Pc infecté et internet bloqué

sofmartel Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofmartel Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Toshiba satellite qui est assez lent, il y a des logiciels qui se sont installés mais qui me servent pas et j'ai des pages internet qui s'ouvrent me disant d'appeler un numéro que faire
Merci de votre aide

--
A voir également:

4 réponses

Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut

Il faudrait nettoyer tout ça, mais si tu le peux le mieux c'est de réinstaller le système.
Tu as fait un scan antivirus ?

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour, ne désinstalle rien !!! attend les conseils d'un contributeur sécurité !
bon courage
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

0
Sofmartel

Ok j'attends que quelqu'un me donne les instructions a suivre pour procéder a un mettoyage.
Merci
0
Sofmartel

J'ai fait un scan adwclraner et il n'a rien détecté
0
sofmartel Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
sofmartel Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, quelqu'un peut il me venir en aide svp? merci

--
0