Session qui se deco instantanément + connexion ralentit

Fermé
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - Modifié par Popipopipo le 20/12/2016 à 00:36
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 21 déc. 2016 à 21:33
Bonjour,
Voila j'ai un problème qui dure depuis quelques jours :
j'ai un pc portable que je n'ai pas allumé depuis longtemps , or j'ai constaté des ralentissement de connexion important quand je l'allume. j'ai donc fait la mise a jour vers windows 10 version 1607 , puis j'ai réinitialisé mon pc en gardant mes fichiers personnels (via le mode dépannage) mais deux probleme persistent :

- lorsque je créer un nouvel utilisateur standard local je ne peut me connecter car elle se deconnecte instantanément (message bienvenue puis déconnexion) , en revanche en admin tout vas bien, j'ai regarder l'observateur d'evenement et il m'indique une erreur avec le registre (je crois , pour plus d'infos demandez moi si c'est une piste qu'il faut suivre)
- lorsque j'allume ce pc les ralentissement de co ont encore lieu et j'ai regardé mon gestionnaire , et c'est svchost.exe qui envoie plein de données ! lorsque je suspend le processus tout va bien mais je ne sais pas d'ou cela peut venir.


Merci d'avance je suis perdu dans toutes mes recherches.
A voir également:

2 réponses

Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
20 déc. 2016 à 18:48
ya du nouveua je viens d'avoir ce bug "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe" lorsque j'ai esayé de me connecter , quelqu'un pourrait m'aiguiller je ne sais pas peut etre est ce un virus ?
0
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
21 déc. 2016 à 21:33
up ? j'ai aprcouru plusieurs forum personne n'as su me repondre ..
0