Virus htlm viewer coriace qui infecte le systeme

Fermé
Sheila079 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 02:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2017 à 08:33
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tablette polaroïd. j'ai beaucoup de bug dans ma tablette! je suis actuellement infestés par deux virus qui se sont inities dans le systeme de ma tablette j'ai tout essayés
Recovery, paramètre d'usine,anti virus, ccleaner, trojan killer , anti malwarebyte , mais le virus htlm viewer et encore la et un virus vien de se mettre sur une application système mise a jour.je ne sais plus comment faire pour pouvoir m'en débarrasser .car cela me fait beaucoup de bug sur ma tablette elle s'éteint et se rallume parfois en plein jeu ,me dit que certaine application se sont arrêtés surtout sur Google chrome la ou sa bug vraiment j'ai du mal a pouvoir aller sur internet je doit cliquer deux fois la recherche pour qu'elle d'affiches .est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ....

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
13 févr. 2017 à 08:33
Salut,

Si tu as réinitialisé, il n'y a probablement plus de virus.
Trojan killer n'est pas très efficace, désinstalle le.
Malwarebytes est largement suffisant.

Tes symptômes n'indiquent pas forcément qu'il s'agit d'une infection.

Si tu veux vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0