Les discussions

Supprimer pup

Bonjour, je veux savoir comment supprimer les puplicites sur internet Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression des onglets automatiques ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 8 et Google Chrome. Apparaissent constamment et automatiquement des onglets nouveaux, présentant des sites publicitai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
LaurentMtns

Cherche helper zhpdiag et fix

Coucou! J'avoue etre un peu perdue, j'espère poster au bon endroit! Alors voilà mes accents circonflexes et tremas ont disparus et comme je suis un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Installation comodo

Bonjour, Je voudrais regarder des séries sur internet, sur mon ancien ordinateur, j'avais trouvé un bon site. Maintenant que je veux aller sur ce si...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
little boy62

Difficulté à désinstaller bing toolbar - rapport zhp joint

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome et depuis hier Bing s'en est emparé ! J'ai naïvement essayé de le supprimer des programmes et de remettre Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : quels fichiers ne pas supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais désinstaller Boxore Client, j'ai donc lu la procédure d'installation de Adwcleaner sur le site. Lancer le scanne je me retrouv...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
green day

Se débarasser de cacaoweb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de télécharger cacaoweb sur mon ordi, avant de connaitre les risques de ce logiciel. Je préfère donc le désinstallé....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Margut

Comment supprimer istart.webssearches

Bonsoir, Je cherche désespérément une solution a mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand j'ouvre mozilla firefox, la page d'accu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les publicités intempestives sous chrome ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans faire exprès sur le PC du bureau une version de java qui me lance depuis des publicités intempestives et a installé we...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista. Il fonctionne bien mais il est lent J'ai fait quelques nettoyages, supprimé des programmes mais cela ne ...

51 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ArnaudLy6

Pages de pub qui s'ouvrent sans arret

 Résolu

Bonjour a tous je solicite votre aide car depuis quelques jours des pages de pub s'ouvrent sans arret, il me demande aussi des mises a jour java et a...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
emma33340

Supprimer qone8 et publicités

 Résolu

Bonjour à tous Depuis queques jours mon pc fait un peu n'importe quoi lorsque je le programme sur un site et de plus il est très lent Lorsque j'...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwares / publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai en ma possession un ordinateur portable Asus A73BR-TY060V Et voilà mon problème. Cela fais même pas deux ans que j'ai acheté ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai le virus Shopping Helper Smartbar. J'ai donc essayé de le supprimer par le panneau de configuration...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Le service avast est desactive

Bonjour, le message suivant s'affiche sur l'interface avast depuis une mise a jour. le service Avast est désactivé démarrer le service. avant la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la page d'accueil d'internet explorer

Bonjour, j'avais paramétré ma page d'accueil (Internet Explorer) sur Google.fr et depuis un moment à chaque fois que j'ouvre le navigateur je tombe su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire de ce rapport adwcleaner ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 On m'a conseiller d'utiliser le logiciel AdwCleaner ce que j'ai fait et d'ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvre toutes seul

bonjour, cela fait déjà quelque temps que des que je clic sur une page (que je souhait voir ) sa m en ouvre une autre de pub je suis vraiment nul e...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Virus yak

Bonjour et au secour! J'ai été obligée de supprimer Google chrome dont j'avais fais ma page d'accueil . Le virus yak s'y été substitué. Je l'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs et mots soulignés en vert sur safari

Je vous en supplie, aidez moi !!! Je suis une nulle en informatique je ne sais pas comment faire... Je me suis rendue compte que j'avais un style d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qone 8

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce maudit virus, quelqu'un peut-il m'aider pas à pas merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 28...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Installation avast antivirus

Bonjour, j'ai acheté comme les années précédentes un AntiVirus Avast à 29,99 Euro . Cette année , je ne suis pas parvenu à installer l'AntiVirus achet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

The setup files are corrupted. please obtain a new copy.

 Fermé

Bonjour, J'ai attrappé un virus sur mon ordi en voulant télécharger paint et maintenant j'ai plein de pubs, je ne peux plus ouvrir certaines fenet...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
00lina00

About:bank sur ie

Bonjour, Ma page IE n'affiche plus google automatiquement et je tombe sur About:bank. Ce n'est pas la première fois que j'ai ça et j'ai en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Apparition intempestive d'une page web pour mise à jour java

 Fermé

bonjour, je fait appelle à vos services car j'en ai raz le bol de cette page web qui apparaît constamment pour une mise à jour JAVA que naïvement j'ai...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Problème de virus

Salut tout le monde Alors voila, depuis hier mon ordinateur s'arrête tout seul même quand je viens de le redémarrer. Il n'arrive pas a rester plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jeffauvergnat

Le démarrage de mon pc est devenu très lent.

