Pc gravement infecté

Fermé
marie29 - 13 févr. 2017 à 10:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2017 à 10:29
Bonjour,

Bonjour , mon pc windows 10 ne fonctionnant plus très bien et craignant avoir été piratée j'ai fait la bêtise d'acheter un anti virus kaspersky ...pour l'installation il faut passer par un opérateur téléphonique . Ce dernier fait un rapide état des lieux de mon pc , confirme que la mémoire de ce dernier est gravement infecté et qu'il faut réparer avant l'installation définitive de l'anti virus ! il passe ' la main' a un opérateur 'windows' opérant dans ma région , qui fait le m^me diagnostic et me demande + de 29o € pour la réparation ! comme je refuse , retour à l'opérateur kaspersky qui me dit que je ne comprends rien , que c'est trop tard , que éventuellement on me remboursera les 29,99 € ( toujours rien pour l'instant ) mais par contre depuis mon pc fonctionne encore pus mal , impossible d'ouvrir kaspersky ni de le désinstaller , impossible de réinitialiser valeur d'usine je n'ai plus la main sur rien ! et effectivement je ne comprends plus rien......
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 13/02/2017 à 10:29
Salut,

Il t'a proposé 290 euros de réparation ???
Tu as appelé quelle société ?
C'est suite à un numéro de téléphone de support qui est apparu sur ton écran, disant que ton ordinateur est infecté ?

Essaye d'effectuer une restauration du systèmes de Windows : restauration de système Windows.

Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider à une date antérieure à l'installation de Kaspersky.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0