Il y a un rectangle noir qui apparaît sur Google
Chloé
-
Chloé -
Chloé -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec Google Chrome : lorsque je le lance, un rectangle noir apparaît en plein milieu de l'écran et cache ce qu'il y a en dessous.
Le rectangle ne bouge pas avec la page, il reste toujours au même endroit, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il apparaît que sur Google Chrome : quand je réduis ou ferme la fenêtre, le rectangle noir se ferme avec et quand j'y retourne, il revient !
Il ne cache pas tout l'écran, du coup je peux quand même utiliser Google mais c'est quand même très embêtant !
Si vous savez d'où ça vient et/ou comment l'enlever, je veux bien parce que c'est quand même énervant !
Merci d'avance :)
Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec Google Chrome : lorsque je le lance, un rectangle noir apparaît en plein milieu de l'écran et cache ce qu'il y a en dessous.
Le rectangle ne bouge pas avec la page, il reste toujours au même endroit, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il apparaît que sur Google Chrome : quand je réduis ou ferme la fenêtre, le rectangle noir se ferme avec et quand j'y retourne, il revient !
Il ne cache pas tout l'écran, du coup je peux quand même utiliser Google mais c'est quand même très embêtant !
Si vous savez d'où ça vient et/ou comment l'enlever, je veux bien parce que c'est quand même énervant !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Il y a un rectangle noir qui apparaît sur Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
lut;)
essaie ceci :
- supprimer / désinstaller GG Chrome
- un pt'tit coup de CCleaner
- réinstaller Chrome
...normalement sauf problème beaucoup plus sérieux ça devrait fonctionner :)
tiens-nous au courant, merci !
essaie ceci :
- supprimer / désinstaller GG Chrome
- un pt'tit coup de CCleaner
- réinstaller Chrome
...normalement sauf problème beaucoup plus sérieux ça devrait fonctionner :)
tiens-nous au courant, merci !