Les discussions

Window 7 lent

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Skidrow478

Supprimer delta homes s'il vous plait :'(

 Résolu

Alors bonjour a tous et a toutes alors je suis ici pour vous pose une question car j'aurai besoin d'aide est ce quelqu'un c'est comment désinstaller D...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Problème de publicité (adware)

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de publicités non officielles qui s'affichent sur tous les sites. Elles s'affichent en remplaçant les officielles par d...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Eliminer jdj.openmace

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer jdj.openmace qui se lance de façon intempestive sur mon ordi. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller logiciels

Bonjour, comment désinstaller optimizer probet pc performer SVP? J'ai essayé plusieurs méthode, a chaque fois le message "message file "C:\Program Fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ribougra

Fenêtres intempestives sur internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sous windows 8 et j'ai visiblement déjà des programmes malveillants dessus car j'ai sans arrêt des fene...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre run dll

Bonjour, comment me débarrasser de cette fenêtre qui apparait lorsque j'ouvre mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
juju666

Comment dupprimer search.conduit

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger VLC Player j'ai search.conduit qui s'installe à la place de google dés que j'ouvre une page sur internet. J'ai ess...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Réinitialiser toshiba satellite c850-1kx

Bonjour, sur mon pc , équipé de Windows 8, j'ai un écran noir, avec une bande banche en bas, après être entré dans ma session, je voudrais donc ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jacques.gache

Pc infecté

Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour désinfecter mon pc. Il tourne au ralenti, je n'en peut plus. Puis j'ai l'impression que des...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lilidurhone

Adcash....

Bonjour j'ai une fenêtre intempestive adcash. j'ai téléchargé adwcleaner et fait un scan qui peut m'aider? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller rightsurf

 Résolu

Bonjour, en cherchant à vider mon ordi car je le trouvais plutôt lent, je suis tombée sur le programme rightsurf. En cherchant sur le forum j'ai tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème message intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours au démarrage du pc une fenêtre s'ouvre de spybot me demandant de valider ou pas" system startup global entry valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aikiphane

Malwarebytes antimalware

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé récemment le logiciel Malwarebytes antimalware grâce aux conseils d'un membre de ce forum et il m'indique la présence de pl...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
maradee

Des pubs à gogo pour mon amie :(

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment désinfecté, grâce à l'un d'entre vous sur ce site, mon poste d'un 'logiciel' qui ouvrais des pages de pub sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
juju666

Malware-bytes registry key infecté

Bonjour, Voila j'ai deux PC sur lequel j'ai fait des scan Malware, mais le problème c'est que sur chacun des deux PC il a détecter des "virus" de cat...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
juju666

Problème toolbar, pup, et autres spywares

 Résolu

Bonjour, Mon netbook a ralenti ces derniers temps et il m'est difficile de faire 2 choses en même temps dessus. Après quelques recherches persos, j...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu un quelque chose qui m'a rapporté des toolbars, toutes sortes de virus et... des publicités sur Google Chrome. T...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Start search

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet apparaît aussitot: START SEARCH à l'adresse suivante: start.iminent.com/?ref=NewTab&appId=000...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
billmaxime

Réinitialisation d'usine

Bonjour, suite a un virus j'ai voulu réinitialiser mon ordi avec la réinitialisation d'usine mais la plus rien marche y a un problème au démarrage l...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi. j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules et des pubs qui apparaissent.. quelqu'un peut me donner...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bourik29

Infection je pense help

 Fermé

Bonjour, a votre avis je vous joint mon rapport car ordi tres lent pourriez vous m aider car je suis nul en informatique merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
loumax91

Pubs qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que un logiciel nommé Instant Savings Apps affiche des pubs sur le côté, sur les vidéos youtube, etc ... Mais rien à fa...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fish66

Media player totale pop-ups / virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillance qui s'insèrent aléatoirement sur les pag...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Brian17

Comment supprimer sweet home page

Bonjour, le moteur de recherche sweet-page.com s'affiche par défaut sur tous mesmoteurs de recherche internet, Chrome et Internet Explorer. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Jollywallet

