Les discussions

Mon ibm thinkpad t30 est mort ou pas??

Bonjour, j ai un ordinateur IBM ThinkPad T30 , j ai eu un virus qui donc a complètement deinstallé Windows , je ne sais pas quoi faire, j ai trouvé a...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jacques.gache

Ordinateur rame

Bonjour A tous membre de comment ça marche, j'aurais besoin de savoir pour quoi mon ordinateur rame au temps lorsque je suis sur Facebook, le plus s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kakougnette

Pb avec qv06

Bonjour à tous, Cette ....ie ne disparaît pas malgré le nettoyage des icônes (qui ne semblaient pas touchées) ni l'usage d'adwcleaner et de malwareb...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Disque dur illisible

Bonjour, Mon disque dur externe est devenu subitement inaccessible. Desormais il m'annonce quand je clique sur l'icone que le disque dur dois etre...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vds68

Que dois-je faire pour supprimer correctement opimizer pro ?

 Résolu

Bonjour, Mon laptop tournant sous W8 est infecté par Optimizer Pro. J'ai donc installé Malwarebytes et fais un scan. Il a trouvé plus de 400 saletés...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...

67 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Superantispyware

 Résolu

Bonjour, je veux installer SUPERantispyware free dans la présence d'un antivirus ( avast ). Est ce qu'il y a des risques après cette opération ?. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus delta home

Bonjour, je viens de nettoyer mon ordinateur avec Adwcleaner car je ne tombe pas sur la bonne page d'accueil lorsque j'ouvre Mozilla (delta home) Un...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Manu09

Fenetres publicitaires intempestives

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon ordinateur j'ai fais une analyse avec ccleaner et malwaresbytes mais rien n'y fait av...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bourbon2146

Voici lerapport demandé

Bonjour, Voici le rapport demandé Est-ce que levirus est partie si j'ai redemarré l'ordi nateur? Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ww...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Adware.bho.protector.c

 Résolu

Bonjour à tous , C'est dernier temps... Mon antivirus , Avast . N'arrête pas de me détectée des menaces . Plus je l'ai supprime, plus qu'il m'...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Cpassimple

Re-markable et gen-variant-adware graftor

 Résolu

Infesté par Gen Variant Adware Graftor. Comment s'en débarrasser? Merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Fanfan 84

Probleme avec spyhunter

 Résolu

bonjour ou bonsoir mon xp ne demarre plus aprés analyse avec spyhunter et redemarage automatique et j'ai 3 options: spyhunter windows xp windows...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore

Bonjour, Comme beaucoup, je suis infecté par BOXORE. Pouvez vous m'aider à me débarrasser de cette m..... Merci pour votre aide. Ci dessous les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bug ...

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Adwcleaner pour supprimer sweet home mais quand je le lance tout marche bien jusqu'à que ça marque un message d'erreur a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Rayker

Désinfection pc

Bonjour, a tous . besoins d'aide pour désinfecter un pc sous xp . celui la est dans un sale état . j'attend l'aide d'un Helper merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sfcc

Demande répaeation

Bonjour, comment me débarrasser de Tolbar.CrossRider.B .bConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
wervol

Ordinateur vraiment lent

bonjour Mon ordinateur est super lent quand , il ouvre une page web ou que je click sur quelque chose , j'ai passé l'anti visus et autre trucs mai...

97 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
danielle

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon PC J'ai besoin de votr aide pour ce faire Merci d'avance LAurent Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Laurent

Hijackthis ne supprime rien

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'aider une amie qui a du avoir une infection, après divers nettoyages, j'ai voulu faire un controle avec hijackth...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Destrio5

Sos cryptorbit destroyer

Bonjour, Je rencontre le même problème que certaines personnes sur ce site. Mon ordi a été envahi par le virus Cryptorbit et bien entendu, j'y ai to...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yovero83

Ma clé est hacker donc je ne peut pas la formater je veux un lo

Bonjour, ma clé est hacker donc je ne peut pas la formater je veux un logiciel pour la formater Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DJRelou

Dossiers transformés en raccourcis

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, portez-moi assistance svp. mes dossiers sont tranformés en raccourcis et ont pour capacite 1 ou 2 ko.je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer awesomehp virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'aimerais me débarrasser de cette saleté J'ai donc fait un zhp diag voici le lien : htt...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tom

