Les discussions

Probleme de cooking et d acces internet

Résolu

bonjour ma fille regarde beaucoup de film en steaming. Chaque fois qu elle va sur internet des push arrivent en permanence et lorsque je fais des rech...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
atonetoile

Peut être un virus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ralenti depuis quelques jours. J'ai fait un scan malwarabytes et ai mis les deux fichiers remarqués en quarantaine (par dé...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités "flottantes" sur l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis que j'ai réinstallé après avoir formaté des publicités sur l'écran et des sons et vidéos après avoir téléchargé sur votre site...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ad by info ad by options

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon ordinateur est infecté par deux virus j'ai fais tout ce qui était indique...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ad by info ad by options

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon ordinateur est infecté par deux virus j'ai fais tout ce qui était indique...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage boîte mail / questions +trojan downloader:win32

Résolu

Bonjour, J'ai eu affaire à un piratage de ma boîte mail (via l'arnaque "Phishing/Leboncoin/Paypal : répondu à un sms par un mail, stoppé tout après ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
diese3

Aide pour nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de pub qui ralentit mon ordinateur et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à le nettoyer. Voici un rapport adwclean...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai installé ces deux logiciel que je pense virus.

Bonjour, http://www.robot-soft.com/ sur ce site j'ai télécharger mouse recorder et mouseclicker puis j'ai lancé le logiciel en administrateur o...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bcp

Bitguard

Bonjour, Je souhaitais supprimer Bitguard, j'ai donc suivi les pas à pas dans les posts que j'ai pu trouver à ce sujet. Tout s'est bien déroulé ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
N@z

Pc planter après installation de "pc cleaner pro"

Résolu

Bonjour J'ai installer ce matin, (sous forte recommandation d'une personne sensée s'y connaitre) pour 35€! "PC cleaner pro". Et après "nettoyage" ...

63 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer "ads by safer-surf" et "zombie news" ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres pub qui s'ouvrent partout sous chrome des pub "ads by safer-surf" J'ai restauré les paramètres de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
NatSP

Pop up d'enquête

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, malheureusement en voulant installer des logiciels, j'ai récupéré des malwares. Quand je navique via firefo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lelie44

Page pub spns.rotatemyad.com

Résolu

Bonjour, Sur firefox a chaque fois que je clique sur un lien on m'affiche cette page http://spns.rotatemyad.com/...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre de pub intempestives, help!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins m'aiguiller ce serait déjà pas mal. en essayant de télécharger un jeu pour enfant, j'...

Malekal_morte-

Pc qui sort d'un virus - ralenti - pas totalement clean

Bonjour, Je viens de récupérer le PC d'une amie qui ne fonctionnait plus. En l'allumant, windows ne se lançait pas correctement et l'ordinateur s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub audio qui me harcéle dans le casque

Bonjour, J'ai une pub qui démarre d'une maniére aléatoire 2 à 6 fois par jours dans mon casque. J'ai fais le passage du Pc sous antivirus Panda...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer / exécuter des programmes

Bonjour, J ai emmené mon PC portable dans une société d informatique pour qu'ils me suppriment le virus que j'avais et malheureusement je ne suis ...

Malekal_morte-

Demande d'aide pour interpréter résultat netstat -a

Bonjour, Je viens demander un coup de main car j'ai de bonne raison de penser qu'un ''ami'' m'espionne via ma mon ordinateur. J'ai passer pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mbam avec antivirus

Bonjour, j'ai la version premium de malware byte, et mc afee internet security, si la protection en temps réel de mbam est activée y aura t'il des c...

Malekal_morte-

Supprimer virus pup-fnk

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure McAfee n'arrête pas de me prevenir qu'un programme potentiellement indésirable est bloqué sauf qu'il est incapable ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nostra7

Des logiciels s'installent tout seuls sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des logiciels qui s'installent tout seuls sur mon PC: Bubble dock, windapp, selection tools... et quand je veu...

Malekal_morte-

Fenêtres pubs plein l'écran !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Mon ordinateur est pratiquement inutilisable sut internet à cause d'ouvertures de pubs sur fen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matt973

Mystartsearch : moteur de recherche

Bonjour, Depuis ce matin,un moteur de recherche s'est mis sur internet explorer et je n'arrive pas à l'enlever et le désinstaller.Il s'appelle "myst...

feuille40

Infection pc : au moins par le virus "agent web avast a bloqué"

Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de mon fils. La navigation sur internet est assez pénible. Une fenêtre en bas à droite s'ouvre systématiquement avec le...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sopie31

Virus sur ordi portable

Bonjour, voila on m'a aide sur le pc maison, maintenant c'est au tour de mon pc portable.... Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ad by storm alert

Bonjour, Je suis systématiquement infecté par ad by storm alert, je vous remercie de m'indiquer la procédure pour parvenir à le supprimer. très c...

atacama_B2m

Omiga

Bonjour, comment se débarrasser d omiga malgré adwcleaner et avast Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

Comment supprimer digihelp

Bonjour, mon navigateur Chrome est infesté par Digihelp: publicités intempestives, ouvertures de pages type vprgpt.com,... Bref, une horreur ! J'ai b...

