Echec de chargement du module
Résolu/Fermé
Skulmad
-
Modifié par Skulmad le 15/03/2017 à 15:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 avril 2017 à 19:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 avril 2017 à 19:41
A voir également:
- Echec de chargement du module
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié par Malekal_morte- le 15/03/2017 à 16:07
Modifié par Malekal_morte- le 15/03/2017 à 16:07
Salut,
tu as chopé WinSnare et Amule.
Désinstalle Zemana AntiMalware
Malwarebytes suffit.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
tu as chopé WinSnare et Amule.
Désinstalle Zemana AntiMalware
Malwarebytes suffit.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-03-08 22:19 - 2017-03-10 10:45 - 00000000 _____ C:\Windows\SysWOW64\4
2017-03-08 22:19 - 2017-03-10 10:45 - 00000000 _____ C:\Windows\SysWOW64\3
Task: {0BD15000-3361-4AD5-899C-8D671E9A13FC} - \{FB9160D8-ADB6-B913-C20C-D553CB72D24E} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {1CCD5F08-66ED-469B-9A5F-330761CC9141} - \{59A27254-1B4A-4ED4-A8BC-4A5184D8953F} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {61A69BC7-F8A3-473C-9841-3706F74B8703} - \{7D050A47-0C0D-7805-0A11-7F047D78117A} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
2017-03-15 14:41 - 2017-03-15 14:41 - 00000000 ____D C:\ProgramData\dbg
HKU\S-1-5-21-1970288722-2005069113-4269058353-1001\...\Run: [Izmcsoft] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\Uqlxmedia\mpsvabcm.dll <===== ATTENTION
C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\Uqlxmedia
2017-02-13 12:32 - 2017-02-13 12:32 - 00064342 _____ C:\Users\GLaDOS\AppData\Roaming\YearElytron.ee
2017-02-13 03:02 - 2017-02-13 03:02 - 00000000 ____D C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\CrashReportClient
2017-03-10 10:45 - 2017-03-10 10:45 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\58C275B8_cacayima
2017-03-13 00:44 - 2017-03-13 16:44 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{6D2487DE-DA8F-3075-51F0-76B15555373B}
2017-03-12 00:44 - 2017-03-12 16:44 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{B2B9BD94-0512-0A3F-E992-22F87F5EA0DE}
2017-03-10 15:43 - 2017-03-10 15:43 - 00028891 _____ C:\Users\GLaDOS\Downloads\alex-brush.zip
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 mars 2017 à 16:55
15 mars 2017 à 16:55
oui et par sécurité, change tous tes mots de passe =)
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Bonjour ...
Bon ... Bah je sais pas comment j'ai fais parce que pourtant j'ai bien fais attention à ce que je faisais mais j'ai réussi à me retaper des adware à la con ...
J'ai essayé de me débrouiller tout seul mais j'avoue que je m'en sors pas spécialement bien du coup je reviens quérir ton aide Malekal si tu veux bien m'aider une deuxième fois.
Je suis vraiment désolé, cette fois ci je sais pas du tout d'où ça vient ....
Voilà les fichiers
FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170402_p12o13r15j7u8
Addition: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_z7v13j5h12d13
Shortcut: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_t6n15w12i14t8
Bon ... Bah je sais pas comment j'ai fais parce que pourtant j'ai bien fais attention à ce que je faisais mais j'ai réussi à me retaper des adware à la con ...
J'ai essayé de me débrouiller tout seul mais j'avoue que je m'en sors pas spécialement bien du coup je reviens quérir ton aide Malekal si tu veux bien m'aider une deuxième fois.
Je suis vraiment désolé, cette fois ci je sais pas du tout d'où ça vient ....
