Les discussions
Ordinateur potentiellement infecté
Bonjour, j'utilise avira comme antivirus mais je pense que mon ordinateur est infecté. En plus mon email a était piraté. Es que il y a moyen de savo...
Pb plein écran sur chrome et publicité.
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec youtube. Je n'avais plus la possibilité de regarder mes vidéo en plein ...
Trojan.heur.lp.io7
RésoluBonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...
Ordinateur lent : ouverture des dossiers ou d'internet
Bonjour, Mon père a acheté un PC il y a de cela un an : aujourd'hui il est un peu coincé car son ordi rame . Au début l'ouverture des pages Inte...
Search conduit
RésoluBonjour, Depuis une couple de jour j'ai Search Conduit comme moteur de recherche et j'aime vraiment pas ca . Comment a pu s'installer la sans même...
Backdoor win32 fynloski a
Résolubonsoir, j'ai été infecté par ce virus , heureusement mon antivirus la bloqué et je l'ai supprimé mais j'aimerai savoir si il a bien été éffacé co...
Demande d'aide pour les éléments à nettoyer dans adwcleaner
Bonjour, Ma fille a eu le malheur de laisser son ordinateur entre les mains d'un copain qui a cru bien faire pour l'aider. Or, depuis des fenêtres ...
2 pup trouvé, installcorea et softonica
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, en lançant mbam j'ai trouvé ça: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.m...
Publicités intempestives
Bonjour, Depuis quelques temps, des publicités apparaissent sur mon PC lorsque j'ouvre des pages internet. Je pense que cela est dû à un virus, apr...
Analyse rapport zhpdiag
Bonjour, Bonjour, mon adresse email a était piraté et depuis que j'ai installée PDF creator j'ai des popup qui sorte de partout.. Bref j'ai install...
Mon pc redemarre tout seul
RésoluBonjour, Je viens vers vous après avoir faire des recherches sur internet sans résultat, parce que mon pc (un ordinateur portable acer aspire 5810...
Virus qv06
Bonjour, J'ai été contaminé par le QV06. Google Chrome est OK. Malwarebytes fait avec scan complet mais virus impossible à enlever d'internet explo...
Delta home
Bonjour, je suis infecté par delta home et pourriez-vous m aider à le supprimer aprés plusieurs essais infructeux je suis à court d'idées Conf...
Fichiers transformés en raccourcis
Bonjour, Quand je branche une clé USB, tous mes fichiers se transforment en raccourcis. Comment résoudre ce problème? Quelqu'un peut-il m'aider ...
Publicités
Bonjour, Comment faire pour arrêter le flux incessant d'écrans pub dès que je me connecte ou que j'ouvre un onglet ?
Supprimer conduit
bonjour je ne réussis pas a remplacer (conduit.com) en page d'acceuil par google la procédure en passant par (option internet à ne fonctionne pa...
Envahis par les pubs, help lol
Résolu/FerméBonjour, je suis envahis par les pubs, si quelqu'un peut m'aider, merci
Malwarebytes m'a détecté un programme malveillant
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger open office, l'installation me semblait un peu suspecte, alors j'ai fais une recherche avec malwarebytes il m...
Quel est le meilleur anti virus pour windows 7
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus pour windows 7? (payant ou gratuit) merci.
Eléments detectés
RésoluBonsoir En exécutant un examen rapide avec Malawarebytes, celui ci a détecté 7 élements. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser et j'ai besoin d'aide....
Passer au dessus d'un mot de passe
J'ai un problème, ma mère a mis un mot de passe sur son ordinateur portable. Sachant que c'est windows vista, j'aimerai savoir comment faire pour le ...
Se débarasser de spy hunter
RésoluComment se débarasser de SPY HUNTER qui infecte mon ordi depuis quelque temps ?? d'autre part j'ai le ventilo de mon PC qui fonctionne pratiquement to...
Comment retirer amazon search de chrome?
RésoluBonjour, Je n arrive pas a retirer cette page de navigation. J ai désinstallé ce programme. J ai passé malwarebytes qui m a supprimé deux choses, ...
Me débarrasser de l'adware "delta homes"
Bonjour Pour une raison inconnue, explorer ouvre maintenant sur l'adware "delta homes". Comment m'en débarrasser?
