Corbeille endommagée, dossier S1-5-18
olorin
-
olorin -
olorin -
Bonjour,
Depuis quelques temps, suite à une mise à jour windows 10 (?), j'ai un léger soucis.
Lorsque je verrouille la session j'ai un message de corbeille endommagée.
Et lorsque je veux la vider à partir de ce message, il y en a un autre disant que AUTORITE NT empeche la suppresion
J'ai essayé la commande de réinitialisation rd /s /q C:\$Recycle.bin sans succès (en mode sans echec aussi)
J'ai un dossier C:\$Recycle.Bin\S-1-5-18 qui ne veut pas etre supprimé
J'ai également un message d'erreur comme quoi une instruction ne peut pas être "written" lorsque j'éteint l'ordinateur.
je peux quand même mettre des fichiers dans la corbeille et la supprimer, alors je ne sais pas si c'est un "gros" bug de windows ou un virus.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Depuis quelques temps, suite à une mise à jour windows 10 (?), j'ai un léger soucis.
Lorsque je verrouille la session j'ai un message de corbeille endommagée.
Et lorsque je veux la vider à partir de ce message, il y en a un autre disant que AUTORITE NT empeche la suppresion
J'ai essayé la commande de réinitialisation rd /s /q C:\$Recycle.bin sans succès (en mode sans echec aussi)
J'ai un dossier C:\$Recycle.Bin\S-1-5-18 qui ne veut pas etre supprimé
J'ai également un message d'erreur comme quoi une instruction ne peut pas être "written" lorsque j'éteint l'ordinateur.
je peux quand même mettre des fichiers dans la corbeille et la supprimer, alors je ne sais pas si c'est un "gros" bug de windows ou un virus.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
A voir également:
- Corbeille endommagée, dossier S1-5-18
- Corbeille whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Corbeille windows - Guide
2 réponses
Salut,
Pas vraiment de rapport avec les virus.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Tente une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Pas vraiment de rapport avec les virus.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Tente une restauration du système à une date où tout fonctionnait.