Les discussions
Ordinateur qui rame/plante plusieurs fois par jours
Bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car mon ordi rame et plante tout le temps (plusieurs fois par jours). Cela arrive principa...
Security hijack
Bonjour, J'ai dernièrement fait un scan avec Malwarebytes anti-malware , il a détecté 5 virus nommés Security Hijack , je les supprimes , celui ...
Ordinateur a perdu toutes ses données.
J'ai installé l'antivirus ESET et j'ai fait une analyse rapide. Quand je suis revenu, le bureau était noir et mon ordinateur était à l'état de l'usin...
Pc se bloque
Voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider mon pc est est lent et se bloque pour tout et n'importe quoi du coup je suis obligé de l'arrêter....
Clé usb toute copie se transforme en raccourcis
RésoluBonjour, depuis quelques temps alors que je veux copier des fichiers, que ce soit des dossiers, des films ou des musiques sur n'importe quelle c...
Antivirus fiable
Bonjour, j ai un antivirus ashampoo 2 moteurs analyse sans cesse c est embetant et il ne foctionne plus ! j ai beau envoyer des mails ils comprennent ...
Fenêtres intempestives!
Bonjour, je pense que mon ordinateur est sur-infecté et j'ai de plus en plus de mal à m'en servir correctement!des pages s'ouvres, les publicités pre...
Trojan : pws.lineage.25424 - malware.onlinegames
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec mon pc. le logiciel trojan killer...
Help me pour désinfecter pc svp
Bonjour, Mon PC rame au démarrage même je dirais tout le temps.... Je souhaiterais avoir des conseils du helper, svp. J'ai fait les diag : ...
Pages pub qui s'ouvrent sans qu'on ne l'ait demandé
RésoluBonsoir, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. j'avais un virus que j'ai "soigné" avec malwarebytes et adwcleaner mais il me reste ...
Virus v9
RésoluBonjour, mon pc est infecté par le virus V9. Du coup, à chaque ouverture de page internet c'est V9 et je reçois des publicités intempestives. Est c...
Ralentissement inquiétant... help!
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur depuis 2 semaines ? je ne sais pas comment procé...
Virus qui copie hadopi
Bonjour, J'ai eu un message sur mon PC qui copie le service d'HADOPI, et qui menace de faire payer une amende, mais c'est une arnaque, car jamai...
Ordi infecté ... je ne m'en sors plus
Bonsoir à tous, Je poste ce message ce soir car j'ai mon pc infecté qu'il en peut plus, et malgré de nombreuses tentatives de désinfection, rien n...
Pop up massif , comment les bloquer/supprimer
Bonjour, J'ai en permanenece sur mon ordinateur des fenêtre pop up qui apparaissent à longueur de temps y compris quand je regarde des vidéos sur ...
Java me demande une mise à jour sans arret.
RésoluBonjour à tous, Lorsque je surf sur internet, il est très fréquent depuis un petit moment que ma page soit remplacé par une page de mise à jour Jav...
Page java qui s'ouvre toute seule
FerméBonjour, Je me permet de poster un message sur le forum car depuis quelques semaines , quand je suis sur internet il y a une page java me disant q...
Welcome to speedupmypc
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. l'encart de Welcome SpeedUpMyPc est sur mon écran sans possibilité de le fermer. par ailleurs , le p...
Ordinateur neuf nombreux virus et ralentissements malgré adblock
Bonjour, Je viens d'acquérir un packard bell (fixe) i media s. Malheureusement et je ne comprends pas pourquoi, l'ordinateur souffre de ralentisseme...
Virus je pense syteweak soltwart
Bonjour, comment supprimer, syteweak soltwatt avec mes remerciements raleur58 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.137
Ouvertures intempestives de pages web
RésoluBonjour, Depuis un certain temps et de plus en plus, des pages web s'ouvrent sans que je fasse quoi que soit cela va même jusqu'à bloquer l'ordi sa...
Pub intempestives.
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai une page de pub qui s'ouvre à peu près toutes les 2 minutes. C'est très chiant. Impossible de regarder une vidéo ou de jou...
Zeabei.exe virus help
Bonjour, Sa fais maintenant 2 jour que un virus nommé "zeabei" ' qui s'est infiltrer dans mon pc meme dans une de mes clé usb fais lag mon pc . mer...