Bonjour, Depuis quelques jours le démarrage de mon pc est devenu très lent. Plusieurs minutes pour passer le mot de passe qui s'affiche bien longte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres pub intempestives rvzr-a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, dès que je clique sur un bouton de choix d'application (ma banque par ex. ou même le bouton de comment ça marche "posez votre question") j'o...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
agent cakes

Désinstallation istart websearches

Bonjour, J'ai le même souci. Puis-je suivre la même procédure ? pourriez-vous m'aider SVP ? Merci et à bientôt. maridem5 Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
green day

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, on m'a fait installer Ccleaner pour que je puisse retrouver certains programmes qui n'apparaissent plus dans mon panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
buckhulk

Probleme fenetre se deselectionnent

Bonjour, Depuis que j ai acheter mon pc les fenêtres se deselectionnent seul comment faire pour que cela n arrive plus merci.J ai vu qu il y avait de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
green day

Et encore et toujours lollipop.exe

Bonjour, Comme beaucoup de personnes apparement, j'ai aussi un probleme avec lollipop.exe, impossible de le faire disparaître de l'ordinateur. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Abus mail paiement facture par cb

Bonjour, j'ai reçu le 02/05/2014 à 2h07 un mail "orange urgence" objet : contrat résilié, prélèvement mensuel retardé. en cliquant sur le lien app...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Interface metro windows 8 disparue

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un petit problème. Je m'explique: mon ordinateur tourne sous windows 8... Je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun s...

71 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Virus dans partition d: ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un virus peut se loger dans la partiopn D: RECOVERY qui est invisible ? Parce que mon AV m'a trové un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cl2208

Sh shopping helper smartbar invirable

 Résolu

je ne connais rien de rien aux ordis, mais je déteste les casses-pieds, SH en est un et je ne suis pas parvenue à le virer de manière traditionnelle. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Connexion non disponible

Bonjour, Depuis plus d'1 semaine mon ordinateur ne détecte aucune connexion wifi et cela eu lieu du jour au lendemain. J'ai déjà vérifier l'icone ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kingk06

Adwcleaner bug après nettoyage w8

Bonjour, Voilà, j'ai lu que pour dégager Bing de mon ordinateur j'ai passé un coup de Adwcleaner, comme une abruti, j'ai cru que c'était comme ccle...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial et problème de windows

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème lorsque je veut lancer une application ( n'importe laquelle, jeux/google ect... ) Je ne peux les...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SaucissonFurtif

Fenêtres intempestives et mots soulignés en bleu...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un soucis... comme beaucoup... j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent continuellement sur mon pc et de nombreux mots son...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jen6611

Rapport activscan positif "pup/conduit.a "

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un scan en ligne avec ActivScan et il détecte des infections. Je ne connais pas la nature de ce qu'il a trouvé, pourrie...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
PapillonX

Module backgroudcontainer.dll introuvable

 Résolu

bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car lorsque j'allume mon ordi sous windows 8.1 j'ai le message suivant : C:\Users\MARTINE\AppDa...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tina2302

Site indésirable

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un site qui s'active automatiquement dès que j'ouvre mozilla firefox. Ce site c'est : cash rapid downline...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kerchak

Regler les parametres d'ie pour avast

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine avast ne peut plus se connecter au serveur pour les mises à jour, le paramètre proxy est en détection automatique en u...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul que je sois sur internet ou non même quand je suis sur mon pc sans être ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus ?

 Résolu

Bonjour, J' ai , depuis ce matin , des signes verts un peu partout sur mes pages internet. Certains mots apparaissent en vert, quelquefois souligné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame... fenêtre intempestive qui s'ouvrent! help

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre mon Pc qui est tout neuf rame déjà et des fenêtres s'ouvrent sans arrêt, avant d'avoir télécharger des programmes...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kingk06

Pb webssearches

Bonjour, La page d'accueil de mon navigateur internet est automatiquement redirigée sur http://istart.webssearches.com/?type=sc&ts=1398587704&from=t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
scribe

Speedup et fausse maj java

bonjour j'ai cherché sans sucés une solution à mon problème 3 fichiers hyper lourds : hiberfil.sys, pagefile.sys, et swapfile.sys un disque dur] te...

36 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Fenêtre firefox qui se ferme toute seule

Bonjour, Ma fenêtre firefox se ferme toute seule, sans que je sache ou comprenne pourquoi, et de manière aléatoire, parfois elle se ferme dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000