Fenêtre virus macbook
margaux8771
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
margaux8771 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margaux8771 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je possède un MacBook Air, et je regardais une série en streaming quand une pub s'est ouverte, ne l'ayant pas fermée assez rapidement, celle ci est désormais impossible à quitter! Même si j'éteins et rallume mon ordinateur, elle revient lorsque j'ouvre safari. C'est une fenêtre pub me disant que mon mac est infesté par un virus et que je dois contacter un numéro de téléphone. Que faire?
Je possède un MacBook Air, et je regardais une série en streaming quand une pub s'est ouverte, ne l'ayant pas fermée assez rapidement, celle ci est désormais impossible à quitter! Même si j'éteins et rallume mon ordinateur, elle revient lorsque j'ouvre safari. C'est une fenêtre pub me disant que mon mac est infesté par un virus et que je dois contacter un numéro de téléphone. Que faire?
A voir également:
- Fenêtre virus macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Salut,
Sur Safari, Cliquez sur le Menu Réglages puis Effacer l’historique.
Fermez et relancez le navigateur.
Si pas mieux :
Fermer Safari.
Supprimer le fichier ~/Library/Saved Application State/com.apple.Safari.savedState
Relancer Safari.
Sur Safari, Cliquez sur le Menu Réglages puis Effacer l’historique.
Fermez et relancez le navigateur.
Si pas mieux :
Fermer Safari.
Supprimer le fichier ~/Library/Saved Application State/com.apple.Safari.savedState
Relancer Safari.
margaux8771
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci!!