Voilà les fichiers
FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170402_p12o13r15j7u8
Addition: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_z7v13j5h12d13
Shortcut: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170402_t6n15w12i14t8
15 mars 2017 à 15:56
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par GLaDOS (15-03-2017 15:52:12) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\GLaDOS\Desktop
Profils chargés: GLaDOS (Profils disponibles: defaultuser0 & GLaDOS)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-03-08 22:19 - 2017-03-10 10:45 - 00000000 _____ C:\Windows\SysWOW64\4
2017-03-08 22:19 - 2017-03-10 10:45 - 00000000 _____ C:\Windows\SysWOW64\3
Task: {0BD15000-3361-4AD5-899C-8D671E9A13FC} - \{FB9160D8-ADB6-B913-C20C-D553CB72D24E} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {1CCD5F08-66ED-469B-9A5F-330761CC9141} - \{59A27254-1B4A-4ED4-A8BC-4A5184D8953F} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {61A69BC7-F8A3-473C-9841-3706F74B8703} - \{7D050A47-0C0D-7805-0A11-7F047D78117A} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
2017-03-15 14:41 - 2017-03-15 14:41 - 00000000 ____D C:\ProgramData\dbg
HKU\S-1-5-21-1970288722-2005069113-4269058353-1001\...\Run: [Izmcsoft] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\Uqlxmedia\mpsvabcm.dll <===== ATTENTION
C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\Uqlxmedia
2017-02-13 12:32 - 2017-02-13 12:32 - 00064342 _____ C:\Users\GLaDOS\AppData\Roaming\YearElytron.ee
2017-02-13 03:02 - 2017-02-13 03:02 - 00000000 ____D C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\CrashReportClient
2017-03-10 10:45 - 2017-03-10 10:45 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\58C275B8_cacayima
2017-03-13 00:44 - 2017-03-13 16:44 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{6D2487DE-DA8F-3075-51F0-76B15555373B}
2017-03-12 00:44 - 2017-03-12 16:44 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{B2B9BD94-0512-0A3F-E992-22F87F5EA0DE}
2017-03-10 15:43 - 2017-03-10 15:43 - 00028891 _____ C:\Users\GLaDOS\Downloads\alex-brush.zip
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\SysWOW64\4 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\3 => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0BD15000-3361-4AD5-899C-8D671E9A13FC} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0BD15000-3361-4AD5-899C-8D671E9A13FC} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{FB9160D8-ADB6-B913-C20C-D553CB72D24E} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{1CCD5F08-66ED-469B-9A5F-330761CC9141} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1CCD5F08-66ED-469B-9A5F-330761CC9141} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{59A27254-1B4A-4ED4-A8BC-4A5184D8953F} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{61A69BC7-F8A3-473C-9841-3706F74B8703} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{61A69BC7-F8A3-473C-9841-3706F74B8703} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{7D050A47-0C0D-7805-0A11-7F047D78117A} => clé supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\dbg => déplacé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1970288722-2005069113-4269058353-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Izmcsoft => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\Uqlxmedia => déplacé(es) avec succès
C:\Users\GLaDOS\AppData\Roaming\YearElytron.ee => déplacé(es) avec succès
C:\Users\GLaDOS\AppData\Local\CrashReportClient => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\58C275B8_cacayima => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{6D2487DE-DA8F-3075-51F0-76B15555373B} => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{B2B9BD94-0512-0A3F-E992-22F87F5EA0DE} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\GLaDOS\Downloads\alex-brush.zip => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1970288722-2005069113-4269058353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1970288722-2005069113-4269058353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 97228 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 25357294 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1897 B
Windows/system/drivers => 85485717 B
Edge => 171160 B
Chrome => 116736 B
Firefox => 388787964 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 17486 B
NetworkService => 20724 B
defaultuser0 => 128 B
GLaDOS => 1626019821 B
RecycleBin => 279619817 B
EmptyTemp: => 2.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 15:52:39
15 mars 2017 à 16:08
il se trouve dans C:\FRST\quarantine\C\Users\GLaDOS\Downloads
Si tu as besoin de le récupérer.
15 mars 2017 à 16:20
2 avril 2017 à 19:41