Les discussions

Serveur proxi ?

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise soit mozilla , soit google chrome . Depuis hier je ne peux plus aller sur un site où je vote pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Potterhead-18

Virus tablette asus

Bonjour, j'ai un gros souci avec la tablette de ma fille , depuis deux jour je pense qu'il doit y avoir un gros virus , des applications s 'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pub conrad

 Résolu

bonjour ! j aimerais savoir comment ploquer la pub conrad qui s effiche a chaque ouverture de google chrome merci pour aide cordialement

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gpnur

Otl

Bonjour, j ai un problème avec le svchost qui fait tourner ma ram à fond.j ai fait un scan Otl , que je joins, d 'avance merci pour votre aide voici...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Filefacts.com desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un pop-up au démarrage qui me propose de télécharger des mises à jour manquantes sur divers logiciels. Il me renvoie vers Filefac...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
reno915

Trojan:win32/skeeyah

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le Trojan:Win32/Skeeyah et j'ai besoin de votre aide pour m'en débarasser s'il vous plait. J'ai installer adwclean...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion reseau impossible

Bonjour, bonjour, Je vous ecris car toutes mes cartes reseaux sont desactivees, impossible donc de me connecter sur internet... J'avais eu le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yannjuve

Pc plus lent

Bonjour, J'aimerai faire un petit nettoyage dans mon PC car il est devenu lent surtout pour charger les pages internet, ça devient un peu énervant...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Arnito35

Je n'ai quasiment plus d'espace libre sur c: windows 7 virus ?

Bonjour, J'ai Windows 7 Intégrale x64 2,2 Ghz 4 GB RAM Partition C: Windows 39 GB. J'ai pourtant tout restaurer car mon ordi a planté. Donc je...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jacques.gache

Yujitube.com :site bloqué par avast

Bonjour, depuis plusieurs mois, je peux aller sur Papy Streaming, mais je suis bloqué dès que je veux lancer un film : Avast me déclare qu'il bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Msarn200

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. j'ai un programme spécifique que je n'arrive plus à ouvrir. un message me dit que msarn 200 l'aurait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
LEONJE

Mon pc est vérolé... au secours !

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon pc est vérolé par des virus + trojans + adwares car il est super lent et mouline ! je ne peux même pas ouvrir hijackt...

71 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ok

Virus hpdm4 (win 10) impossible de demarrer

Bonjour, L'autre jour mon hp dm4(win10, anciennement7) a eu d un coup l ecran tout noir impossible de faire quoique ce soit pour l eteindre. J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer security protection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'un de mes PC. "Security protection" s'est installé sur mon PC et impossible de le supprimer. Je ne peux plus alle...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Nooe741

Reimage

Bonjour, va t''il me réparer le programme de démarrage ""le systeme n'a pas trouvé la clé ou la valeur de registre spécifié" 'bat=exe' merci si...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Protection

 Résolu

Bonjour, Comment activer la protection reseau sous Windows 8.1? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2013 ;

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ecila45

Discovery app ads

Bonjour, Je pense avoir téléchargé un virus en installant un programme qui n'était pas bienveillant... J'ai désinstallé ce programme et l'extensi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Destrio5

Fichiers enregistrés sous cross browser désormais inaccessibles

Bonjour, Windows 7 / I.E 9 Je me suis "habitué" (depuis de nombreux mois) à Cross Browser qui a pénétré mon système sans que je ne m'en rende c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacques.gache

Dns unlocker qui a résisté à une réinstallation!!

Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai choppé, je ne sais pas trop comment, dns unlocker sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Flo-BZHquad22

Problème de pub

Bonsoir à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui efface toutes les publicités pendant que je suis sur le web. Merci de votre aide. B...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lebrugeois

Page d'accueil et publicités

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours une page d'accueil yahoo qui s'ouvre malgré que je la change dans les paramètres dans l'onglet en haut a droite de la page ! ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jefcat

Le code ne pas activation dans la zone

Bonjour, j'ai un probleme avec mes Antivirus Kaspesky, si je veux l'activer dans le reseau où je suis la machine indique que je ne suis pas dans la zo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bazfile

Hacked by thezero

Bonjour, A priori, mon ordi a chopé le virus HACKED by TheZero (ce message s'affiche au lieu d'afficher une page internet. Que faire ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
philou60

