DLL Python/ Virus???

Fermé
Ciloup - 9 janv. 2017 à 10:54
CiloupDeMars Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 10:57
Bonjour, autant vous dire tout de suite je ne suis absolument pas dans la programmation, je poste ici pour avoir l'avis de personnes éclairées...
Depuis qqs jours j'ai 2 fenêtres identiques qui s'ouvrent à chaque démarrage pc et qui s’intitule comme ça:

cx_Freeze: Python error in main script ; puis:
Traceback (most recent call last):
File
"C:\atomdep\Python35\lib\site-packages\cx_freeze-5.0-py3.5-win32.egg\
....... etc Je peux copier la suite si besoin
et ça finit par:
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.

Après avoir un peu exploré sur le web j'ai compris qu'il s'agit d'un langage de programmation que je n'ai pas installé volontairement sur mon pc (d'ailleurs je n'en trouve pas la trace), alors qu'est ce que c'est? et que dois je faire? Est-ce un virus que j'ai chopé et qui bugg (par chance)? ou bien la première étape d'une bonne infection??? Dans tous les cas comment réagir pour m'en débarrasser?

Par ailleurs le pc tourne rond.

Merci pour votre aide et vos conseils.



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
9 janv. 2017 à 22:34
Salut,

Probablement lié à Raptr.
0
CiloupDeMars Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 10:57
Salut, ça ne me dit pas ce que je dois faire... Sur quoi vous basez vous?
Si c'est bien Raptr: il bugg et comment réparer?; si ce n'est pas raptr que dois je faire pour que ces fenêtres cessent de me polluer à chaque démarrage?
Merci
0