Les discussions
Supprimer default search
Bonjour, Depuis quelques temps ma page d'accueil à été changé par " Default Search " Je pense avoir installer des PUP/LPI. Je cherche quelqu'un ...
Pc infecté?
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc, je n'arrive pas à le nettoyer avec zhp diag, ou zhp fix, il me met des fenêtres bizarres comme quoi c'es...
Itil : gestion de la sécurité
Bonjour, Je dois réaliser un résumé du module "security management" - gestion de la sécurité du SI de la Norme ITIL. Quelqu'un auait-il déja fait de...
Mysearchdial est dans mon ordinateur...sos
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais depuis quelques temps mon ordinateur ne semble plus répondre à mes ordres ! En lisant les diff...
Pc qui rame sur internet, pc semble infecté...
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai le même pb que NeOx : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30034461-internet-qui-rame-pc-qui-semble-i...
Sécurité windows, téléchargement et antivirus
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une alerte : Centre de sécurité Windows désactivé. A chaque fois que j'essaie de l'activer un message s'affich...
Fenetre intempestve
Bonjour, voici le lien du rapport émis lors du balayage de mon ordi par adwcleaner. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. http://pjjoint.ma...
Uttubenoaids et downsave
RésoluBonjour, J'ai depuis peu et malgré ADBlok des pubs un peu partout sur mon google chrome, dans mes extensions je trouve deux extensions que je n'ai pa...
Disque dur qui se remplit
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle ici, j'espère avoir choisi le bon forum.. sinon, je vous prie de m'excuser. Voici mon problème. Mon disq...
Pc lent, help.
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec mon PC. En effet, je trouve qu'il est assez long alors qu'auparavant il étai...
Fenetre navigateur
Bonjour, Windows XP Firefox 28.0 Plusieurs fenetres d'une meme page web s'executent incomprehensiblement. j'aimerais savoir à quoi est du ...
Vider les quarantaines ?
RésoluBonjour, Après avoir plusieurs fois nettoyer ma machine, avec MalwareBytes, AdwCleaner, Pre-Scan, RogueKiller, et autres nettoyants informatiques du...
Plus aucun accès a internet suite a l install de malwarebyte
Bonjour, Je vous expose le problème j ai installer malwarebyte car j avais des page internet blanche qui s'afficher quand j ouvrait chrome ou firefox...
Cherche test baidu antivirus 2014
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà tester Baidu Antivirus pour nous donner son avis ? Je ne le trouve même pas proposé au téléchargement sur AV CC...
Décrypter résultats hijackthis
Bonjour bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros soucis avec mon PC qui agit très bizarrement. Je tiens a préciser que j'ai analyser bons nombre d...
Beaucoup de pubs qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Cela fait presque 2 mois que j'ai ce problème. J'ai Vista. Voilà j'ai l'habitude de regarder beaucoup de vidéos sur Youtube, et puisqu'i...
Virus qone8
RésoluBonjour, Comment me débarrasser du virus Qone8 ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Qone8
RésoluBonjour, Je souhaite me débarrasser de Qone8 mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous connaissez lz problème et que vous savez le solutionn...
Vista processus 100%
RésoluBonjour, J'ai passé la journée à essayer de nettoyer mon vieux pc portable. Comme indiqué dans le titre les processus tournent quasiment en perman...
Au secours! optimizer pro s'est installé!
Bonsoir, comme inscrit dans mon titre Optimizer Pro a pris place dans mon PC, je pense pouvoir dire merci à mon fils! Et bien entendu impossible de l...
Page d'acceuil en searchnu
Bonjour, depuis quelques jours en lançant Google Chrome sur mon PC, je ne tombe pas sur la page d'accueil de Google que j'ai enregistré comme telle da...
Message apisupport.dll au démarrage
RésoluBonjour j'essaie de nettoyer l'ordinateur de mon père. J'y suis presque arriver avec Spybot et avast, mais la notification qui m'apparait au démar...
Mise à jour de malware bytes gratuit 2014
Bonjour, j'avais malware bytes version 1.75.0.1300 du 8/10/2013 installée jusqu' à hier jeudi 10 .( version non payante) SUR WINDOWS XP ce mat...
Pb demarrage avec generic host process
depuis quelque temps j ai un pb au démarrage de windowsXP j ai le message suivant qui apparait "generic host process a rencontre un pb et doit fermer"...
Sweet page
Salut a tous j ai un soucis avec mon pc, un virus c'est installer des lors qu j ouvre ma page internet a la place de google chrome , c est sweet page...
