Les discussions

Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de "ads not by this site" ?

bonjour Pouvez vous m'aider ... help je n'y comprend rien alors soyez indulgent :)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Trojan agent supprimé par malwarebytes mais toujours présent

 Résolu

Bonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages java qui s'ouvrent sans arrêt

Bonjour, Tout est dans le titre ! Lorsque je suis un site (n'importe lequel), les pages que j'ouvre restent ouverte un certain temps (variable) avant...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MevZ

Mysearchdial

 Résolu

salut les super aides informaticien(nes) ! mysearchdial s'est instauré comme moteur de recherche. comment m'en débarrasser comme il faut ? merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chris OFF

Virus clé usb

Bonjour, Il y a quelque semaines, ma clé USB a été infectée dans un centre d'impression. Mes fichiers ont disparus, seuls quelques raccourcis inconnu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de démarrage de la connexion réseau

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon PC met beaucoup de temps à accéder au réseau , tous les drivers et mises à jour ont été faites.J'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bazfile

Pub indesirable dans ma boite mail

Bonjour, comment me debarrasser des pub dans ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bazfile

Problème avec un "conduit\apisupport....

Bonjour, j'ai passé CCleaner (et redémarré) et ADWCleaner (et redémarré). maintenant, je ne peux plus accéder à Internet. je reçois un message à l'e...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ulysse5001

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi a depuis 2 jours de gros problème de virus. Après que celui ci n affiche des pages de démarrage non demand...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux supprimer tous ce que trouve "adwcleaner" sans danger pour ce qui se trouve dans mon ordi ((fichiers, logiciels, win 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jeddy5

Désinstaller boxore client

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'adware Boxore client était installé sur mon PC, mais impossible de le désinstaller..... J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Smart91

Compte utilisateur inconnu

Bonsoir, Suite à une infection et à la découverte d'un compte utilisateur (il se trouve dans le disque local C / utilisateurs) que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jacques.gache

Comment retirer quick start

 Résolu

Bonjour bonjour, comme de nombreuses personnes je suis tombé dans le piège de quick start, et j'aurais maintenant besoin de vous pour m'aider à le sup...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
pobv

Page police nationale amende 100€ , virus ?!

 Fermé

Bonjour, Voilà hier je cherchais des adresses sur mon pc portable quand d'un coup un ecran de la police nationale est apparu, il était marqué que ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lol

Flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour lire les videos youtube sur firefox (sur chrome ca fonctionne) j 'ai re intaller firefox ,java, flashplayer, passe ...

44 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rtony30

Désinstaler optimizer pro (possible virus) sous windows 8

Bonjour, je viens solliciter votre aide car depuis quelques temps me voilà avec ce programme que je ne désire pas et que je n'arrive pas à désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Jsf.jsticket.net

Bonjour, il me semble que mon ordinateur est infecté par jsf.jsticket.net. Comment dois-je procéder pour la nettoyage ? windows 7 64 bits google ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub envahissante

Bonjour, J'ai un ordi portable marque ASUS avec antivirus et malgré cela je suis envahie par les pub en tout genre. J'ai utilisé CCleaner mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Enlever blockutubead 3.2 de son ordinateur

Bonjour à tous, J'ai malheureusement réussi à me chopper "blockutubead 3.2" cette extension que je n'ai pas installé et que je ne peux supprimer dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus outlook: je reçois des milliers de mail

Salut tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un énorme probleme, je reçois donc des milliers de mails mailer-daemon dès que j'ouvre outlook Je ne...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
germinal

Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
maryashh

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
juju666

Snap.do

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, J'ai suivi l'ensemble des démarches pour me débarasser de Snap.do sans succès. - supp...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
campro2000

Suspicion de virus.

 Résolu

Bonjour à tous, Le Eee PC Seashell de ma fille doit être infecté car en étant sur Chrome, des fenêtres de IE (défaut) apparaissent et il y en a de to...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gilma49

Ordi virus ?

Salut a tous . Mon ordi s'éteint des fois et me met un écran bleu avec ecris je ne sais pas quoi . Quand je lance l'analyse antivirus ( microsoft s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
skyzo35

Envahi par les pubs

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours envahi de publicité intempestive. Pouvez me donner un coup de main s'i vous plait ?

