Les discussions
Des pubs envhaisse microsoft edge
Bonjour a tous, Il y a peu, j'ai installer Windows 10 sur mon pc. Le problème est que sur Microsoft edge, des pubs se sont mise et je n'arrive pas à ...
Virus
bonjour, je suis contaminée par 36 virus sur mon pc, pouvez vous me dire comment les oter
Impossible d'installer adblock et pub intempestives
Bonjour, Je n'arrive plus à installer adblock sur windows 10.Trop trop de pub,ç'est infernal. Configuration: Windows / Firefox 41.0
Anti virus kaspersky disparu de mon ordinateur de bureau
Bonjour, j'ai un abonnement kasperski depuis des années je viens de faire installer window 10 sur mes 2 ordinateurs protégés or kasperski a disparu...
Eradication de virus impossible
Bonjour, Je ne parvient pas à retirer les virus , Malwares d'un système Xp
Adwares/publicités : aide pour desinfection
Résolubonjour quelqu'un peut-il m'aider a désinfecter un PC que je viens de récupérer ( acer E1 510P ) il y a plein de pub et autre programmes indésirable...
Problème avec la désinstallation de crossbrowse
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la désinstallation e je souhaiterais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème à propos d...
Google shopping
RésoluBonjour, J'ai posté hier une demande de désinfection sur ce site qui a fonctionné. J'ai donc coché mon précédent fil de conversation comme résolu...
Ouverture de pages intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus, sous Windows 8.1, a été infesté juste au moment où mon antivirus Trend Micro était arrivé à expiration. J'ai...
All of your files were protected by a strong encryption with rsa
RésoluBonjour, voici le message que j ai à l'ouverture de session. Que puis je faire? Merci d avance je n'arrive pas non plus à m inscrire sur le site ! Pa...
Search.safefinder.com sur chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté en surfant (chrome) sur mon PC l'apparition de de pop up que je pensais attribuer aux sites eux mêmes....
Chrome : bug page blanche (+ iminent icons)
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un problème surement lié à iminent toolbar : Chrome est super lent et affiche des page blanches après ...
Hacktool:win32/autokms sur windows defender
Salut à tous, Voici mon problème. Depuis hier, j'avais des pop-ups répétés de Windows Defender m'indiquant qu'une menace était possiblement présent...
Ordi infecte avec plein de malware
RésoluBonjour, J ai Un Ordi Qui Est Infecte Comme Pa Example Que J ai Spywaresheriff MyPCBackup Et RegcleanPro
Comment supprimer crossbrowse
RésoluBonjour, J'ai vu que des sujets équivalents ont récemment été traîtés. J'ai le même souci. Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà un rapport AdwCleane...
Infection d'un smartphone par global.mstrck06a.com
RésoluBonjour, Sur mon Galaxy A5 l'appli Internet me mène à l'adresse indiquée plus haut qui me demande une "MAJ de la dernière version requise de mon ...
Malwares/adwares et otl
RésoluBonjour, après avoir eu un problème de malwares, adwares sur l'ordinateur d'un proche, j'ai lancé adwcleaner, puis OTL pour corriger le problème. Ayan...
Page web inaccessible : err_connection_closed
Résolu/FerméBonjour, alors sa fait une semaine que sa dure et je pense ne pas être le seul car sur internet je vois pleins de sujet qui parle de se problème. D...
Suprimer search protect client connect ltd
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à désinstaller Search Protect Connect LTD, apparemment ce serait une sorte de virus, et il serait responsable de l'apparition...
Sms spam de clubprivate
bonsoir j'ai a chaque fois je recois un message de clubprivate sms etrange car aucun numero et on ne peux y repondre ce sont toujour des sms de type ...
Piratage
Bonjour, Voilà la banque m a appelé ce matin à cause d une tentative d intrusion au niveau de mes comptes. Mon ordi ou mon tel portable ont du être ...
Connection internet et fonctionnement generale très lent!
Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, beaucoup de personnes sont touchées par le même problème que moi, depuis quelques temps mon pc rame au démar...
Processus system.exe
Bonjour, Le processus system.exe utilise presque 1go de ram,cela me semble élevé et j'aurais voulu savoir si c'était normal ? Sinon qu'est ce q...
Comment nettoyer mon ordinateur gratuitement?
j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, je voudrai le nettoyer mais gratuitement
Yandex.ru
a chaque fois que j'essaye d'accéder a un site pour adulte sur firefox, google chrome, ou internet explore la page se redirige automatiquement par exe...
