Les discussions

Aide rapport hijackthis

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un gros soucis quant à la rapidité de mon PC. La LED du DD est allumée en quasi-permanence et quoi que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stef-52

Page internet qui s'ouvre tous le temps

Bonjour, Je souhaiterais enlever toutes ces pages internet qui s'ouvre a tous bout de champ et qui m'empêche de naviguer tranquillement Suivant v...

Malekal_morte-

Virus qui bloquent l'accès des machines en reseau

Bonjour, des j'ai des pc qui ne se voient plus en réseau surement j'ai été infecté par un exploit ou j'ai installer Malwarebytes ,puis mis a jou...

buckhulk

Ads by rrsavings

bonjour voila déjà plusieurs jour que j'essayer de désinstaller se virus mais impossible . j'ai déjà essayer de le chercher dans les extension de mes ...

buckhulk

Pubs intempestives

Bonjour! Depuis quelque temps, toutes mes pages internet -j'utilise Google Chrome - hormis Facebook, Gmail, Google... sont accaparées par des pubs q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Pc qui charge en permanence

Bonjour, voila mon problème, depuis 2 jours mon pc "réfléchi" en permanence je m'explique alors qu'il n'y a rien qui tourne le curseur affiche l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
FDdB

Virus

Bonjour, si je supprime des virus en quarentaine y a t'il un risque qu'ils rerstent dans mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 34.0...

thomas060798

Nettoyage de printemps

Bonjour, Je viens faire appel afin que vous m'aidiez à nettoyer l'ordi de ma soeur Il ne doit pas avoir grand chose de méchant mais je préfère ...

thomas060798

Mon pc est infecté par $recycle.bin\desktop.ini et system volum

Bonjour tout le monde, Mon problème c'est que mon PC contient les fichiers cachés et malveillants Systeme Volume Information et $RECYCLE.BIN\desktop...

Utilisateur anonyme

Mise a jours windows 8.1 et antivirus...

Bonjour, je post pour une question assez simple. Je n'ai (toujours) pas fait la mise à jour de windows 8.1 qui est sortie il y a déja assez lon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
maj

Virus trovi

Bonjour tout le monde. Ceci est ma première intervention sur le forum. J'espère être claire. Le virus Trovi est dans mon navigateur (IE). J'ai tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Fish66

Http://policerequest.info/efferent.html

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est ???? Cette fenêtre s'est ouverte d'un seul coup ???? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus recycler

Bonjour, ############################## | UsbFix 7.048 | [Recherche] Utilisateur: Administrateur (Administrateur) # DJSOFT-714B2A28 [ ] Mis à ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hmidett

Trojan et pum.userwload

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Un ordi très lent et 2 passages de Maware en mode sans échec. 1er passage 4 Tojan et ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Malekal_morte-

Jpioji.dll

Bonjour, J'ai un pc à mon bureau qui s'est pris le virus rasomware il y a un mois, je l'ai nettoyé avec roguekiller et j'ai fait plusieurs analyse ...

Malekal_morte-

Ubuntu

Bonjour, qu'en est-il des utilisateurs d' UBUNTU en meme temps que XP ???

Pierrecastor

Avira fausses alertes

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un "trainer" pour un de mes jeux vidéo pc, c'est un exe qui hack un jeux pour pouvoir tricher genre vie illimité etc ect...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Virus : rapport hijackthis

Bonjour, Je vous contacte afin de soliciter votre aide. Depuis quelques temps j'ai pu constater de nombreux beug sur mon PC portable, j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Clemval

Comment suprimer advanced system protector

Bonjour, comment suprimer advanced system protector merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Malekal_morte-

Supprimer gip driverdiv pop up

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un driver pour mon imprimante, j'ai téléchargé un virus je pense, et je n'ai toujours pas le driver... Mais le p...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client virus ....

Bonjour, Me voilà avec nouvel ordinateur à ce jour et j'ai été fichu de lui mettre un virus comme guise de bienvenue ! J'ai effectivement bien ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Malekal_morte-

2 infections trouvées pup.optional.koyote.a

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'analyse de mon PC avec MBAM, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver 2 infections. Je ne sais pas si je dois simplemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par

Suspicion d'un virus/keylogger caché

Résolu

Bonjour. Je me suis fait piraté mon compte Paypal hier, 9 jours après l'avoir utilisé (je ne m'en étais pas servi depuis que je l'avais crée, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment résoudre probleme de la carte réseau

salut. j'ai un problème sur ma carte réseau..quand j'été telecharger un film tout à coup ma connexion a coupé et ma carte réseau déconnecté .et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Charge gpu au maw au repos

Bonjour, je me tourne vers vous car il semblerai que mon pc est infecté par un virus. J'ai déjà pu regrouper pas mal d'infos, c'est un virus type bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bobisb1

Impossible d'enregistrer ou télécharger fichier

Bonjour à tous! Depuis plusieurs jours, il m'est devenu totalement impossible d'enregistrer, des fichiers sur mon pc que ce soit de la musique, des...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Suppression de online browser advertising

Bonjour à tous, alors voilà comme vous avez pu le constaté dans le titre j'ai un léger soucis avec programme qui m'affiche tous le temps des pubs....

green day

Problème de virus web-search toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un pseudo-virus in trouvable nommé web-search toolbar, j'ai regardé de nombreux topics sur le sujet mais tout le monde ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Destrio5

Page web qui remplace ma page de démarrage

Bonjour, voici mon problème: je suis sur ma page de démarrage, je quitte mon ordi pour quelques minutes et lorsque je revient, ma page a changer tou...

