Un virus bloque mon anti-virus

bryan.bert Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir un virus c'est installer dans mon ordinateur est bloque mon anti-virus je ne c'est pas quoi faire . Que faire ?

3 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Salut,

Il se passe quoi quand tu veux installer un antivirus ?

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
    1. bryan.bert Messages postés 4 Statut Membre

quand je veut installer ton logiciel sa m'affiche windows smartscreen a empercher le démarage du logiciel non reconue
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711 > bryan.bert Messages postés 4 Statut Membre

Tu peux passer outre ce message avec les options avancées.
        Cela est expliqué dans le tutoriel.
        0
    2. bryan.bert Messages postés 4 Statut Membre

tu peut m'aider ?
      0
  2. bryan.bert Messages postés 4 Statut Membre

cela me met pour autoriser cette application à s'écécuté, contacter votre administrateur de sécurité pour qu'il active le programme par le biais de la stratégie de groupe
    0
  3. Utilisateur anonyme

Essaye d'installer ton programme en "mode sans échec"
    Manipulation très facile en tenant appuyé la touche F8 ou F10 de ton ordinateur au moment de l'allumage.
    0
    1. magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

hello msr1

lorsque tu souhaite intervenir , assure toi qu'une discussion pertinente n'est pas en cours
      ceci pour la clarté tes topic

cordialment
      0
      1. Utilisateur anonyme > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

Tu as totalement raison
        je te remercie !!!
        0