Ouverture de fenêtres amazon... aa.hta
Skyrunner13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans le même cas que de très nombreuses personnes sur le net en ce moment me semble-t-il !!!
Passer par FRST et toutes les manips qui suivent est-il la seule solution à ce pb ?
Un anti-virus peut-il traiter ce problème ??
Après réparation, quelle que soit la méthode utilisée, est-on sûr de ne pas être infecté de nouveau ??
Mon PC est tout neuf et il est quasi inutilisable. J'ai déjà réinstallé une fois W10 mais je n'ai pas envie de recommencer plusieurs fois.
Merci de votre aide
je suis dans le même cas que de très nombreuses personnes sur le net en ce moment me semble-t-il !!!
Passer par FRST et toutes les manips qui suivent est-il la seule solution à ce pb ?
Un anti-virus peut-il traiter ce problème ??
Après réparation, quelle que soit la méthode utilisée, est-on sûr de ne pas être infecté de nouveau ??
Mon PC est tout neuf et il est quasi inutilisable. J'ai déjà réinstallé une fois W10 mais je n'ai pas envie de recommencer plusieurs fois.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ouverture de fenêtres amazon... aa.hta
- Page d'ouverture google - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Salut,
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant
ou :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant
ou :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.