Les discussions

Windows ne peut se connecter au service sens

bonjour, un virus appelé UKASH m'a bloqué un ordinateur que j'ai emprunté à une amie. j'utilise donc une session "invité" car elle a des documents pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
athenadorable

Help gros problème de virus

Bonjour, j'ai installé une mise à jour de Java (prise sur le site de Java). Mais il s'avère qu'il y avait un virus qui m'a installé plein de trucs...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lulubidon1

Pubs partout même avec adblock...

Serieusement j'ai vraiment besoin d'aide c'est vraiment n'importe quoi... j'ai des tonnes de pubs débiles qui apparaissent alors que j'ai rien demandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bazfile

Probleme suite analyse malewarebytes

Bonjour, j'ai procéder à une analyse malewarebytes, celui ci détecte 72 fichiers "malveillants". Trop rapidement je les supprime tous. Je redémarre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jacques.gache

Mon rapport zhpdiag

Bonjour, Voici mon rapport ZHPDiag sur le lien http://cjoint.com/14av/DDhekLYVhcG.htm . Merci de m'aider à comprendre ce rapport et à découvrir si ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kingk06

Aide spam pub svp

bonsoir, Je suis envahis de pub de spam, et dernièrement, quand je vais sur un site genre foot mercato, certains mots sont écris en bleu et souligné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Obsolète java plugin détecté / et depuis plein de problémes !!!

 Résolu

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul, depuis quelques temps et surtout aujourd'hui, dés que je suis sur internet j'ai des pages intempestives...

92 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
20pierre

Je sais pas si mon ordinateur est pirater ou pas ?

Ce matin, Comme tous les matins je fais un tour sur facebook pour jouer à des jeux. Et puis à un moment j'avais terminée de jouer je fais un tour d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc devenu lent, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous xp pro et j'ai un problème: mon pc est devenu soudainement lent. J'ai eu auaparavant un problème de connexion sortante av...

46 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Nosstyle

Istar search

 Résolu

bonsoir, je vient d'etre contaminé par un drole de truc "http://istart.webssearches.com/" je n'arrive pas a m'en defaire... je sait que c'est deja ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
spring56

Les fichiers otl

Bonjour mon sauveur, Voici le lien vers le ficher otl.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140410_j15f13l15w11q14 Et le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bernard1967

Processeur saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows7 32 bits à la place de Windows XP 32 bits et depuis j'ai des difficultés en ouvrant des liens sur les pages web. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
archiduc3

Publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, pour situer: PC familial sous windows8 _ et google chrome. Apparemment c'est quand j ai telecharge SpeedUpMyPc que des ardwares se sont in...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyanelle

La page d'accueil s'ouvre sur istart.webssearches

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Google chrome la page d'accueil est istart Webs Searches. Je suis déjà allée dans outils et extensions de google chrom...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus akamaidhd de mon pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 pourriez vous me dire comment me débarrasser de ce virus merci, j'ai déjà essayé beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des pubs, encore des pubs, toujours des pubs.

Salut, depuis quelques temps maintenant des pages de publicité s'ouvrent toutes seules à peu près toutes les 5 minutes sur mon ordinateur. C'est vraim...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Fish66

Popup intempestif

 Fermé

Bonjour, avez vous recu le lien du rapport otl ainsi que la liste des extensions du navigateur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

22find impossible a retirer

 Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre le pire ses que jje le trouve nul par sur mon pc.J 'ai essayer de le desinstaaller avec (revo uninstall...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xam62630

Aff paccages

Bonjour , comment puis-je désinstaller AFF Paccages qui s'est installé apparemment avec Firefox . J'ai essayé Cleaner ,inefficace...spybot , idem.. Q...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus istart webssearches

Bonjour, je suis malheureusement victime moi aussi du virus nommé ci-dessus, en faisant une mauvaise manip en téléchargeant une mise à jour java (c'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
NBH 18

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon p.c. qui m'a l'air infecté ? Je vous envoie en même temps les rapports traditionnels. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
carine012

Zhpdiag

Bonjour. J'ai lancé ZHPDiag et après l'analyse du logiciel, j'ai un rapport. Quoi en faire ? J'ai ZHPfix et quand je suis donne le rapport (en copier...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Cesel45

Trojan.agent/gen-ponmoncup ne peut pas être supprimé

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider . Quand je lance SUPERantyspireware et je scanne mon pc , il le détecte toujours , même si je le supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent sous windows 8 + sons et vidéos saccadés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC de marque Dell XPS est très lent. J'ai fait un scan minutieux avec l'antivirus avast qui a detecté une men...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mayennaise

