Problèmes Moteur de recherche...
RGyavens
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit problème avec mon moteur de recherche.
Lorsque j'ouvre ma page Internet Google d'autres pages s'ouvrent également alors que je n'ai pas fini de saisir ma recherche dans ma fenêtre Google.
Ceux des pages du publicités que je n'arrive pas à supprimer.
Besoin d'un coup de pouce svp.
Merci
Lorsque j'ouvre ma page Internet Google d'autres pages s'ouvrent également alors que je n'ai pas fini de saisir ma recherche dans ma fenêtre Google.
Ceux des pages du publicités que je n'arrive pas à supprimer.
Besoin d'un coup de pouce svp.
Merci
A voir également:
- Problèmes Moteur de recherche...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
RGyavens
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170211_p10y14f12c6q11
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170211_g7q13z11f15g12
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170211_i8k14j12b12x13
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2016-05-20 14:43 - 2016-05-20 14:43 - 0000000 _____ () C:\Users\Coralie\AppData\Local\{8588C79A-9155-4487-AAA3-A4F4DAB9DA94}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-02-2017
Exécuté par Coralie (12-02-2017 13:39:00) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Coralie\Desktop
Profils chargés: Coralie (Profils disponibles: Coralie)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2016-05-20 14:43 - 2016-05-20 14:43 - 0000000 _____ () C:\Users\Coralie\AppData\Local\{8588C79A-9155-4487-AAA3-A4F4DAB9DA94}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\Coralie\AppData\Local\{8588C79A-9155-4487-AAA3-A4F4DAB9DA94} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4071258111-3512545553-806379418-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4071258111-3512545553-806379418-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4071258111-3512545553-806379418-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1122778 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24680912 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 716 B
Windows/system/drivers => 47401783 B
Edge => 568349 B
Chrome => 369790365 B
Firefox => 11977354 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 4605908 B
NetworkService => 6560 B
Coralie => 56353999 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 492.6 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Coralie (12-02-2017 13:39:00) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Coralie\Desktop
Profils chargés: Coralie (Profils disponibles: Coralie)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2016-05-20 14:43 - 2016-05-20 14:43 - 0000000 _____ () C:\Users\Coralie\AppData\Local\{8588C79A-9155-4487-AAA3-A4F4DAB9DA94}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\Coralie\AppData\Local\{8588C79A-9155-4487-AAA3-A4F4DAB9DA94} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4071258111-3512545553-806379418-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4071258111-3512545553-806379418-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4071258111-3512545553-806379418-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1122778 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24680912 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 716 B
Windows/system/drivers => 47401783 B
Edge => 568349 B
Chrome => 369790365 B
Firefox => 11977354 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 4605908 B
NetworkService => 6560 B
Coralie => 56353999 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 492.6 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 13:42:46
il reste quel problème et sur quel navigateur WEB ?
essaye ça :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome