4 virus détectés par MacKeeper

jolamo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mac à 4 virus selon mackeeper, ce qui ralentit ma navigation et change de page quand je tape sur certaine touche.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

MacKeeper est une arnaque.
C'est un logiciel de nettoyage peu fiable, qui est mis en avant par des adwares (logiciels publicitaires).
Ne fais pas confiance à ce dernier.

Pour nettoyer ton Mac :

Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
  • Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Malwarebytes
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.

voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

0
jolamo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur de ma part, c'est apple qui m'informe que j'ai 4 virus sur mon mac version 10.6.8 qui n'accepte pas Malwarebytes car version ancienne.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jolamo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont localisés où ?
Apple t'en informe comment ?
0