Écran noir

Fermé
Sylvie - 19 déc. 2016 à 19:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 déc. 2016 à 20:22
Bonjour, en voulant tėlėcharger un fichier excel sur mon PC de 2015 Toshiba satelite C70D-311 il a planté, l'écran est tout noir, je n'ai plus rien, excel téléchargé devait contenir un gros VIRUS !!
Aucun cd de sauvegarde n'était vendu avec le PC
Le support Toshiba en ligne n'est pas très aidant à mon goût et pas de hotline. La garantie a expirée en juillet 2016.
Je comprends qu'il faut acheter le cd de restauration ? A quelle adresse ? Quel prix ?
Quid du probable VIRUS ?
Est ce qu'il suffit d'insérer le cd de restauration dans le lecteur pour retrouver un PC complet "automatiquement " ?
Merci pour votre aide
Très cordialement
Sylvie
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
19 déc. 2016 à 20:22
Salut,

Téléchargé depuis où ce fichier excel ?

Si tu veux vérifier ton ordinateur :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0