Comment enlevé search protect de mon pc (rame)

Bonjours j'ai un problème depuis peut !! Quand j'ouvre certaines pages internet, elles se mettent complétement à ramées . Du genre ( comment ç...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Encore awesome hp

 Résolu

Bonjour ça fait plusieurs jours que ce maudit PUP a pris possession de mon ordi. J'avais aussi Sup Tab en plus, je l'ai supprimé de mes programmes, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers sur usb transformés en raccourcis

Bonjour, j'ai inséré récemment ma clé usb dans un ordinateur d'un cybercafé et depuis, mes fichiers sont devenus de raccourcis. Je peux les ouvrir mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne répond pas (se bloque)

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je fais un scan avec adwcleaner il se bloque en fin de scan et j'ai le message "ne répond pas" !!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
H.A.W.X

Supprimer trovigo / search protect

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kimble31

Funmoods suite

j'ai reçu l'aide de Malekal _morte- pour me débarrasser de funmoods. 2 liens m'ont été signalés pour éviter ces ennuis. J'ai en particulier chargé et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Husman60

Sweet page

Bonjour, j'ai un problème avec sweet page, je l'ai désinstalle, il n'apparait plus dans mes programmes, mais malheureusement il est toujours là, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs - related searches.

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps en bas dés que j'ouvre google chrome et internet explorer et une page à ga...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

En téléchargeant adwcleaner

Bonjour, j'ai téléchargé AdwCleaner qui s'affiche en plein ecran et je n'arrive pas à l'enlever ou réduire pour continuer l'opération de pouvoir supp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
buckhulk

Pare feu windows

Bonjour, Je n'arrive plus à activer mon par feu, j'ai pu voir que certaine discussion était ouvert sur le sujet mais aucun ne correspond vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Impossible formater lecteur d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à formater mon lecteur D qui ne l'est jamais quand je formate, seul C est formaté. Mais c'est impossible. Le message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Halimouche

Awesomehp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 quand je veux telecharger junkware avast dit que ce programme est dangereux voire un virus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Searchdial

peut on se " débarrasser " de search dial qui s'impose dans les moteurs de recherches J'utilise WINDOWS xp et INTERNET EXPLORER 8 mERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
poncetmar

Junk files

Bonjour, comment fait-on pour les supprimer ? quel logiciel ? par avance merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.7...

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ng4706

Pricora: fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà à mon tour mon problème: Des fenetres publicitaires en bas à droite de mon ecran et également des liens qui font ouvrir de nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JesseB

Fenêtre de pub intempestives

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème de fenêtres intempestives liées à des pubs et à pricora. J'ai fais un scanner avec AdwCleaner, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JesseB

Comment supprimer deeal_fr 0.2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentc...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bounty32

Publicités ads by remarkable

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser des fenêtres Ads by ReMarkable? J'ai un fichier Remarkable dans mes programmes que je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aquarelle

[msn] impossible d'ouvrir boîte de reception

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Mer...

76 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
198333

Pb ads not by this site

Bonjour, j'ai encore un soucis avec ce ads not by this site, les écritures écrites en verte mais également des pubicités qui gène ma connexion quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème fenêtre qui s'ouvrent windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sosojellybean

Microsoft® resource file to coff object conversion utility

Bonjour, J'ai un problème, voilà je suis tombé sur ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29383047-virus-microsoft-r-resource-file...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Logiciel espion très difficile à détecter

 Résolu

Bonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ichabod

Logiciel anti-vol pc portable

 Résolu

Salut a tous ,je cherche un logiciel anti-vol pour pc portable (en cas de vol de pc permet de de récupérer mes donnees,ainsi une localisation géoraphi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dr Snuggles

Urgent svp ! comment virer trojan-dropper.win32.agent.jkcd ?

Bonsoir, kapersky m'a informé que j'avais trojan-dropper.win32.agent.jkcd sur mon PC. Apres quelques recherches, je suis maintenant en panique !!!!...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour rapport zhpdiag et adwcleaner

bonjour mon ordinateur est très lent et fait des écran bleu parfois je pense qu'il est virusé serait il possible de m'aider à comprendre les rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000