Infection virus win32:malware-gen
RésoluBonjour, Après un scan minutieux effectué par avast, le logiciel a conclu que mon ordinateur était infecté par ce fameux virus win32:malware-gen. ...
Virus de publicité
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une extension qui s'est installée dans google chrome, celle-ci ne cesse de mettre des pubs intempestives. Elle s...
Virus
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure mais je pense avoir un virus sur un mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Cette ordinateur est sous windows 8. ...
Fenetre
Bonsoir, Depuis quelques jours,j'ai une fenêtre qui pop 1 seconde a la fermeture de Windows. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver grand chose,je...
Virus ou je ne sais pas
RésoluBonjour, Voila j'ai un truc qui me fait tourner mon UC a 100% ce fichier se nome : synTPHelper.exe j'efface ce fichier mais il revient après q...
.exe n'est pas une application win32 valide
Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais faire des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12 mais apres le telechargement (qui se passe très bien) je do...
Arnaque 1and1
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail de ***@*** : Cher Client, 1&1 Internet vous remercie de votre commande dont nous vous rappelons ci-de...
Infecté par rvzr-a.akamaihd.net
Bonjour, comment me débarrassé de ce site qui encombre mon PC je suis sous windows 8. Merci pour les conseils qui me seront donnés Configurati...
Defragmentation sous windows 7 pro mode sans echec impossible
Bonjour, J'ai suivi les conseils de comment ca marche : à savoir defragmenter en mode sans echec. Je suis en mode sans echec. Mais quand je clic ...
A propos d'adwcleaner
FerméBonjour, JE NE TROUVE LE SCANNER DE ADWCLEANER. Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Les fichiers sur ma clé usb se sont transformés en raccourcis
Bonjour à tous. Depuis ce matin, dès que je branche ma clé USB, tous les fichiers et dossiers qui sont présents dessus se sont modifiés en raccourcis....
Comment se debarrasser d'un virus?
Bonjour, JE VOUDRAIS ME DEBARRASSER DE BUENO SEARCH?COMMENT? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Menaces de hack sur téléphone portable... comment se protéger?!
Sur un jeu sur téléphone portable (clash of clans) j'ai reçu des menaces de hack... un des amis du hackeur me connait bien et moi aussi en retour (mai...
Remettre google comme page d'accueil
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour remettre Google comme page d'accueil (sur Google chrome). J'ai suivis ce qu'il y avait comme réponses...
Virtools
bonjour plusieurs pup optional et virtool obfuscator détecté par malwarebytes sont il néfaste merci de votre aide
Ordinateur ralenti, virus ?
RésoluBonjour, J'ai depuis 6 mois un ordinateur sous w8, mais depuis peu, je le trouve très ralenti. Est ce que cela peut etre du à un virus ? A ce...
Je pense avoir un "léger" problème de pc infecté.
RésoluBonjour, bonsoir! Je viens vers vous car je pense que mon pc est sérieusement infecté. Je vous explique, depuis un petit moment déjà (3/4 semaines)...
Adcash
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à supprimer Adcash de mon ordi. J'ai Avast, j'ai lancé Ccleaner, Adwcleaner, glary ...
Pub de redirection automatique!
RésoluBonjour à tous, j'ai téléchargé "roguekiller" sur le site officiel (ainsi qu'il est recommandé sur ce site), et après avoir lancé un scan, plusieur...
Piratage du compte bancaire
Bonjour je me suis fait pirater mon compte bancaire malgré mon antivirus ( Microsoft Security Essentials), malgré Malwarbytes Anti malware. Quel outil...
Probleme malveillants détectés
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je suis sur window7, je viens de faire un scan avec malwarebytes, et il m'a trouvé pas mal de ...
Télécharger firefox gratuitement impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai été obligé de désinstaller Firefox qui ne fonctionnait plus, jusque là ça va, mais pour le télécharger... c'est une autre affair...
Comment supprimer awsomehp et discount dragon
RésoluBonjour ! Comment supprimer la page d'accueil awsomehp de mes navigateurs alors que j'ai bel et bien paramétré un autre moteur de recherche comment...
Comment supprimer savings wave
RésoluBonjour mon pc est infecté je voudrai savoir comment supprimer des virus tels que Savings wave dans la barre d'extension de google chrome car il est i...
Menace boot : cidox-a (rek)
Bonjour, j'ai AVAST et depuis quelques jours impossible d'enlever le virus rootkit menace boot : cidox - A je fais un scan au démarrage et tout est...