Malekal_morte-

Virus raccourci sur cle usb

Bonjour, J'ai le fameux virus qui transforme les fichiers des périphériques usb que je connecte à mon ordi, donc ma cle usb, ma carte mémoire SD e...

Malekal_morte-

Prise en otage

Résolu

SALUT TT LE MONDE mon ordi ne repond plus a mes attentes, je veut dire que si j'installe un programme, au redemarrage ce constate que ce programme s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
aldepc

Pc très lent , bug est infecté

Bonjours a tous ! depuis5/6 mois mon ordinateur et très lent lorsque je lance une page google , lorsque je joue , lorsque je regarde un film en strea...

green day

Je n'arrive pas à supprimer une extension

Comment faire pour supprimer une extension installé conformément à une règle d'entreprise? Elle se nomme : YoTuberAdsRemOv 2.4 Merci de votre aide...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MuuLS

Suppression viewpassword - besoin d'aide

Bonjour, Mon PC est infecté par View Password et je n'arrive pas à le supprimer. Ci-joint le lien vers mon rapport ZHPDiag https://www.cj...

Mydo45

Websearch

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je tente depuis quelques jours de désinstaller Websearch, sans succès. J'ai lu et relu les infos données sur ce site. Sc...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Conduit search accro

Résolu

bonjour, quand je veux accéder à internet, la page s'ouvre avec conduit search, j'ai fait toutes les manip possibles (que je connais, ne suis pas une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
virusaccro

Websearches

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j'ai chopé web searches et je n'arrive pas à l'enlever, quelqu'un pourrait-il m'aider? MERCI beaucoup d'...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stlu

Je ne peux plus aller sur le web !!!

bonjour je vous fais part de mon problème:j'ai un pc windows 8 et je ne peux plus naviguer sur internet tant de fenêtres s'ouvrent en même temps. sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
patty640

Pas d'accès internet

Bonjour les freres et soeurs, Il y a 2 jours de cela mon appareil PC toshiba satellite c850-f320 pour systeme d'exploitation window 7 n'a plus accès ...

34 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Supprimer quone8

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayer pour supprimer cette merde mais rien n'a fonctionner, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci. Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gugus

Abus de confiance

Bonjour, Le 20 décembre j'ai fais la bêtise de vouloir mettre sur mon ordinateur MYPCBACKUP pour les sommes de 37,94 et 57,14 euros et qui plus est ...

lilidurhone

Cheval de troie

Bonjour, Retour de voyage d'une semaine, je constate que mon antivirus a détecté ceci: Win32/Sirefef Cheval de Troie Un rootkit a été trouvé da...

lilidurhone

Bloquer les pub

Résolu

Bonjour, Comment bloquer les pages de pub ? J'ai cette adresse de pub qui viens tout le temps http://cdn.cloudwm.com/uploads/19/pop/pop.html?...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
FotoNiita

Windows plante au bout de quelques minutes

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon Pc est devenu très lent. Ça a empiré avec le temps : désormais, impossible de l'utliser plus de 10 minutes, Wi...

billmaxime

Nettoyage de mon pc

Bonsoir, J'aimerais nettoyer mon PC, ce que je n'ai jamais vraiment fait. Pour ce faire, en suivant les conseils ici, j'ai téléchargé des outils...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kingk06

Examen médical de 2 pc (emachines)

Résolu

Salut@tousses, Un ami d'enfance m'a amené les 2 portables de ses gamins. Ce sont des emachines (eM350), parce qu'apparemment ils rament. Ci-join...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zipe31

Probleme : pc lent, impossible d'aller sur le net, ...

Bonjour, J'ai rencontré quelques problemes avec mon pc et je cherche de l'aide :) Tout d'abord mon pc est : Acer Aspire E1-571G Windows 8 Le pr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lilidurhone

Comment bloquer un site intempestif

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Windows 8.1 Bonjour, tous les jours, un site bidon s'ouvre intempestivement en lieu et pla...

Malekal_morte-

Probleme de bloquage

bonjour a tous ! j'ai recement un probleme sur mon pc fix sous windows 7 ! lorsque j'arrete de toucher a mon pc avec la souris (quand je fait un jeux...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Krishnak59

Pc sous vista démarrage très long

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un nettoyage complet suite à l'ouverture très longue de mon pc portable pourriez vous m'aidez svp merci à bientot. C...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fish66
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000