Pc qui bug

Résolu/Fermé
vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 juin 2017 à 19:05
vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 10:34
Bonjour, depuis à peu près 2 mois, mon pc bug ,autant sur le net que dans Windows.
Souvent ,cela me marque (ne répond pas)
D'ailleurs pour ouvrir votre site j'ai eu beaucoup de difficultés.
Merci à celui qui veux bien m'aider.



A voir également:

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 juin 2017 à 19:58
Salut,


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
22 juin 2017 à 19:36
Bonjour, j'ai bien télécharger le tutoriel frst ,mais il ne me donne que 2 rapports ,il me manque shortcut.txt.
Aussi peux tu m'expliquer plus clairement la méthode pour envoyé les rapport, car je pige que dalle.
Merci pour ta patience
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vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
22 juin 2017 à 19:44
Bon voilà ,j'ai les 3 rapports (ça s'est quand on ne lis pas les explications, lol).
Maintenant je vais m'atteler à les envoyés
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vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
22 juin 2017 à 19:50
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 juin 2017 à 10:22
Désinstalle ces programmes :
Glary Utilities
Power2Go
PowerDirector
WinZip
Wondershare Filmora



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2087264 2014-09-11] (Wondershare)
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\karl\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1980608 2017-05-21] (BitTorrent Inc.)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9532120 2017-04-11] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


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vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
24 juin 2017 à 08:40
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21-06-2017 01
Exécuté par karl (24-06-2017 08:26:27) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\karl\Desktop
Profils chargés: karl (Profils disponibles: karl)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2087264 2014-09-11] (Wondershare)
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\karl\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1980608 2017-05-21] (BitTorrent Inc.)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9532120 2017-04-11] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\uTorrent => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare => déplacé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1742866994-2208210510-2240899017-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 12582912 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 98243608 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 11029 B
Windows/system/drivers => 2463215 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 122880 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42338282 B
systemprofile32 => 86966 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 72792 B
karl => 3721402397 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 3.6 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 08:28:16

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 juin 2017 à 11:22
Après avoir désinstallé tous les programmes, notes-tu des améliorations ?
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vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 08:20
un grand merci ,car plus rien ne bug et j'ai gagné en rapidité
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 juin 2017 à 09:29
de rien :)



Supprime le dossier C:\FRST


Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.



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vanity11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 10:34
ok, sympa de ta part, a+
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