Virus russe
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daniela
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8 janv. 2017 à 20:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2017 à 22:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2017 à 22:32
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Cesel45
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8 janv. 2017 à 21:00
8 janv. 2017 à 21:00
Bonjour
Je rencontre le même probleme
Quel problème..???
j'ai suivie la procédure
Quelle procedure...???
Je rencontre le même probleme
Quel problème..???
j'ai suivie la procédure
Quelle procedure...???
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 8/01/2017 à 21:20
Modifié par Malekal_morte- le 8/01/2017 à 21:20
Salut,
il est là ton problème :
Comme je n'utilise pas ZHPDiag :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
il est là ton problème :
O4 - HKCU\..\Run: [mwiucbbyij] explorer hxxp://rigneda.ru/?utm_source=uoua03&utm_content=3f5ac389090854fdc20d4928cb8b84b3&utm_term=7FC25C962A2E10BF9B4091D660E8D219&utm_d=20170107
Comme je n'utilise pas ZHPDiag :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
daniela2017
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8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 21:39
8 janv. 2017 à 21:39
les voici les 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170108_7g6e8h15l13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170108_7j7h6s7r12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170108_e6z14n11q6p14
Merci pour votre aide.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170108_7g6e8h15l13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170108_7j7h6s7r12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170108_e6z14n11q6p14
Merci pour votre aide.
Malekal_morte-
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8 janv. 2017 à 22:32
8 janv. 2017 à 22:32
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-4096677749-1269678003-1672306308-1001\...\Run: [mwiucbbyij] => explorer "hxxp://rigneda.ru/?utm_source=uoua03&utm_content=3f5ac389090854fdc20d4928cb8b84b3&utm_term=7FC25C962A2E10BF9B4091D660E8D219&utm_d=20170107" <===== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-4096677749-1269678003-1672306308-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-01082017212034310\...\Run: [mwiucbbyij] => explorer "hxxp://rigneda.ru/?utm_source=uoua03&utm_content=3f5ac389090854fdc20d4928cb8b84b3&utm_term=7FC25C962A2E10BF9B4091D660E8D219&utm_d=20170107" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.