Les discussions

Probléme virus.

Salut , mon ami , s'expose a un gros problème , nous pensons que son pc est atteint d'un virus. Je vous expose les Symptômes : Il n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
SlayeurX

Mon pc est très lent

Bonjour, J'ai télécharger un anti virus sur mon nouveau pc et depuis il est très lent. Je ne pense pas que la cause de cet lenteur soit l'anti ...

bazfile

Rightsurf

Bonjour, Je me retrouve comme de nombreuses personnes à demander votre aide pour désinstaller Rightsurf... Ci-dessous un copier/coller du rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KAVLAH

Proxy

Bonjour, Rapport de ZHPFix 2014.4.7.2 par Nicolas Coolman, Update du 07/04/2014 Fichier d'export Registre : Run by Coraline at 11/04/2014 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
petitmecano

Pricora application indésirable

Bonjour, comment supprimer l'application pricora Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, Je vous écrit parce que j'en ai marre je sais pas depuis quelques jours j'ai des pubs qui sortent de partout des pages qui s'ouvrent toute...

Malekal_morte-

Flèches vertes

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de flèches vertes dans des ronds verts avec tout un tas de publicité. J'ai fait un nettoyage avec ADWcleaner et j...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
billmaxime

Netttoyage

Bonjour, C'est la 1ère fois que je suis sur ce forum. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire du ménage sur mon PC. Cela fait 10 ans...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lorette560

Lenteur lors d'une lecture d'une vidéo + java obsolète.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi Lorsque je regarde des vidéo sur youtube par exemple, la vidéo met un temps fou pour se lancer, l...

95 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l XION l

Appel téléphonique de microsoft ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 11/04/2014 un appel téléphonique "de Microsoft", tout au moins c'est ainsi que se présentait mon interlocuteur, en ...

Utilisateur anonyme

Google en page d'accueil

Bonjour, j'ai un problème pour mettre google (chrome) en page d'accueil. J'ai suivi toutes les instructions données afin de le mettre en page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lau1824

Fichiers cachés sur clé usb

Résolu

Bonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...

61 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jacques.gache

Erreur 0x80070424

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour, windows defender m'affiche cette erreur 0x80070424. Y aurait il une bonne âme pour m'aider. ME...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
LAROUILLE57

Google chrome refuse de se lancer

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque jours Google chrome a du mal a s'ouvrir mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre carrément plus. Quelqu'un à t'il déjà re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ecga

Internet qui rame, pc qui semble infecté

Bonjour, Je vous écris car j'ai le même pb que .NeOx. Depuis 2 semaines, mon pc (windows 8, AntiVirus Norton) s'est mis subitement à ramer sur ...

Jojolaguitare

Ouverture de windows puis fonctionnement impossible

Bonjour Depuis qq jours je suis dans l'impossibilité d'utiliser windows. Le démarrage se fait normalement, mais ensuite tout commence a déconner. ...

hevy75

Problème lors du démarrage de [...] tbhostsupport.dll

Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur (Windows 7), il apparaît un message disons Problème lors du démarrage de [....]/TBhostsupport.dll - Le...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Matt44

Malwarebytes

Bonjour, J'utilise malwarebytes depuis longtemps et son application a toujours été gratuite. Suite à un changement de PC, je l'ai retéléchargé mais...

tanteelise

Supprimer pub.

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, je suis envahi de placards publicitaires, dont la provenance est " ads by onlinebrowser advertising" c'est a chaque f...

@xavier

Sos spyware inconnue qui se multiplie

Résolu

Bonjour, windows 8 x64 pro j'ai reçu un spyware qui se multiplie des que je veut le supprimer. resultat d'agv --> "";"Cheval de Troie : Ba...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Page de pub help

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai pleins de page de pub qui s'ouvre tte seule? # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 08/04/2014 à 16:35:16 # Mis à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui apparaissent

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules & tout le temps sur les côté de mon écran, mon antivirus détecte rien, qu'est-...

Malekal_morte-

Toolbar

Bonjour, supprimer mywebsite Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

bazfile

Acces internet

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus et maintenant impossible de récupérer internet, j'ai désactivé le proxi, j'ai été sur les forum mais je ne trouve rien, su...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fm95

Suite office idem que xp ?

Bonjour, Depuis mardi dernier, la Windows Corporation a abandonné le support de XP. En est-il de même pour la suite Microsoft 2003 qui est en...

regcal

Pdf reader packages

Bonsoir cher internaute ! C'est la première fois que je fais appel à vous ! Je suis dépité je ne peux rien faire sans votre aide !! J'ai voulu téléch...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Segdec

Optimiseur pro et fileparade bundle

Bonjour, Bonjour, je veux désinstaller optimizer pro je souhaite m'attaquer à fileparade bundle uninstaller qui apparaît dans mes programmes. Merc...

