Ordi sans doute vérolé
queuedaigle
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon ordi à planté deux fois et windows à vérifié l'intégrité du système. Depuis mon ordi veut booter sur le 2ème DD ou il n'y a pas Windows. J'ai enlevé ce DD. L'ordi démarre mais en récupération et en suite il les applis ne fonctionnent pas pour la plupart. J'ai essayé de passer mon antivirus mais ça bugue. Que faire pouvez vous m'aider?
Actuellement je fonctionne en mode sans echec.
D'avance merci.
Depuis hier mon ordi à planté deux fois et windows à vérifié l'intégrité du système. Depuis mon ordi veut booter sur le 2ème DD ou il n'y a pas Windows. J'ai enlevé ce DD. L'ordi démarre mais en récupération et en suite il les applis ne fonctionnent pas pour la plupart. J'ai essayé de passer mon antivirus mais ça bugue. Que faire pouvez vous m'aider?
Actuellement je fonctionne en mode sans echec.
D'avance merci.
A voir également:
- Ordi sans doute vérolé
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Reinitialiser un ordi sans mot de passe - Guide
6 réponses
Arrives-tu à faire cela ?
Si FRST se lance... sinon au pire à tenter en mode sans échec.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si FRST se lance... sinon au pire à tenter en mode sans échec.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
J'ai fait ce que tu as demandé. Faut il que je t'envoie une copie d'écran du résultat?
J'ai trois lignes jaunes mais le health status est OK.
J'ai trois lignes jaunes mais le health status est OK.