Problème virus Malware aider moi !!!

Résolu/Fermé
tueur35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - Modifié par stf_frmu le 12/02/2017 à 16:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 févr. 2017 à 18:20
Bonjour je pense être infecté par des virus de type malware, j'ai des pub a chaque fois que je clic quelque part sur google, la j'arrive a peine a écrire se message parce que à chaque fois que je clic j'ai tois pages de pubs qui apparaissent, je commanxce a me poser des question a propos de mon anti virus ader moi je vous en pris.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 93
12 févr. 2017 à 16:02
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tueur35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 16:08
il est installé.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 févr. 2017 à 16:10
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :

3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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tueur35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 16:23
Voila le rapport:

# AdwCleaner v6.043 - Rapport créé le 12/02/2017 à 16:16:29
# Mis à jour le 27/01/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-02-09.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (X64)
# Nom d'utilisateur : Rayan - RAYAN
# Exécuté depuis : C:\Users\Rayan\Downloads\adwcleaner_6.043.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier supprimé: C:\Users\Public\Pokki
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier supprimé: C:\Users\Public\Documents\temp.dat
          • [ DLL ] *****
          • [ WMI ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\mylucky123Software
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\UvConverter
          • [ Navigateurs ] *****


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés


C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [1017 octets] - [12/02/2017 16:16:28]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1326 octets] - [12/02/2017 16:15:45]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [1165 octets] ##########
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tueur35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 16:40
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tueur35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 17:13
Je dois faire quoi maintenant ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 févr. 2017 à 18:00
Tu as installé une extensions malicieuse sur Google Chrome.

Ouvre un nouvel onglet.
puis colle l'adresse chrome://extensions
Supprime l'extension Count Rour Text

Cela devrait régler le problème.
Lis le dossier en lien sur les extensions malicieuse afin de comprendre comment tu l'as installé et ne peut te faire avoir à l'avenir.

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tueur35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 18:11
merci pour ton aide je commencer a pété un cable avec toute les pubs en tous cas merci.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > tueur35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 18:20
Arrives-tu à supprimer l'extension et ou à réinitialiser Google Chrome comme cela avait été indiqué au départ ?

Si ce n'est pas le cas :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR Extension: (Count Rour Text ) - C:\Users\Rayan\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dpjcfnojcjcafohokndgcjcenhlnadoj [2017-01-15]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.
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