Activité suspecte
Bonjour, J'ai laissé mon PC allumé toute la journée pour une sauvegarde sur Drive. Mais en passant CCleaner ce soir, je vois qu'il y a eu des fichie...
Virus : treasure tracks ads
RésoluBonjour, Mon navigateur Edge est pollué par un Malware : Treasure Tracks Ads. Comment m'en débarrasser ? Merci. Configuration: Windows / ...
Boxore client
Merci de m'indiquer comment supprimer proprement et complètement boxore client sur mon PC sous vista
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, En téléchargent récemment un logiciel, j'ai chopé le virus dns unlocker et depuis impossible de m'en débarrasser. J'ai déjà essayé pas mal d...
Supprimer définitivement lasuperba
Bonjour à tous, . ..Depuis peu, lorsque je lance mon navigateur (et c'est le cas pour Chrome ou Explorer), des publicités générées automatiqueme...
Blocage ???
BONJOUR A TS : Mon ordinateur se bloque souvent sans être sur internet ??? ex : quand j 'allume mon ordi et que je fais un CCleaner ou que je ...
Je ne parviens pas à me débarrasser de webshield
RésoluBonjour, Le système de mon PC a été changé suite à une mauvaise manipulation de ma part. Le temps de réinstaller l'anti-virus (eset), j'ai eu une sé...
Bloque ????
Bonjour, Mon ordinateur se bloque souvent sans être sur internet ??? ex : quand j 'allume mon ordi et que je fais un CCleaner ou que je joue au...
Certiticat de sécurité
Bonjour, Quand j'ouvre certaines pages web j'ai une fenêtre Alerte de sécurité m'indiquant:(l'identité de ce site WEB ou l'intégrité de cette conn...
Pc infecté par un virus, besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par un virus qui empeche l'éxécution de la plupart des programmes et qui empeche l'installation de n'importe quel lo...
Vol d adresse ip
Bonjour, Bonjour jai un souci car on n a pu recuperer mon adresse ip et lorsque je me connecte sur ma console certain me boote ou me déconnecte ...
Scanner en mode sans échec systématiquement ?
RésoluBonjour, A force de traîner sur ce forum, j'ai constaté qu'il était souvent (toujours) recomandé de scanner en mode sans échec. Est-ce le cas pour to...
Esurf-biz ou esurf.biz
Comment supprimer esurf.biz de firefox ?
Fenetres de pubs qui s'ouvrent tout le temps
Salut à tous !! Bon je pense qu'au bout du 1 000 000ème topic sur le sujet vous connaissez la chanson ^^ Depuis quelques temps j'ai des fenetres d...
Message après installation de trojan remover
Bonjour, Lorsque je tente d'exécuter le programme Trojan Remover, je reçois le message suivant: ''The set-up files are corrupted. Please obtain ...
Supprimer sale plus ou sale-o
Bonjour! Voilà cela fait 2-3 jours que ce petit virus s'est incrusté sur mon ordi, j'aimerais le supprimer mais je ne vois pas comment?! AVG ne le...
Pb pub sous google + redirections - rapport frst64
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai récupéré un ordi sur lequel s'incluent des pubs intempestives sur google, où des redirections ont lieu vers des pag...
Comment se débarasser de sonic train ads
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp? J'ai vu que vous aviez aidé celinek1985 il y a quelques jours. J'ai exactement le même problème. J'ai ...
Souris qui charge toute les deux secondes, est-ce un virus ?
RésoluBonsoir, je me suis rendu compte que ma souris charge (sans qu'aucun programme ne soit en exécution) toute les 2-3 secondes, il y a maintenant 3 jours...
Êtes vous un robot
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un souci que ce soit avec mon pc celui de ma femme ou même avec mon tel si je le connecte en wifi. par c...
Comment ne plus avoir de publiciter qui apparait
Bonjour, J'ai adblock mai depuis se matin j'ai des pages et des onglet qui apparaisse sont résont si quelqu'un peu m'aider please Configuration...
Pc qui rame
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est hyper lent des fois il se bloque et je ne peux plus rien faire. J'ai pourtant une bonne config ( i5 2500...
Ouverture de fenetres intempestibles
Résolubonjour, tout d'abord merci de me venir en aide voila, quand je suis sur internet (chrome) des fenetres intempestibles s'ouvrent tout le temps. Me...
Boxore client
Bonjour, Ayant pour mission de nettoyer le pc de ma copine, jerencontre un adware récalcitrant (Boxore Client), qui refuse de partir après un nett...
Max du et reimagerepair
bonjour suite a une restauration systeme apres un gros plantage de mise a jour windows (il a tenté de m installer w10) jai voulu retelecharger google ...