Hobos.tk , site malveillant ? Si oui quelle consigne à suivre.

Kinshi Messages postés 115 Statut Membre -  
Kinshi Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Un ami que je connait très bien ma envoyer un lien ce matin via son skype (Hobos.tk suivit d'un id), je voudrais savoir si ce site est malveillant et si oui quelle consigne à suivre pour éviter tout malware ou virus. Car je pense que son skype à tout simplement était hacker.

@Malekal_morte- étant donné que vous m'avez déjà aidé par le passé, je suis preneur de vos aides !

Cordialement,Kin.
A voir également:

2 réponses

Kinshi Messages postés 115 Statut Membre
 
Up ! Je confirme que le skype de mon ami à bien était hacker, je ne sais cependant pas si j'ai était infecter. Merci à l'avance de ma proposer vos aide !

Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689
 
Salut,

Probablement un lien de SPAM.
Dis à ton ami de changer ton mot de passe Skype.
0
Kinshi Messages postés 115 Statut Membre
 
Bonjour Malekal !

Je l'est prévenu et d'après ses dire, tous ses contacte (moi y comprit) on recu ce lien. Je voudrais juste savoir si vous auriez une méthode afin de savoir si mon ordinateur est infecté par un quelconque malware ou virus.

Qu'il change mon mot de passe skype ? Pour quelle raison ?

Cordialement.
0
Kinshi Messages postés 115 Statut Membre
 
Je vous est envoyer par MP, le lien.

J'ai malencontreusement cliquer dessus à peine réveiller, lorsque j'ai vu le titre de l'onglet la page n'avait pas eu le temps de se charger et j'ai fermer la page de suite.
0