Malekal_morte-

Nettoyage pc - publicités intempestives - adwares

Bonjour, Je reviens vers vous, il s'agit d'un autre PC, qui me parait contenir des logiciels malveillants, des barres de pub indésirables et autre...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
superjéjé

Aide webscreach

Bonjour, j'ai suivi la premiere manip voici le conte rendu est ce que quelqun peux m'accompagner pour la suite merci : Junkware Removal Tool (JRT) ...

carosanca

Comment enlever les pubs ??

Bonjour , Pouvez vous m'aidez svp ? En faite j'ai google chrome et depuis un certain temps il y a tout le temps des pubs qui s'affichent sans que je l...

laura9399

Problème popup

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis de popups qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur le web... Il doit y avoir un maleware ou qu...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de mot en vert avec lien 'click here to continue'

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de questions à poser mais j'ai un problème sur mon PC : quand j'ouvre une page Internet, d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clé usb fichier en raccourci

Résolu

Bonjour, En utilisant ma clé USB à mon école j'ai eu la surprise quand je suis rentrer chez moi de constater que tous mes fichier se sont transfor...

Malekal_morte-

Comment supprimer related searches

Résolu

Bonjour, voila j'ai une pub qui s'affiche tout le temps depuis que j'ai voulu telecharcher un logiciel sur 01 net il s'agit de related searches ,j'...

Malekal_morte-

Start.iminent.com + pubs intempestives

Bonjour, Mon ordinateur est complètement envahi par des pages de pubs qui s'ouvrent sans cesse, et qui apparaissent également au sein des pages in...

Malekal_morte-

Bitguard.exe, problème de suppression

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai quand même essayer de faire un scan avast, bitguard.exe est toujours la.. Ils se lance quand j'ouvre League of Legend, ou d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sabantos

Enlever my start incredibar ??

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à faire disparaitre my start incredibar de google chrome,...

Malekal_morte-

Ouverture de fenêtres internet à répétition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Depuis quelques semaines, j'ai un problème (insertion d'un virus) sur mon ordinateur et ca...

Malekal_morte-

Virus ? findr

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, il apparaît que j'ai un virus que ni adwares antimalwares ni adwcleaner n'arrivent à enlever. si c'est ...

fraggle559

Virus qone8

Bonjour Je n'arrive plus à avoir IE ni Google à la place j'ai gone8 appemment c'est un virus mais comment le supprimer et avoir enfin google en page d...

Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires

Bonjour, qui peut m'aider. c'est désespérant, je suis envahi par des fenêtres publicitaires, proposition de logiciels d'analyses de pc, etc. et cela...

Malekal_morte-

Virus clef usb raccourcis

Bonjour à tous, je suis étudiant et pas mal de choses en rapport avec mes cours se trouvent sur ma clef USB, seulement voila, j'ai récemment eut un vi...

krakixx

Analyse de mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Qui pourrai analyser mon rapport hijackthis, je pense que j'ai un gros bug Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
buckhulk

Supprimer sweet page

Résolu

Bonjour, Problème avec sweet Page sur mon ordi (Windows 8 et Firefox). J'ai supprimé le démarage de sweet Page, mais je ne peux plus accéder aux si...

Malekal_morte-

Istartwebsearches

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre Google Chrome ou IE je tombe directement sur une page istartwebsearches et je n'arrive pas à m'en débar...

Malekal_morte-

Problème virus

Voilà cela doit faire depuis 1/2 ans que mon ordinateur bug/ rame de plus en plus lors de l'utilisation de jeux videos il arrive parfois qu'il flash (...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Redbubulle

Virus interpol et programmes parasites (publicités etc)

Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a passé son portable à nettoyer : il s'ouvrait sur une page Interpol avec sa webcam en marche : bluffant ! J'ai passé...

t_o_citron

Besoin d'aide pour nettoyage!!!

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai été bien content de vos services. Cette fois ci c'est pour le pc de mon beau-père...il y a des pub qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piowler

Gros soucis apres un téléchargement

Bonjour, Apres avoir télécharger un convertisseur de fichier, je me suis ramassé un virus qui m'a installé une nouvelle page de démarrage, ralenti...

petank88

Publicitè

Bonjour . p v m dire comment faire pour pas avoir des publicités quand je ouvre le moteur de recherche de mon ordinateur? Merci, Bien a vous.

cassmart
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000