72 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tanteelise

Problème de focus des fenêtres de jeux

Bonjour!, j'ai eu des pertes de focus de mes fenêtres Windows 7 récemment. Par exemple, j'étais sous google chrome et à chaque 4-5 secondes mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
pacocool

P.c. rame

Bonjour, j'ai un problème avec mon P.C., il va très doucement, quand je cherche des photos, bien souvent je ne les trouvent pas, je vais souvent sur F...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrduken62

Problème d'horloge

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Compaq Presario CQ70 avec Vista et depuis une semaine dès que je l'allume l'horloge n'est plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Svp plus de connexion internet quelqu'un pour m'aider?

Bonjour, Plus de connexion a internet! Merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
thrallcss

Rapport malwarebytes anti-malware

Bonjour, Voici le rapport envoyé, que faire maintenant? Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Trop de pub

bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à stopper les fenetres de publicité des que j'ouvre une page internet. j'ai un windows 8 et le moteur d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Pages web lent!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a naviguer convenablement les pages web sont lent tres lent qui peut m'aider a trouver la solution? merci ci-joint sca...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
hdjaf

Reimage m'a détecté un virus downloader.generic8.bwgk a.k.a w32/

Downloader.Generic8.BWGK a.k.a W32/DLoader.ZLQS a.k.a Heuristic.LooksLike.Win32.Suspicious.H dans le chemin c users appdata roaming microsoft notif...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimer mysearchdial(windows8) pour une novice

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordi portable avec windows 8. Lorsque je lance Firefox c'est une page mysearchdial qui s'ouvre et quand j ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Clé usb infectée

Bonjour, Ma clé USB a été infectée par le pc d'un ami dont la clé avait été infectée dans un cybercafé, ce qui fait que tous les fichiers dessus s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SimonKirba

Probleme crash écran bleu vista

 Résolu

bonjour je vais faire court avec que mon ordi ne recrash alors comme dit dans le titre il me fait régulièrement des crash dans les quelques minutes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
brandisonfire

Ouverture multiples de fenêtres

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, lorsque j'ouvre ma fenêtre de navigateur et plein de fenêtres s'ouvrent, et surtout une qui me dit que Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jane

Suppression ou non d'adw.cleaner

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé Adw.cleaner et fait un scan puis nettoyage ,dois je le supprimer et si oui dois je supprimer auparavant le dossier " quara...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
web22

Trojan-downloader.script.generic

Bonjour, Kaspersky me détecte à chaque fois que je vais sur internet le trojan cité en référence. c'est très génant. Parfois kasperski me bloque l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fanfan78960

Probleme de pub : adware mobogenie etc

 Résolu

Bonjour a tous, je suis plutot embeté, dés que j'ouvre une page, j'ai ma page chrome qui s'ouvre + une pub.. dés que je clique sur quelque chose une p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub intenpestives + boxor client + ralenti du pc

Bonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et je reço...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Hedgehog0

Pup.dealplylive / imminent

 Résolu

Bonjour, Avec un PC d'un ami, j'ai osé faire un ZHPDiag complet. Il en ressort ceci : https://www.cjoint.com/?3CvkRGwQwWG Si un gourou anti-...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
a32

Désinstallation google chrome

Bonjour, j'ai un soucis plutôt chiant. Je souhaite désinstaller Chrome car il est infesté de pubs, pop up et les lettres vertes surlignées qui renvoie...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Désintallation qv06

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le forum adéquat pour demander de l'aide. J'ai, moi aussi, subi l'attaque de QV06 sur mon PC. J'ai sui...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Destrio5

Comment supprimer coupon server de mon pc ?

Coupon server de smart Apps se trouve sur mon PC ( je le vois dans la liste des logiciels installés sur mon PC, vec CCleaner, Glary etc.... ) Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 bonjour j'ai exactement le même problème que Chris et confirme qu'il est pratiquement imp...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

salut à tous, est-ce qu'un helper peut me dire la marche à suivre, je viens de recevoir le rapport adwcleaner. il est là je suis tout ouï pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000