Malekal_morte-

Antivirus ?

Bonjour, et bonne année 2015 !! Je voulais savoir quel était le meilleur Antivirus gratuit ou payant sachant que je télécharge beaucoup beaucoup de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Florian13006

Fenêtres internets qui clignotent à certains moments

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 depuis quelques temps j'ai un problème avec mes navigateurs internets ( j'ai testé ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bestjona

Smss-dooom.vbe

Bonjour, Qui peu m'aider à me débarrasser de ce parasite qui apparait dans une fenêtre a l'allumage. merci a tous pour votre aide. Config...

Utilisateur anonyme

Problème sur chrome:code d'erreur : err_connection_closed

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste, j'ai un souci avec google chrome qui depuis quelques jours affiche ce message "Il se peut que la pag...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xobadina64

Virus détectés et supprimés.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un peu été imprudent en installant un logiciel et mon antivirus a réagi. J'ai supprimé le virus qu'il avait trouvé. J'ai vo...

Cerbere712

Probleme avec mozillafirefox

Bonjour, et bonne année a tous voilà depuis ce matin mon système que j'utilise depuis toujours, Mozilla Firefox me dis que je suis peut-être piraté ...

lafleche

Suppression storm alert

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer Storm alert qui infeste mes navigateurs de recherche. Le programme n'est plus sur mon ordi mais il p...

Malekal_morte-

Malware riskware.vmdetector dans pdf créator

Résolu

Bonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...

Malekal_morte-

Problème avec mon pc

Bonjour, Je vous explique la situation, depuis 1 mois maintenant mon pc a été infecté par un virus nommé Cheval de Troie ou Trojan . Depuis des backs...

Malekal_morte-

Simple files au démarrage

Bonjour, Je crée un nouveau sujet en espérant ne pas faire d'erreur. J'ai donc la fameuse fenêtre "simple files" au démarrage, pas moyen de m'en...

Malekal_morte-

Infection sévère de mon pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est sévèrement infecté par des virus publicitaires (entre autres !!). Il m'est quasiment impossible de cliquer sur un lien sans av...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
OKAPI41

Pubs et enquêtes intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de pubs et surtout de pages d'enquêtes qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue sur internet et pas moye...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Acrobate55

Simplefiles s'ouvre au demarrage

Bonjour, a chaque demarrage simplefiles s'ouvre. j'ai fait jusqu'au rapport de FRST et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider ??? voi...

kingk06

A l'aide ! blockulicious me voit des "infected websites" partout

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Blockulicious m'énerve car il n'arrête pas de me bloquer sur les sites. Tous les sites sont apparemment infectés alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cath 78

Bobrowser

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer bobrowser? Merci pour vos réponses et bonne année à tous. Crêpa au nutella.

Malekal_morte-

Détection d'une menace par avast : html:redirba-inf[tj]

Résolu

Bonjour, J'ai lançé un scan d'Avast au démarrage, et j'ai découvert ce matin en lisant le rapport d'erreur que j'étais infectée en menace haute par H...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Caroun

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alexis8737

Virus interpol , tablette microsoft surface 2 bloquée ??

Bonjour, Voila à cause d'un lien sur une application ma tablette se voit dans l'impossibilité d'utiliser internet explorer de plus la page du virus ...

Malekal_morte-

Connexion à internet impossible

Salut à tous, Je suis sous Windows xp et j'utilise un pc de bureau. J'avais une connexion tout à fait normale mais du jour au lendemain plus rien ou ...

Utilisateur anonyme

Virus stolen.data & malware.trace [help]

Résolu

Bonjour, je poste ici car mon anti-malware (Malwarebytes) a détecté les virus suivant: 1/ Stolen.data Type: Folder Path: C:\Users\Famille\A...

Malekal_morte-

Avast pro pare feu

Bonjour J'ai Avast pro et je n'arrive pas à accéder au pare feu Merci.

Malekal_morte-

Adobe flash et autres mises à jour java etc

bonjour l ordi me demande d installer la derniere version d adobe par exemple mais lorsque je le fais il me repond apres telechargement que ca ne va p...

Malekal_morte-
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000