Moteur de recherche : mail.ru
Résolu
LeFrancaiss
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
LeFrancaiss Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeFrancaiss Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai installé sans faire exprès un virus du nom de mail.ru
Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supprimer avec Adw cleaner , il le détecte mais rien à faire mail.ru reviens apres chaques redémarrages , le virus m'a mis un proxy qui m'empêche d'aller sur internet quelqun A une solution ?
Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supprimer avec Adw cleaner , il le détecte mais rien à faire mail.ru reviens apres chaques redémarrages , le virus m'a mis un proxy qui m'empêche d'aller sur internet quelqun A une solution ?
A voir également:
- Moteur de recherche : mail.ru
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
mail.ru n'est pas un virus mais un moteur de recherche associé à une messagerie très populaire en Russie . Une simple désinstallation suffi
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
mail.ru n'est pas un virus mais un moteur de recherche associé à une messagerie très populaire en Russie . Une simple désinstallation suffi
Sous quel navigateur es tu ?
Pour Firefox :
désactiver Mail.RU de Firefox en allant sur outils , modules complémentaires , extensions , puis la roue noire en haut à droite mise à jour modules et là chercher la barre russe et la désactiver , puis supprimer et relancer Firefox .
Cette extension a disparu .
désactiver Mail.RU de Firefox en allant sur outils , modules complémentaires , extensions , puis la roue noire en haut à droite mise à jour modules et là chercher la barre russe et la désactiver , puis supprimer et relancer Firefox .
Cette extension a disparu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette solution:
supprimer tous les fichiers qui ont pour nom commençant par mail.ru suivre chemins
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\chrome\locale\
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\defaults\
-si tu veux essayer ça ouvre bloc note copier ceci:
cd \
dir mail.ru* /b /s /a > anti.txt
for /f "delims=" %%a in ('type anti.txt') do del "%%a" /s /f /q /a
del anti.txt /s /q /f
-puis enregistrer sous en extension batch n'importe nom par exemple: enfin.bat
supprimer tous les fichiers qui ont pour nom commençant par mail.ru suivre chemins
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\chrome\locale\
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\defaults\
-si tu veux essayer ça ouvre bloc note copier ceci:
cd \
dir mail.ru* /b /s /a > anti.txt
for /f "delims=" %%a in ('type anti.txt') do del "%%a" /s /f /q /a
del anti.txt /s /q /f
-puis enregistrer sous en extension batch n'importe nom par exemple: enfin.bat
Tu peux totalement oublier Spybot (cela fait plusieurs années qu'il est dépassé)
Ensuite ADW devrait avoir trouvé cet Adware . Il faudrait , après Analyse , faire "Nettoyage" et redémarrer
Ensuite ADW devrait avoir trouvé cet Adware . Il faudrait , après Analyse , faire "Nettoyage" et redémarrer
Télécharger >CECI< et suis la procédure