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ismaelyani
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Modifié le 21 juin 2017 à 19:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juin 2017 à 19:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juin 2017 à 19:56
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Malekal_morte-
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Modifié le 21 juin 2017 à 19:57
Modifié le 21 juin 2017 à 19:57
Salut,
Désinstalle :
CyberLink
WildTangent Games
Tu as aussi un Trojan RAT.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Désinstalle :
CyberLink
WildTangent Games
Tu as aussi un Trojan RAT.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2829136251-2435290202-3429041180-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\ismae\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1980608 2017-05-20] (BitTorrent Inc.)
HKU\S-1-5-21-2829136251-2435290202-3429041180-1001\...\Run: [8746d62c81bb0c573a0a1086f9955c7b] => C:\Users\ismae\AppData\Roaming\Adobe Flash Player.exe .. [186352128 2017-06-05] ()
Startup: C:\Users\ismae\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RWhBeZhPUCWg.lnk [2017-06-04]
ShortcutTarget: RWhBeZhPUCWg.lnk -> C:\Users\ismae\IIWmHoi9LmDKCYre\QFcI.exe (AutoIt Team)
GroupPolicy: Restriction - Chrome <======= ATTENTION
CHR Extension: (Cookies On-Off) - C:\Users\ismae\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dceidjjhomnclmfgflmjaomohekdgdgb [2017-06-21]
2017-06-05 17:14 - 2017-06-05 17:14 - 186352128 _____ C:\Users\ismae\AppData\Roaming\Adobe Flash Player.exe
C:\Users\ismae\IIWmHoi9LmDKCYre
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...