DLL Python/ Virus???
Ciloup
-
CiloupDeMars Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CiloupDeMars Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, autant vous dire tout de suite je ne suis absolument pas dans la programmation, je poste ici pour avoir l'avis de personnes éclairées...
Depuis qqs jours j'ai 2 fenêtres identiques qui s'ouvrent à chaque démarrage pc et qui s’intitule comme ça:
cx_Freeze: Python error in main script ; puis:
Traceback (most recent call last):
File
"C:\atomdep\Python35\lib\site-packages\cx_freeze-5.0-py3.5-win32.egg\....... etc Je peux copier la suite si besoin
et ça finit par:
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.
Après avoir un peu exploré sur le web j'ai compris qu'il s'agit d'un langage de programmation que je n'ai pas installé volontairement sur mon pc (d'ailleurs je n'en trouve pas la trace), alors qu'est ce que c'est? et que dois je faire? Est-ce un virus que j'ai chopé et qui bugg (par chance)? ou bien la première étape d'une bonne infection??? Dans tous les cas comment réagir pour m'en débarrasser?
Par ailleurs le pc tourne rond.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Depuis qqs jours j'ai 2 fenêtres identiques qui s'ouvrent à chaque démarrage pc et qui s’intitule comme ça:
cx_Freeze: Python error in main script ; puis:
Traceback (most recent call last):
File
"C:\atomdep\Python35\lib\site-packages\cx_freeze-5.0-py3.5-win32.egg\....... etc Je peux copier la suite si besoin
et ça finit par:
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.
Après avoir un peu exploré sur le web j'ai compris qu'il s'agit d'un langage de programmation que je n'ai pas installé volontairement sur mon pc (d'ailleurs je n'en trouve pas la trace), alors qu'est ce que c'est? et que dois je faire? Est-ce un virus que j'ai chopé et qui bugg (par chance)? ou bien la première étape d'une bonne infection??? Dans tous les cas comment réagir pour m'en débarrasser?
Par ailleurs le pc tourne rond.
Merci pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Virus python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares