Alertes sécurité intempestives
kirabelle
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC ASUS avec internet explorer et windows 8.1.........Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte de sécurité qui apparaît très souvent, quand je me trouve sur yahoo....
"L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée.
Le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne correspond pas au nom du site.
Voulez-vous continuer ?"
Pourquoi et que dois-je faire ? ? ? ?
J'ai évidemment regardé les solutions proposées sur le forum, mais je ne suis pas très douée en bidouillage, nettoyage etc..........
Merci d'avance
J'ai un PC ASUS avec internet explorer et windows 8.1.........Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte de sécurité qui apparaît très souvent, quand je me trouve sur yahoo....
"L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée.
Le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne correspond pas au nom du site.
Voulez-vous continuer ?"
Pourquoi et que dois-je faire ? ? ? ?
J'ai évidemment regardé les solutions proposées sur le forum, mais je ne suis pas très douée en bidouillage, nettoyage etc..........
Merci d'avance
A voir également:
- Alertes sécurité intempestives
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
Fais abstraction de ce message répétitif
;-))