Perte du profil utilisateur depuis analyse malwarebytes

Fermé
kiroul - 13 févr. 2017 à 20:17
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 13 févr. 2017 à 23:48
Bonjour,

Suite à une contamination de chrome par une mauvaise manip, malware qui prend la main sur mon navigateur internet, j'ai téléchargé malwarebytes pour supprimer tout ça.
Après l'analyse et 4 contaminations mis en quarantaine, malwarebyteas m'a demandé de redémarrer. Chose que j'ai fait, et depuis, j'ai perdu toute mes données de mon profil.
A chaque redemarrage de l'ordi, tout est comme remis à zéro, première connexion a internet, mes dossiers sont vides, etc.
pourtant à l'ouverture de ma session, je me connecte toujours avec les même identifiants et mon profil est administrateur.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour revenir comme avant.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
13 févr. 2017 à 20:40
0
Salut,

merci de ta réponse, mais j'ai tenté la restauration système, mais en fait ça lui dit pas trop à mon ordi, la restauration système à une date inférieure, la seule qu'il me propose c'est aujourd'hui...
alors que mon problème date de jeudi. pas cool je trouve.
Est ce que tu aurais une autre solution sinon ?

Mais merci de la proposition
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
13 févr. 2017 à 23:48
0