Les discussions

Web search

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, Web Search Toolbar s'est récemment incrusté sur ma page d'accueil Google Chrome et malgré AdwCleaner et Malware...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jekhren

Désinfecter une clé usb

Résolu

J'ai scanner avec "UsbFix " mes 02 flash disques infectés .. et voila le rapport: ############################## | UsbFix V 7.166 | [Recherche] ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus et ads sur internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur Firefox et maintenant Chrome j'ai de la pub partout... du style des ad en plein milieu de mes pages sur mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub indesirables

Résolu

Bonjour Je sais que la question a été poser plusieurs fois mais la je craque !!! Énormément de pubs indésirables s'affichent un peu partout sur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
katlex

Fenetre videosaver intempestive.

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, suite une erreur que j'ai commise :s, mon ordi est contaminé par ce virus insupportable qui m'ouvre des fenêt...

Titemèche

Win 32

Résolu

Bonjour je suis infecté par un vilain virus qui s'appelle "win32.agent.qvo" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai passé l'anti virus, spybot j...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
thaia59

Nation zoom

Résolu

bonjour, le virus nation zoom s'est installé sur mon pc portable msi,windows 7, et j'ai tenté de l'éradiquer par adwcleaner.depuis au demarrage, syst...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Run dll

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon pc affiche la boite de dialogue suivante: Problème lors du démarrage C:/users/hadiza/AppData/Local/Conduit/AP/S...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par ads now

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.41 Je me permet de vous déranger car j'essaye de supprimer ads now depuis un bout de t...

Malekal_morte-

Malware : je n'arrive pas supprimer "rsa64.dll"

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai manqué de prudence en surfant sur Internet et je crois que j'ai attrapé un Malware. Je l'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller awecomehp

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous pour résoudre mon problème, je ne sais comment désinstaller ou supprimer awesomehp. j'ai déjà suivi vos in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Écran bleu

Bonjour, Le fameux écran bleu apparaît chez moi dans un cas bien spécifique. Lorsque que j'utilise plusieurs logiciels en même temps l'écran d'err...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
darkshinobi45

[sid: 27071] système infecté: activité houdini backdoor détecté

Résolu

Bonjour, SOS mon pc affiche ce message alors que mon anti virus (Symatec) est à jour. Que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pub indésirable

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur internet et j'aurai besoin de votre aide j'ai un site www.with-binaryoption.com qui s'ouvre lorsque je vais sur une p...

kalimusic

Youtube me prend pour un robot ! que faire ?

Bonjour, depuis que mon ordinateur a télécharger (tout seul) un programme java, Je ne peux pas "accéder" à Youtube. Je m'explique : Youtube me dit ...

lilidurhone

Virus avertissement police fédérale

Bonjour, j'étais en train de surfer sur le net et la j'ai eu un site qui c'est ouvert de la police fédéral genre vous avez violée le site pou...

Malekal_morte-

Awesomehp +ordi rame +impossible d'avoir mozilla

Bonjour, j ai fais un malewarebytes mais nee connais pas la procédure a suivre voici le lien cijoint: https://www.cjoint.com/?0CfkBTrhpde d avan...

47 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gaubla37

Malware ads by service 20*86

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et avast. Des éléments infectés ont été trouvés...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gaara10441

Nation zoom 6/3/14

Bonjour g depuis 2 mois nation zoom sur mon moteur de recherche " internet explorer" j'ai fait toutes les manipulations possible, j 'ai lancé malware...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer le virus pum

Bonjour, Hier soir, je me suis aperçu que j'avais choppé le virus J'ai tenté de le supprimer en lançant divers logiciels (roguekiller, adwcleaner,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Format des titres de la recherche google

Bonjour, Dans google le format des titres de la recherche google ont été modifié ajd'hui sur mon pc, sur un site d'images j'avais une marge à droi...

lan

Problème internet et périphérique audio

Bonjour, Je crois que je me suis retrouvée avec des virus ou autres choses téléchargées sur mon ordi via des sites de streaming. Mon colocataire a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lilidurhone

Virus v9

Bonjour, jai ce stané virus sur mon ordi en page de demmarage est ce grave ? jai malwarebytes sur mon pc . Qui peut m'aider ? milles mercis d'a...

ArnaudLy6

Problème de trojan

Bonjour, malwarebytes a détecté des erreurs sur mon ordi, que je n'arrive à enlever. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Malware bytes anti malware new version 2.0

Bonsoir à tous! je voudrais un renseignement svp, j'ai téléchargé MBAM nouvelle version 2.00 est-ce que la compagnie a réellement édité cette nouv...

