Youtube ne marche pas sur mon or

Tevez89 -  
Tevez89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, comme indiqué dans le titre Youtube ne fonctionne pas sur mon ordinateur ! pourtant sur le même wifi et avec un autre pc tout marche bien.
A voir également:

4 réponses

Monoti Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, essaye de changer de navigateur internet .
0
Tevez89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je déjà essayer divers navigateurs mais toujours le même cas. ça rentre au site mais sous forme que la page ne soit pas bien chargé et impossible de lire des videos.
0
Tevez89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,
Détail plus, les pages se chargent-elles bien, sinon comment ? Un message particulier ?
+++
0

S.v.p la réponse elle est dans ce lien, https://servimg.com/view/12508592/343 j'ai fais une capture d'écran comment sa s'affiche sur le site YouTube.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > Tevez89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est étrange, la page est comme sans style CSS...

Avez installez des choses récement, logiciels, barres d'outils ?

Vérifiez les paramètres de proxy, le désactiver si il y en a un :
Désactiver un proxy Edge Windows 10
Ensuite, téléchargez ca :
Adwcleaner Téléchargez le, lancez le et cliquez sur "analyser" puis sur "nettoyer" une fois l'analyse terminer.
Dîte moi quelles résultats ont été trouvés. ^^
++
0

J'ai bien suivi ces étapes mais malheureusement c'est toujours le meme cas. Adwcleaner a trouver quelques erreurs et je l'est ai supprimé.
0

ça vient just de refonctionner normalement sur Microsoft Edge mais le temps de fermer le navigateur et de le rouvrir que le problem refait surface !
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Quels étaient les résultats donnés par Adwcleaner ? Le rapport de l'analyse est probablement sur le bureau dans un fichier texte.
++
0

Help svp
0