Comment mettre google comme page de démarrage google chrome ?
flojy
-
Zhufu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zhufu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
A chaque fois que j'ouvre google chrome, j'arrive sur un pub généralement Iphone à 1€.
ce qui active mon anti-virus en disant que cette page n'est pas claire et me demande de lancer Scan.
Dans les paramètre de google chrome, j'ai réglé pour que ça soit google au démarrage mes rien ne change.Pouvez-vous m'aider si vous plaie?
A chaque fois que j'ouvre google chrome, j'arrive sur un pub généralement Iphone à 1€.
ce qui active mon anti-virus en disant que cette page n'est pas claire et me demande de lancer Scan.
Dans les paramètre de google chrome, j'ai réglé pour que ça soit google au démarrage mes rien ne change.Pouvez-vous m'aider si vous plaie?
A voir également:
- Comment mettre google comme page de démarrage google chrome ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.