À la chasse aux virus

Bonjour, j'ai voulu faire plaisir à mon mari en enlevant tout les virus de l'ordi du bureau, bon !! me voilà en train d'installer la version d'essai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
hollymog

Search certified-tolbar.com

Bonjour. J'ai le fameux virus " search.certified-toolbard.com " et le panneau d'affichage récurant "firefox.exe-image incorrete " ... Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
marie-lou-ab

Help pc infecté "warning your flash player may be out of date"

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à solutionner depuis plus d'1 mois : le fameux message « warning your flash player may be out...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection mysearchdial + autres infections

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille a téléchargé mysearchdial et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait: - Adwcleaner - Malware Bytes - Kaspersky - ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Mayaline77

Prolème de pub

Bonjour, je suis avec google chrome et je ne parviens pas a enlevé les pub intempestives . malgré adblok ,adblok super, et adblok pro

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Benoit A.

Search protect

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, j'essaie en vain de désinstaller search protect; j'ai donc télécharger la version d'essai de malwarebytes. celui-ci me...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Scan zhp

Bonjour à tous, voilà mon rapport ZHP. Pouvez vous me dire ce qui nva pas et m'indiquer la marche à suivre pour régler le problème ? merci de vot...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lilidurhone

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité me débarrasser de "registry optimiser" qui est arrivé malencontreusement et revient. Puis-je savoir s'il est possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
julietesrfaite

Faire cohabiter un anti-virus avec windows defender de win 8

 Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne sous Windows 8 dont la sécurité est à priori gérée par Windows defender, mais je ne suis pas trop satisfais de sa pre...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lilidurhone

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, on m'a prété une clé usb, lorsque je l'ai mise dans mon ordi avast a détecté une menace. je l'ai retiré et j'ai fait un scan. depuis j'ai v...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime

Vous pensez quoi de wot(web of trust)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,si vous êtes pour ou contre ce modules pour firefox?WOT(web of trust) si je l'installe ,mon navigateur va ralentir plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sihn

Virus trovigo

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement "trovigo" s'est introduit à la place de ma page d'accueil : google.Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser.Me...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Right coupon et utaadremmovalapp

 Résolu

Bonjour, je suis envahie de pub sur les pages internet avec beaucoup de liens qui se créent sur les textes. J'ai une extension UTAadRemmovalAp...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème ajout de pièces jointes gmail

Bonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stumeo

Websteroids

Bonjour , j'ai besoin d'aide !! Hier en voulant télécharger un jeux pour mes filles j'ai rencontré websteroids !!! De plus il y a install Converter B...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est infecté par 6 malwares...

Bonjour, Récemment, j'ai commencé à avoir ma connexion internet qui ne fonctionnait plus : bien qu'étant connecté à la Livebox, les pages internet...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kingk06

Vérification infection.

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider a résoudre un 'problème'. Pour une raison inexplicable après un temps très court, de l'ordre de quelq...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données cachées d'une clé après analyse.

Bonjour, J'ai analysé ma clé USB pleine de menaces avec l'antivirus Kaspersky, après l'analyse certaines données qui sont les plus importantes son...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sherred

Problème de licence avas

J'ai un logiciel avas sur mon ordinateur .la licence est périmée que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Pubs et pages qui s'ouvrent seules

Bonsoir voilà j'ai encore un pb de pub sur mon ordi portable... Des pages de firefox s'ouvrent et des pub apparaissent.. qui pourrai m'aider svp ? me...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime

Publicités intempestives, mots soulignés

Bonjour, J'ai installer ccleaner et depuis, mon firefox et tous mes moteurs de recherche, introduisent des publicités sur les pages web, souligne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer geneio?

Bonjour à tous, Je sais que des messages ont déjà été postés sur le même sujet, mais bien qu'ayant parcouru les différentes réponses, mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller regcleanpro et feedsnapdo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Je souhaiterai desinstaller regcleanpro et feedsnapdo de mon pc, quelqu'un peut-il ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ram utilisée à 85% au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps ma ram est utilisée à plus de 80% au démarrage. J'ai pas de programme d'ouvert à part mon navigateur (qui utilise à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nadellen

Avg et idp.program.d1b0a5c0

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG a détecté le virus suivant : Idp.program.d1b0a5c0 ...d'après mes recherches c'est pas bon signe du tout... AVG a "bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BlueDragon17

Rapport zhpfix et ensuite ??

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 J'ai copié collé le rapport de ZHPDIAG dans ZHPFIX, j'ai cliqué sur GO mais il ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000