Rapport usbfix
Résolu/Fermé
Pearcou83
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 avril 2017 à 20:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 avril 2017 à 20:19
A voir également:
- Rapport usbfix
- Plan rapport de stage - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Rapport erreur windows - Guide
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Malekal_morte-
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2 avril 2017 à 18:59
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Normalement Chromium a été dégagé.
Tu as fait la correction sur USBFix ?
C'est bon pour ta clé USB ?
Tu as fait la correction sur USBFix ?
C'est bon pour ta clé USB ?
Malekal_morte-
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2 avril 2017 à 12:33
2 avril 2017 à 12:33
Salut,
faudrait faire nettoyer pour voir.
De plus, tu as Chromium, donc tu as pu te faire avoir par un installeur InstallCore.
Pour voir cela :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
faudrait faire nettoyer pour voir.
De plus, tu as Chromium, donc tu as pu te faire avoir par un installeur InstallCore.
Pour voir cela :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pearcou83
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3 avril 2017
2 avril 2017 à 17:29
2 avril 2017 à 17:29
Merci de votre réponse rapide
j'ai bien fait nettoyer avec usbfix mais rien n'en est sorti
Donc j'ai fait ce que vous m'avez conseillé FRST
voici les rapports
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_h7t9e15x12h9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170402_l5c12d6c6d8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_m14z7q11d12i14
je ne sais pas si cela peut vous aider je vous joins aussi le rapport ZHPdiag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_q15x8c6x5u10
j'ai essayé de virer chromium mais n'y suis jamais arrivée....
MERCI de ce que vous pourrez faire
pensez vous que je pourrais récupérer mes fichiers sur ma clé usb ?
MERCI
j'ai bien fait nettoyer avec usbfix mais rien n'en est sorti
Donc j'ai fait ce que vous m'avez conseillé FRST
voici les rapports
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_h7t9e15x12h9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170402_l5c12d6c6d8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_m14z7q11d12i14
je ne sais pas si cela peut vous aider je vous joins aussi le rapport ZHPdiag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_q15x8c6x5u10
j'ai essayé de virer chromium mais n'y suis jamais arrivée....
MERCI de ce que vous pourrez faire
pensez vous que je pourrais récupérer mes fichiers sur ma clé usb ?
MERCI
Malekal_morte-
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2 avril 2017 à 18:14
2 avril 2017 à 18:14
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\val\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1068544 2016-03-18] (The Chromium Authors)
c:\users\val\appdata\local\chromium
Task: {7EE247C3-D457-4340-9C39-EC858E2443C7} - System32\Tasks\{4C8D3D6A-3393-A1A2-4245-0D13F7C1AE5E} => C:\Users\Val\AppData\Local\{9E60A~1\UNINST~1.EXE <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Pearcou83
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2 avril 2017 à 18:57
2 avril 2017 à 18:57
Merci
Voici le rapport qui est sorti après la correction
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Val (02-04-2017 18:42:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Val\Desktop
Profils chargés: Val (Profils disponibles: Val & mathi_000)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\val\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1068544 2016-03-18] (The Chromium Authors)
c:\users\val\appdata\local\chromium
Task: {7EE247C3-D457-4340-9C39-EC858E2443C7} - System32\Tasks\{4C8D3D6A-3393-A1A2-4245-0D13F7C1AE5E} => C:\Users\Val\AppData\Local\{9E60A~1\UNINST~1.EXE <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\val\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{7EE247C3-D457-4340-9C39-EC858E2443C7} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7EE247C3-D457-4340-9C39-EC858E2443C7} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4C8D3D6A-3393-A1A2-4245-0D13F7C1AE5E} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{4C8D3D6A-3393-A1A2-4245-0D13F7C1AE5E} => clé supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\AvGeneric_S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\AvGeneric_S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 2236288 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 3253334 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1230 B
Windows/system/drivers => 92440 B
Edge => 59888520 B
Chrome => 268949990 B
Firefox => 11095933 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 15078 B
Val => 16544072 B
mathi_000 => 23664 B
RecycleBin => 10608610988 B
EmptyTemp: => 10.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici le rapport qui est sorti après la correction
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Val (02-04-2017 18:42:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Val\Desktop
Profils chargés: Val (Profils disponibles: Val & mathi_000)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\val\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1068544 2016-03-18] (The Chromium Authors)
c:\users\val\appdata\local\chromium
Task: {7EE247C3-D457-4340-9C39-EC858E2443C7} - System32\Tasks\{4C8D3D6A-3393-A1A2-4245-0D13F7C1AE5E} => C:\Users\Val\AppData\Local\{9E60A~1\UNINST~1.EXE <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\val\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{7EE247C3-D457-4340-9C39-EC858E2443C7} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7EE247C3-D457-4340-9C39-EC858E2443C7} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4C8D3D6A-3393-A1A2-4245-0D13F7C1AE5E} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{4C8D3D6A-3393-A1A2-4245-0D13F7C1AE5E} => clé supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\AvGeneric_S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\AvGeneric_S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1771311819-2335102148-3741079696-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 2236288 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 3253334 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1230 B
Windows/system/drivers => 92440 B
Edge => 59888520 B
Chrome => 268949990 B
Firefox => 11095933 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 15078 B
Val => 16544072 B
mathi_000 => 23664 B
RecycleBin => 10608610988 B
EmptyTemp: => 10.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
2 avril 2017 à 19:01
Non je n'ai pas fait, je ne sais pas comment faire ....
et ma clé me dit tjrs 2Go utilisés mais rien dans mes fichiers .....
2 avril 2017 à 19:06
Si tu affiches les fichiers cachés et systèmes : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Tu vois des fichiers sur ta clé ?
2 avril 2017 à 19:20
Je l'ai déjà fait et rien...
donc ensuite j'ai fait usbfix dont j'ai joint le rapport plus haut.
mais je ne sais pas quoi faire ensuite..
3 avril 2017 à 18:37
Avez vous une solution pour le rapport usbfix svp ?
Je vous remercie
3 avril 2017 à 18:38
Si tu ne les vois pas avec l'affichage des fichiers cachés ou systèmes, c'est qu'ils ne sont plus là.
Essaye un logiciel de récupération de fichiers : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/