Pubs indésirables internet
RésoluBonjour, depuis un moment et certainement après avoir téléchargé je ne sais quel logiciel douteux, des pubs apparaissent sans cesse quand je fais de...
Desinstallation de delta homes
re-bonjour,je n'arrive pas à desinstaller delta homes.j'ai ete dans parametres mais apres,je sait pas faire.expliquez moi etapes par etapes s'il vous ...
Publiciels/adwares
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par ...
Probleme virus et jollywallet
RésoluBonjour Vous m'avez aidé mais les problemes subsistent! Premier probleme : J'ai le jollywallet, une fenetre pub qui s'ouvre et me scrole les pages ...
Page web lightspark player.
RésoluDe plus en plus quand je navigue sur internet j'ai une page qui me s'ouvre intempestivement et qui me propose une mise à jour Lightspark player Pro. ...
Infecté par awesomehp !!!
RésoluBonjour, depuis hier , après une manip lors d'un téléchargement de Lightresizer, j'ai vu la barre de Awesomehp prendre la place de Mozilla Firefox ! ...
Panne plaque induction
FerméBonjour, la sécurité s'est bloquée sur les plaques induction de ma cuisinière FAURE FC1560MSC... comment faire? ?? Merci pour votre aide
Fenêtres intempestives
Bonjour, depuis un moment maintenant, j'ai des fenetres publicitaire intempestives et des onglets qui apparaissent à tout moment même après les avo...
Pubs intempestives !!
Bon à chaque fois que je navigue sur Firefox depuis 3 jours j'ai des pub qui s'ouvrent toute seule dans un onglet ... J'ai fais un cccleaner récemmen...
Suis-je infecté ?
bjr, quelqu un peut il me dire si les resultats d analyse sont bons ou pas merci https://www.cjoint.com/c/DBCjSPhL4Yf S'il vous plait... Merci d'av...
Athlètes
Bonjour J'a...
Suppression de delta homes
comment supprimer delta homes?merci
Ordinateur s'eteint lors de l'exécution de tâche lourdes
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows 7. Juste après son achat je parvenais à effectuer des tâches assez ...
Comment supprimer delta homes ?
RésoluBonsoir, Pourriez vous m'aider à supprimer Delta Homes svp ? Ce malware s'est incrusté sur mon PC cet après midi. Les pages de démarrage de mes...
Sweet page plus internet
Bonjour, depuis hier sweet page s'est installé sur mon ordi et je n'ai plus internet...il m'envoie un message par rapport au serveur proxy. J'ai app...
Myseachial dial
RésoluBonjour,je ne peux pas a enlever myseachial dial qui arrive sue la barre de recherche dès que j'ouvre firefox.comment puis je m'en débarasser.je ne sa...
Navigateurs qui ne veulent plus démarrer
Bonjour, mon ami a utilisé ADWcleaner pour enlever des pubs, jusqu'à là rien d'anormal. Or, au redémarrage, son navigateur Torch a été désinstallé. ...
Supprimer
bonjour comment supprimé related searches de mon ordinateur.
Infecté par snap.do
Bonjour, j'ai été infecté par snap.do il y a quelques jours. Du coup j'ai passé un coup de malwarebyte's antimalware le rapport est stocké ici: h...
Trop de pub en tout genre sur mon ordi
bonsoir j'ai des fenêtres qui s'ouvrent, des encarts qui s'ouvrent, des mots soulignés qui me renvoi a des pubs... c'est vraiment embêtant.j'ai essay...
Ordinateur lent et fenêtres pub intempestives
Bonjour, J'ai mon ordi qui est vraiment lent et plein de fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai fait le rapport de ZHPDiag que voici : http://c...
Comment détecter un virus sur un fichier
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour efficacement détecter un virus sur un fichier :) Parce que j'ai un dossier dans mon Dropbox que j'ai...
Virus/malwares dans des fichiers non éxécutables ?
Bonsoir, ma question est simple : Des virus peuvent-ils agir dans les autres formats que .exe ? J'ai toujours supposé que non, mais des résultats tr...
Virus gendarmerie
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide , cela est urgent . J'ai eu une frayeur en voyant apparaître une fenêtre avec un logo du minietere de l'interie...
Modification page d'accueil par défaut
Bonjour, ma page d'accueil s'est modifiée toute seule sur google chrome. J'ai refait toutes les modifs pour la réinstaller autant dans les panne...