Pc portable devenu très lent
annapp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
philgood4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philgood4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable (HP Pavillon g7)sous windows 7 est devenu trop trop lent
j'ai fait un nettoyage avec ZHP CLEANER puis un scan avec MALWAREBYTE ANTIMALWARE qui n'a rien trouvé
pouvez vous m'aider?
merci
mon pc portable (HP Pavillon g7)sous windows 7 est devenu trop trop lent
j'ai fait un nettoyage avec ZHP CLEANER puis un scan avec MALWAREBYTE ANTIMALWARE qui n'a rien trouvé
pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Hp pavilion très lent que faire
- Pc tres lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
4 réponses
Presse les touches Windows + r et tape msconfig. Regarde ce qui est coché dans l'onglet démarrage. Décoche tout ce qui ne sert à rien.
Passe un coup de ccleaner et supprime tous les logiciels dont tu ne te sers plus.
Passe un coup de ccleaner et supprime tous les logiciels dont tu ne te sers plus.
Bonjour,
Il faut donner plus de précisions sur votre configuration;
Taille de RAM, Disque SSD ou mécanique ? espace disque dispo, antivirus ...
Est ce que votre Windows est à jour ?
Est ce que le PC est lent uniquement à l'exploitation ou est-il aussi lent au démarrage ?
Il faut donner plus de précisions sur votre configuration;
Taille de RAM, Disque SSD ou mécanique ? espace disque dispo, antivirus ...
Est ce que votre Windows est à jour ?
Est ce que le PC est lent uniquement à l'exploitation ou est-il aussi lent au démarrage ?
Salut,
Pas un problème de virus, si MBAM détecte rien.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pas un problème de virus, si MBAM détecte rien.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.