Suppression potentiel virus impossible
fourmizzzman
-
fourmizzzman -
fourmizzzman -
Bonjour,
J'aimerai supprimer un fichier sous windows 7 à l'emplacement :
C:/user/sheeps/AppData/Local/Temp/FXSAPIDebugLogFile.txt
que je soupconne d'être méchant. Mais quand je tente de le supprimer, il me dit que le fichier est utilisé dans l'explorateur windows. Je ne sais pas comment supprimer un fichier à partir d'un terminal windows (en ayant quitté explorer.exe), ni comment en ouvrir un (de terminal).
Pourriez-vous m'aider? N'est-il pas suspect qu'un fichier temp soit utilisé dans l'explorateur windows? Il est apparu en meme temps qu'une belle saloperie qui m'a installé des toolbar et un certain "chromium" (j'ai tout supprimé au panneau de config et à la main, mais il reste ce fichier texte vide...)
Merci !
J'aimerai supprimer un fichier sous windows 7 à l'emplacement :
C:/user/sheeps/AppData/Local/Temp/FXSAPIDebugLogFile.txt
que je soupconne d'être méchant. Mais quand je tente de le supprimer, il me dit que le fichier est utilisé dans l'explorateur windows. Je ne sais pas comment supprimer un fichier à partir d'un terminal windows (en ayant quitté explorer.exe), ni comment en ouvrir un (de terminal).
Pourriez-vous m'aider? N'est-il pas suspect qu'un fichier temp soit utilisé dans l'explorateur windows? Il est apparu en meme temps qu'une belle saloperie qui m'a installé des toolbar et un certain "chromium" (j'ai tout supprimé au panneau de config et à la main, mais il reste ce fichier texte vide...)
Merci !
A voir également:
- Suppression potentiel virus impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Suppression page word - Guide