Les discussions
Web search
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, Web Search Toolbar s'est récemment incrusté sur ma page d'accueil Google Chrome et malgré AdwCleaner et Malware...
Désinfecter une clé usb
RésoluJ'ai scanner avec "UsbFix " mes 02 flash disques infectés .. et voila le rapport: ############################## | UsbFix V 7.166 | [Recherche] ...
Virus et ads sur internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours sur Firefox et maintenant Chrome j'ai de la pub partout... du style des ad en plein milieu de mes pages sur mon site ...
Pub indesirables
RésoluBonjour Je sais que la question a été poser plusieurs fois mais la je craque !!! Énormément de pubs indésirables s'affichent un peu partout sur ...
Fenetre videosaver intempestive.
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours, suite une erreur que j'ai commise :s, mon ordi est contaminé par ce virus insupportable qui m'ouvre des fenêt...
Win 32
RésoluBonjour je suis infecté par un vilain virus qui s'appelle "win32.agent.qvo" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai passé l'anti virus, spybot j...
Nation zoom
Résolubonjour, le virus nation zoom s'est installé sur mon pc portable msi,windows 7, et j'ai tenté de l'éradiquer par adwcleaner.depuis au demarrage, syst...
Run dll
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon pc affiche la boite de dialogue suivante: Problème lors du démarrage C:/users/hadiza/AppData/Local/Conduit/AP/S...
Ordinateur infecté par ads now
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.41 Je me permet de vous déranger car j'essaye de supprimer ads now depuis un bout de t...
Malware : je n'arrive pas supprimer "rsa64.dll"
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai manqué de prudence en surfant sur Internet et je crois que j'ai attrapé un Malware. Je l'a...
Désinstaller awecomehp
Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous pour résoudre mon problème, je ne sais comment désinstaller ou supprimer awesomehp. j'ai déjà suivi vos in...
Écran bleu
Bonjour, Le fameux écran bleu apparaît chez moi dans un cas bien spécifique. Lorsque que j'utilise plusieurs logiciels en même temps l'écran d'err...
[sid: 27071] système infecté: activité houdini backdoor détecté
RésoluBonjour, SOS mon pc affiche ce message alors que mon anti virus (Symatec) est à jour. Que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / ...
Supprimer pub indésirable
RésoluBonjour, Je suis novice sur internet et j'aurai besoin de votre aide j'ai un site www.with-binaryoption.com qui s'ouvre lorsque je vais sur une p...
Youtube me prend pour un robot ! que faire ?
Bonjour, depuis que mon ordinateur a télécharger (tout seul) un programme java, Je ne peux pas "accéder" à Youtube. Je m'explique : Youtube me dit ...
Virus avertissement police fédérale
Bonjour, j'étais en train de surfer sur le net et la j'ai eu un site qui c'est ouvert de la police fédéral genre vous avez violée le site pou...
Awesomehp +ordi rame +impossible d'avoir mozilla
Bonjour, j ai fais un malewarebytes mais nee connais pas la procédure a suivre voici le lien cijoint: https://www.cjoint.com/?0CfkBTrhpde d avan...
Malware ads by service 20*86
RésoluBonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et avast. Des éléments infectés ont été trouvés...
Nation zoom 6/3/14
Bonjour g depuis 2 mois nation zoom sur mon moteur de recherche " internet explorer" j'ai fait toutes les manipulations possible, j 'ai lancé malware...
Impossible de supprimer le virus pum
Bonjour, Hier soir, je me suis aperçu que j'avais choppé le virus J'ai tenté de le supprimer en lançant divers logiciels (roguekiller, adwcleaner,...
Format des titres de la recherche google
Bonjour, Dans google le format des titres de la recherche google ont été modifié ajd'hui sur mon pc, sur un site d'images j'avais une marge à droi...
Problème internet et périphérique audio
Bonjour, Je crois que je me suis retrouvée avec des virus ou autres choses téléchargées sur mon ordi via des sites de streaming. Mon colocataire a...
Virus v9
Bonjour, jai ce stané virus sur mon ordi en page de demmarage est ce grave ? jai malwarebytes sur mon pc . Qui peut m'aider ? milles mercis d'a...
Problème de trojan
Bonjour, malwarebytes a détecté des erreurs sur mon ordi, que je n'arrive à enlever. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Malware bytes anti malware new version 2.0
Bonsoir à tous! je voudrais un renseignement svp, j'ai téléchargé MBAM nouvelle version 2.00 est-ce que la compagnie a réellement édité cette nouv...