Anixtiti

Mon ordinateur ce met a laguer et bug enormement

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ce met a laguer horriblement (pendant que je joue, ou même quand je regarde une vidéo sur vlc). ma d...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Poppa-z

Mon m'affiche pleins de pub

Résolu

bonjour je viens de m'acheté un nouveau pc j'ais vus qu'il avait pleins de pub et de toolbar jais fais un scan adwcleaner: https://pjjoint.malekal.c...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nacer934

Awesomehp

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai awesomehp a chaque fois que je lance mes navigateur ( Mozilla, Chrome ...) J'aimerai le desinstaller mais je ne sa...

Malekal_morte-

Supprimer iobit virus

Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai installé Iobit mon ordinateur bug, et je n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider à le supprimer s'il vous p...

Legend10

Fichier indesirable "gofor files"

Bsr a tous voila mon problème chaque fois que j ouvre mon pc un ecran s'affiche avec "welcome to gofor files" qui peut me dire comment supprimer cela?

Husman60

Html/crypted.gen détecté par antivir

Résolu

Bonsoir @ tous, La protection en temps réel d'antivir a détecté ce virus sur mon pc HTML/Crypted.Gen dans ce fichier 'C:\Windows\Prefetch\AgRobus...

Souljazz

Virus start.qone8.com

Bonjour, j'aimerais trouver une solution facile pour supprimer Start.Qone8.com et Search qui m'ennuie tout les jours j'ai essayé avec forum.me...

Husman60

Comment supprimer les pub sur internet avec norton sécurity

Bonjour, j'ai Norton Security comme antivirus et j'aimerais supprimer les pubs sur internet elles se mettent toute seules comment faire avec Norton me...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
felicia38

Problème avec un trojan.downloader

Résolu

Bonjour, malgré l'utilisation de Malware Bytes à répétition, j'ai un trojan.downloader qui revient systématiquement dans le rapport. J'ai beau les ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Destrio5

Friendschecker

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un virus : friendschecker, logiciel lié à facebook je crois au départ. Ce virus se traduit de la façon suivante...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lilidurhone

Adwcleaner et (ou) spywareblaster ?

Bonjour, Peut-on avoir adwcleaner et spywareblaster sur le même PC ? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

Mémé Berni

Pb avec bitcrypt

Bonjour, Bonjour. J'ai également le problème des fichiers vérolés avec Bitcrypt. J'ai suivi la procédure, et voilà les liens : https://pjjoi...

Malekal_morte-

Infection mysearch + pub partout

Résolu

Bonjour, j'ai posté il y a moins d'une semaine ici et je me retrouve de nouveaux avec des problèmes alors que je n'ai rien fait de spécifique, ne suis...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des fenêtres s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, sur lequel j'ai installer AVAST, et CCleaner. Mais depuis le début des fenêtres publicitaires s'ouvrent tout...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub + lag facebook (akamaihd.net)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs (sous forme d'onglet) qui s'ouvrent dès que je laisse mon PC inactif trop longtemps, de plus facebook...

Malekal_morte-

Clé usb infectée (création raccourcis)

Bonjour, La clé USB d'un parent a été infectée avec le fameux virus qui transforme tout en raccourcis. Il l'a scannée avec AVAST qui a mis en quar...

Malekal_morte-

Virus police belge aidez moi

Résolu

bonjour, depuis 8h se matin impossible d'utiliser mon pc car il infecter par un gros p**** de virus de m**** sa dit que la police bloque mon pc pou...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Cedric5170

Pubs incessantes - none extension

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien installé mais j'ai pleins de pubs sur mon navigateur ! C'est écrit en dessous "Ads by none", quand...

Husman60

Ramnit.a virus

Bonjour, Aujourd'hui mon pc viens de s'infecter avec Ramnit, j'ai des popup toute les minutes! je suis en train d'analyser avec kaspersky virus remo...

68 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ganondorf003

Ordi infesté de pop up/ ralentissement du pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon ordinateur est infesté de pop up qui agissent sans arrêt et ralentissent considérablement mon...

buckhulk

Mon ordinateur redémarre tout seul...

Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tt seul on affichant un msg d'erreur et en+ de ça tt mes programme s'ouvre avc pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tanteelise

Virus stats.mydatastatstssrv.com 2

Bonjour, # AdwCleaner v3.021 - Rapport créé le 12/03/2014 à 08:13:02 # Mis à jour le 10/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...

freedej

Infecté par mega browser!

Bonjour! Je suis franchement désespéré. Je suis infecté par Mega Browser. J'avais réussi à me défaire de My Search Dial, mais là... Que dois-je...

Utilisateur anonyme

Aidez moi mon est attaqué

bonjour, exkusez moi j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur toutes les icones se ressemble, elles ont l'image d'internet explorer

Utilisateur anonyme

Delta homes

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'ouvre Google Chrome, j'ai une page qui s'affiche "Delta Homes". J'aimerais bien l'enlever mais il n'apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000