Analyse de zhp diag

bonjour ci joint lelien du log de zhp ( j ai suivi les consignens sur d autres post ...envous remerciant) https://1fichier.com/?8xnx3fh1dc

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fredff

Un site indesirable s'affiche

Bjr à tous ,aidé moi à faire disparaitre ce site qui apparait à tout moment dans mes fenetres (http://video.individualstandard.com) Nb j'ai nod32 ant...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Google chrome ( ?trackid=sp-006 )

Bonjour, svp , quand je fait une recherche sur mon navigateur chrome il fait sortir dans la recherche cette expression " ?trackid=sp-006 " svp pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessante

Bonjour, Pour commencer je vous avoue que je ne suis pas une pro en informatique ! Quand je vais sur internet j ai des pubs qui envahissent mon é...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
manoush13

Usbfix

Bonjour, le rapport https://www.cjoint.com/c/EKrqaW6GpBj

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer do searches

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer tout les logiciels de bureautique sur le nouvelle ordinateur de mes parents, et quand je vais sur google chr...

68 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Granana

Cureit : c:\windows\system32\drivers\etc\hosts corrompu ??

Salut çà tous, Je fais régulièrement un scann avec Cureit. Une menace "possible: DFH:HOSTS.corrupted est systématiquement détectée . Est t-elle rée...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur externe- dossiers/fichiers invisible

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel certains dossiers et fichiers sont devenus invisibles. Quelqu'un peut m'aider slv? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Google et gmail ne fonctionne plus peu importe le navigateur

Bonjour a tous. Mon problème est le suivant, au boulot, mon patron m'a fait installer la suite sécurité d'Orange, je ne sais pas si ça a un lien, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Bullinounette

Impossible de désinstaller web bar

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller WEB BAR qui est venu s'installer tout seul et je n'arrive pas à le défaire. Quand je vais dans le panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jeamp62

Choix anti virus

bonjour ! que choisir comme bon anti virus merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Pc portable infecté ?

Bonjour, Je me rends compte que mon pc portable devient de plus en plus lent au démarrage, Sous les jeux le pc est beaucoup moins fluide, les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bing de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bing de Firefox. J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées dans divers forum déjà, mais aucune ne marchent : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Accès impossible ?

Bonjour, impossibilité d aller sur des fichiers où pages sécurisés erreur de ma part et avast du 29/10/2015 est supprimé. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
cristali

Cr@cktool.agent

Bonjour Je viens de faire une analyse malwarebytes qui a détecté CrackTool.Agent, j'aimerai donc de l'aide pour désinfecter tout ça SVP..

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fish66

Avis sur rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc portable depuis un moment, et uniquement sur cet appareil, pas sur mon téléphone (je pa...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
armelle56360

Problème avec flirchi.com

Bonjour, Bonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chillout77

Cidox-c rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un rapport de scan d'avast concernant un rootkit : MBR:Cidox-C [Rtk] situé dans E:/pagefile.sys (mon disque E: n'est qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
afideg

Contamination par trojan vundo

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon PC a redémarré tout seul, puis au redémarrage, l'explorateur windows et le centre de sécurité ne pouvai...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kalmoc22

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 mon pc est , je pense super infecté , et je viens sollicité votre aide je vous post...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
popote

Se debarasser de schear internet...

 Résolu

Bonjour, comment se debarasser de seachinternet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté de virus

Bonjour et merci pour ce site, Mon ordinateur est infecté de virus; je fais cependant très attention en surfant sur internet. Il s'allume puis s'...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
marietrain

Bleme avec clé usb

bonjour excusé moi jai le même bobo avc ma machine c'est à dire que tout les fichiers de ma cles usb saffich en raccourcis jai donc suivi les explica...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zukerbill

Ras le bol des pubs

 Résolu

bonjour, Je cherche une solution pour enlever toutes les pubs de mon ordi. celles-ci prenne tout l'écran. Margré Ad-Block et malwarebytes. Comment ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
16line

Dns reparamétrage automatique à 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà posté il y a quelque temps concernant un problème de pages web difficiles à ouvrir https://forums.commentcamarche.ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur lorsque j'allume mon pc

Bonjour, Alors voilà, quand j'allume mon pc portable (acer aspire 7750G sous Windows 7), il m'affiche un message avant que je ne puisse entrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

Rapport hijackthis bizarre

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS sous Windows 10 il y a quelques mois, et je trouve qu'il travaille toujours en continu même sans effectue...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000