Publicités
Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher internet de m ' envoyer des publicitées sur mon pc. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Ie 11 ne fonctionne pas : page blanche virus?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE 11 que j'ai installé il y a quelques temps mais que je n'avais pas utilisé car je passe par firefox dès que ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, Voila j'ai lancer adwcleaner, il a trouver ceux qu'il fallait, j'ai fait nettoyer il a relancer le pc j'ai le rapport je cherche a env...
Code erreur ssl_error_bad_cert_domain
RésoluBonjour, je ne peux accéder à un cite car ça me dit qu'il est peut-être pas sécurisé? qui peux me dire que faire. merci beaucoup pour votre répons...
Comment stopper les pop up
Bonjour chers membres, tout d'abord je vous félicite pour votre soutien envers moi à chaque fois que je pose ...
Virus somoto-j _ aidez-moi !
RésoluBonjour, alors voilà depuis quelques temps je constate une nette réduction des performances internet de mon pc. Tout téléchargement se bloque et reste...
Mon ordi n'arrête pas de "réfléchir" jusqu'à même s'éteindre
Bonjour, J'ai un souci mon ordi réfléchit tout le temps. Souvent il va même jusqu'à s'éteindre comme s'il avait trop "chauffé". Je pense qu'il est...
Supprimer pricora 2.0
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide, Pricora 2.0 c'est récemment installé sur mon ordinateur, il s'est également ajouté aux extension...
Optimiser pro
Comment se débarrasser de ce programme
Bug firefox et fige du pc
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Je viens vers vous car j'ai quelques désagréments sur mon ordi...
Page/popups "mettre à jour flash" et autres publicités...
RésoluBonjour, Mes problèmes recommencent, pourtant je ne suis allée traîner nulle part et je n'ai rien installé. Pour un jeu, j'ai souvent IE, Firefo...
Comment supprimer istart-webssearches-com
RésoluBonjour, Comme beaucoup après ce que j'ai vu sur le site, lorsque j'ouvre google chrome la première page qui s'affiche est istat.websearhes.... ...
Popups publicités et problème certificat sur google
RésoluBonjour, En voulant installer un mod pour minecraft je me suis rendu compte que j'avais plein de nouveaux logiciels d'installé et de popup. Comme ...
Pubs intempestives!
RésoluBonjou, j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arret je n'arrive rien à faire je passe mon temps à les fermer. Que faire Merci
Probleme virus peut etre
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai en main un Pc avec plusieurs soucis différents, qui sont peut être liés, je n'arrive pas a déterminer. Au déma...
Supprimer file scout
Bonjour, Je suis nulle en informatique, et j'ai un probleme très important! Si vous pouvez m'aider je vous remercie. Je possède mon actuel ordi...
Virus nation zoom
RésoluBonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide
Virus "mangeant" l'espace disque dur.
Bonjour, Alors voilà, j'ai grand besoin de votre aide... depuis 1 semaine l'espace de mon disque dur se réduit considérablement alors que je n'insta...
Virus aztec media
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome e 34.0.1847.131 comment me débarasser définitvement d'Aztec Media
Friendschecker & srvsinf
RésoluBonjour, Je galère depuis quelques jours à essayer de virer une infection friendschecker et un autre truc bizarre. Depuis le téléchargement d'...
Nettoyage pc...
RésoluBonjour à tous, Je viens de lancer une analyse de mon PC via ZHPDiag... En, voici le résultat... Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose à fai...
Publicité intempestives impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, j'ai un BIG problème !!! On s'en doute si je suis ici ! Depuis quelques temps j'arrête pas d'avoir des pubs intempestiv...
$recycle.bin
Bonjour, en fait j ai pris la clef usb d'un ami un coup l'antivirus ma signaler un problem et il s est bloquer et le pc a fait restart ... et...
Mon rapport zhpdiag n'apparait pas sur votre site
Bonjour, J'ai posté hier 2 rapports zhpdiag sur "comment ça marche.net" et mon dossiern'apparait nul part. Est ce normal? merci de votre répons...
L'internet dans mon ordi est devenue lente.
Bonjours, récemment j'ai fais l'erreur de télécharger un logiciel dont j'avais même pas la satisfaction qu'il était sécuritaire. Donc depuis que je l'...
Problémé avec norton 360
RésoluBonjour, j'installe norton 360 v3 et il me dit :" Your pc is not protected by sonar advanced protection". Pourtant l'intal s'est bien effectuée, le l...
Avast vs windows defender
Bonjour, j'ai un antivirus Avast et Windows defender et tout le tralala de Windows 8. Je voulai savoir, je désinstalle avast? (Version gratuite) ou je...