Bonjour, je n arrive pas a virer ce site il faut telecharger soit disant un logiciel mais j ai pas confiance pourriez vous m aider avant que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer rightsurf ads

bonjour je souhaite supprimer rightsurf ads du pc, quelle est la procédure svp? Merci pour votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xena Emeraude

Virus hadopi

Bonjour Jai lu tt les tuto pour suprimmer le virus mais aucun mode sans echec ne fonctionne jai un pc windows 7 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème malwarebytes anti-malware bug

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel Malwarebytes Anti-Malware. A chaque fois que je le lance il détecte 6 logiciels malveillants (malw...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer alltiubbenoadsa de google chrome

Bonjour, depuis quelques temps mon chrome met beaucoup plus de temps à charger. Je ne peux plus lire de vidéos YouTube et les images ne se chargent pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème : you could win a ipad. virus ou pas

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur Mozilla Firefox, j'ai remarqué qu'une partie du texte de n'importe qu'elle page est en surbrilla...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Impossible enlever nation zoom

Bonjour, impossible de télécharger le logiciel pour scanner l'ordi car à chaque fois il m'indique un virus et supprime le téléchargement en cour!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Search protect....

 Résolu

Bonjour à tous, Désolée d'avance de vous faire profiter de mon incompétence en terme d'informatique. Voilà je remarque depuis quelques heures su...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lorgounette

Comment me débarrasser de dprotect ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! DProtect ... J'ai voulu voir eMclient ..., je l'ai chargé mais pas installé et DProtect s'est collé dans mes ApplDatas,...

47 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Iz_SiLvIoN

Internet "pub sans arret" solution ?

Bonjour, j'ai pleins de pub qui s'ouvrent sans arret quand je navigue sur le net...j'ai télécharger Malwaresbytes, j'ai scaner, nettoyer...ensuite je...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Mots verts surlignés

Bonjour, depuis quelques jours j'ai dans mes pages internet des mots surlignés en vert et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pages pubs intempestives

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent environ toutes les 5 minutes. J'ai fait un scan sur mon antivi...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, a quoi ca sert ce fichier ou programme???

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Supprimer 22 find tapak portal

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et 22find Tapak portal s'est emparé de ma page d'accueil firefox. Je n'arrive pas à le supprimer ! j'ai téléch...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
minieric

Mon boss espionne mon pc

Bonjour Nos sommes 2 secrétaires et avons de très forts soupçons d'être entendu et vu par notre boss dans notre bureau Comme il n'est jamais là on ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yolec

Adwcleaner: free games persiste (funmoodsgames)

Bonjour, J'ai réussi à désinstaller "My search dial", avec Adwcleaner, mais Frre Games persiste: http://www.funmoodsgames.com/ Browser: Firefox...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
forget it

Mysearch dial sur mon ordi: adwcleaner et suppression?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 comme indiqué dans le titre s'est installé sans que j' l'y invite, mysearchdial, et autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Iminent problème après désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils de désinstallation du logiciel Iminent mais maintenant lorsque j'éclaire mon PC (windows 7 32b) j'ai un message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Coment se debarase du tryen eazel

 Résolu

Bonjour, j est un troyen qui se mes dans ma page de démarrage j est bau le change il revient j est effectue un scanne avec spyboot il est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Securityrisk.bl

Bonjour, HELP : En lançant une analyse sur mon antivirus, il m'a détecter un trojan " securityRisk.bl "...J'ai tenté de le supprimer, sa m'a m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Rightsurf ads

Bonjour pouvez vous svp m'indiquer la procédure pour supprimer RightSurf ads ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

A quoi sert norton management ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76 A quoi sert Norton Management ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Comment traiter les raccourcis de mon pc

bonsoir la communauté je me suis connecté aux ordinateurs de ma bibliothèque universitaire à partir de ma clé usb et j'ai chopé un virus qui m'a racco...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Boxore client

bonjour A quoi sert boxore client que je découvre dans les programmes installés. est-il utile de le conserver? merci pour votre réponse Cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Comment supprimer hottest deals

Bonjour, comment supprimer hottest deals Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000