Mon ordinateur ce met a laguer et bug enormement
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ce met a laguer horriblement (pendant que je joue, ou même quand je regarde une vidéo sur vlc). ma d...
Mon m'affiche pleins de pub
Résolubonjour je viens de m'acheté un nouveau pc j'ais vus qu'il avait pleins de pub et de toolbar jais fais un scan adwcleaner: https://pjjoint.malekal.c...
Awesomehp
RésoluBonjour. Depuis quelque temps j'ai awesomehp a chaque fois que je lance mes navigateur ( Mozilla, Chrome ...) J'aimerai le desinstaller mais je ne sa...
Supprimer iobit virus
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai installé Iobit mon ordinateur bug, et je n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider à le supprimer s'il vous p...
Fichier indesirable "gofor files"
Bsr a tous voila mon problème chaque fois que j ouvre mon pc un ecran s'affiche avec "welcome to gofor files" qui peut me dire comment supprimer cela?
Html/crypted.gen détecté par antivir
RésoluBonsoir @ tous, La protection en temps réel d'antivir a détecté ce virus sur mon pc HTML/Crypted.Gen dans ce fichier 'C:\Windows\Prefetch\AgRobus...
Virus start.qone8.com
Bonjour, j'aimerais trouver une solution facile pour supprimer Start.Qone8.com et Search qui m'ennuie tout les jours j'ai essayé avec forum.me...
Comment supprimer les pub sur internet avec norton sécurity
Bonjour, j'ai Norton Security comme antivirus et j'aimerais supprimer les pubs sur internet elles se mettent toute seules comment faire avec Norton me...
Problème avec un trojan.downloader
RésoluBonjour, malgré l'utilisation de Malware Bytes à répétition, j'ai un trojan.downloader qui revient systématiquement dans le rapport. J'ai beau les ...
Friendschecker
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un virus : friendschecker, logiciel lié à facebook je crois au départ. Ce virus se traduit de la façon suivante...
Adwcleaner et (ou) spywareblaster ?
Bonjour, Peut-on avoir adwcleaner et spywareblaster sur le même PC ? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Pb avec bitcrypt
Bonjour, Bonjour. J'ai également le problème des fichiers vérolés avec Bitcrypt. J'ai suivi la procédure, et voilà les liens : https://pjjoi...
Infection mysearch + pub partout
RésoluBonjour, j'ai posté il y a moins d'une semaine ici et je me retrouve de nouveaux avec des problèmes alors que je n'ai rien fait de spécifique, ne suis...
Des fenêtres s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, sur lequel j'ai installer AVAST, et CCleaner. Mais depuis le début des fenêtres publicitaires s'ouvrent tout...
Pub + lag facebook (akamaihd.net)
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs (sous forme d'onglet) qui s'ouvrent dès que je laisse mon PC inactif trop longtemps, de plus facebook...
Clé usb infectée (création raccourcis)
Bonjour, La clé USB d'un parent a été infectée avec le fameux virus qui transforme tout en raccourcis. Il l'a scannée avec AVAST qui a mis en quar...
Virus police belge aidez moi
Résolubonjour, depuis 8h se matin impossible d'utiliser mon pc car il infecter par un gros p**** de virus de m**** sa dit que la police bloque mon pc pou...
Pubs incessantes - none extension
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien installé mais j'ai pleins de pubs sur mon navigateur ! C'est écrit en dessous "Ads by none", quand...
Ramnit.a virus
Bonjour, Aujourd'hui mon pc viens de s'infecter avec Ramnit, j'ai des popup toute les minutes! je suis en train d'analyser avec kaspersky virus remo...
Ordi infesté de pop up/ ralentissement du pc
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon ordinateur est infesté de pop up qui agissent sans arrêt et ralentissent considérablement mon...
Mon ordinateur redémarre tout seul...
Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tt seul on affichant un msg d'erreur et en+ de ça tt mes programme s'ouvre avc pa...
Virus stats.mydatastatstssrv.com 2
Bonjour, # AdwCleaner v3.021 - Rapport créé le 12/03/2014 à 08:13:02 # Mis à jour le 10/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...
Infecté par mega browser!
Bonjour! Je suis franchement désespéré. Je suis infecté par Mega Browser. J'avais réussi à me défaire de My Search Dial, mais là... Que dois-je...
Aidez moi mon est attaqué
bonjour, exkusez moi j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur toutes les icones se ressemble, elles ont l'image d'internet explorer
Delta homes
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand j'ouvre Google Chrome, j'ai une page qui s'affiche "Delta Homes". J'aimerais bien l'enlever mais il n'apparaî...