Eléments malicieux ou superflus
Résolu
Swantaw
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Swantaw Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swantaw Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Eléments malicieux ou superflus
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
- Désolé, vous avez dépassé votre quota d'éléments partagés. - Forum Webmastering
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Les "détections" ZHPCleaner ne sont révélateurs de rien du tout et surtout pas d'infections actives.
Tu te prends la tête pour rien.
Tu devrais supprimer et ne pas utiliser pour des analyses occasionnelles, ça n'apporte rien.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Les "détections" ZHPCleaner ne sont révélateurs de rien du tout et surtout pas d'infections actives.
Tu te prends la tête pour rien.
Tu devrais supprimer et ne pas utiliser pour des analyses occasionnelles, ça n'apporte rien.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut Malekal,
J'étais en train de jeter un coup d’œil sur ton forum et ce que tu disais à propos de ces utilitaires. Je vois que c'est pas top du tout. Donc message reçu, l'idéal pour toi c'est un antivirus + malwarebytes + ccleaner je me trompe ?
En tout cas merci de ton intervention
J'étais en train de jeter un coup d’œil sur ton forum et ce que tu disais à propos de ces utilitaires. Je vois que c'est pas top du tout. Donc message reçu, l'idéal pour toi c'est un antivirus + malwarebytes + ccleaner je me trompe ?
En tout cas merci de ton intervention