Suprimer safe finder sur mac

Fermé
Mélanie - 3 avril 2017 à 19:30
bazfile Messages postés 53664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 avril 2017 à 19:49
Bonjour,

Je crée un nouveau post car je n'ai trouveé de solutions à mon problème nulle part.
J'ai accidentellement téléchargé safe finder sur mon nouveau mac et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Il s'est installé sur safari, et ouvre constamment de nouvelles pages pour me demander d'activer l'extension. J'ai fini par activer l'extension, puis supprimer, mais ça n'a rien changé.
J'ai laissé l'extension activée, mais il ouvre quand même de nouvelles pages.

J'ai supprimé tout ce que j'ai pu trouvé répondant à safe finder dans mes applications et fichiers, j'ai également supprimé ce qui correspondait au nom de l'extension (adobe aamDETECT) mais rien n'y fait.

J'ai fait un scan avec Malwarbytes mais il n'a rien trouvé.

Je ne peux pas non plus supprimer safari ...

Est ce que vous auriez une solution ? Un logiciel anti malware fiable, ou au moins un moyen d'empêcher l'ouverture de nouveaux onglets ?

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
3 avril 2017 à 19:45
Bonsoir,
Différentes méthodes sont expliquées ICI.
0
Firefox bloque l'accès à cette page en me disant qu'elle comporte des malwares, je préfère ne pas aggraver mon cas en y allant.
0
bazfile Messages postés 53664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 3 avril 2017 à 19:56
Il n'y a pas de malwares sur le site de Malekal, mais si tu as peur voici un autre site.
0