Hack ou virus

Fermé
efthyy1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 04:35
efthyy1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 14:33
Bonjour, Il y a 9 mois , j'ai télécharger un virus par accident.j'ai changer de disque dur. EN gros , le virus avait fait un backdoor sur mon pc qui laisse la personne se connecter a mon ordi.Depuis , j'ai totalement changer de pc , j'ai tout changer sauf mon clavier et processeur.Hier , lorsque je jouais , une mise a jour de bing (que j'ai jamais télécharger est apparue sur mon bureau. '' l'Updater'' étaient flou et je ne pouvais pas le fermer ,donc je l'ai farmer par le gestionnaire de tache.Plus tard , je jouais a H1Z1 Just Survive et mon pc a eu un écran bleu disant : Windows as occureted an error . We're scanning the disk. Et puis mon pc a shutdown. Je reboot et quelques minutes apres , mon modem crash ainsi que mon routeur. j'ai penser que j'avais un virus alors j'ai fait un scan avec malwarebytes et rien. (mon modem ne voulais pas se reboot pensant 4 heures). Le lendemain, Je joue encore a H1Z1 et puis malwarebytes me dit qu'Une ip c'Est connecter par skype sur mon pc. J'ai alors débrancher mon cable internet, et j'ai regarder tout mes programmes installer et j'avais que des jeux steam et discord et skype. J'ai décider de reformater et d'installer windows 10 pro (crack). Apres tout cela , j'ai fait un scan avec malwarebytes et rien. Cependant , quand je joue ou je suis sur google , ma souris deviens plus difficile a bouger , comme si quelque voulais la bouger a ma place. J'ai pas toucher ma souris pour voir mais rien c'Est passer. j'ai changer de clavier en me disant que peut-être le virus serait la...(j'Avais un razer death quelque chose chroma)(J'ai essayer d'autres souris pour voir mais sa arrive encore quelques fois). Je sais pas si quelqu’un a mis un backdoor sur mon pc , ou il réussi a se connecter par mon IP. J'ai besoin d'aide je comprend pas comment il ou le programme fait j'ai tout .effacer avec killerdisk et j'ai formater avec un nouveau window. Merci d'avance pour tout les réponse. En espèrent trouver mon sauveur!

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 janv. 2017 à 09:04
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
efthyy1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
Modifié par efthyy1 le 10/01/2017 à 14:23
Salut , Merci de ton aide! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170110_d8m13g7u14e8 (first) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170110_r9d8c8o7i14 (additionnal)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170110_k15o9v9u76
PS: le window 10 est installer légalement , c'Est simplement le code key qui ne m'appartient pas. Je vais répondre plus tard , j'habite au Québec donc j'ai un décalage horaire!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 janv. 2017 à 14:29
Pas infecté.

Si ton ordinateur plante durant les jeux, c'est probablement un problème matériel.
0
efthyy1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 14:33
Se n'est pas que mes jeux plante , j'ai l'Impression que quelq'un essaie de bouger ma souris , hier soir , j'étaient en train de poster ceci , et défois la page internet décendait toute seule.La souris devien tres difficile a bouger comme si quelqun essayait de la retenir.(J'ai essayer d'autre souris et le probleme est encore la)
0