Les discussions
Ordinateur infesté
Bonjour, L'ordinateur d'une amie est infesté de virus en tous genres (trojan, vers, etc...). Elle a fait un nettoyage avec malwarebytes et Ccleane...
Win-vista & win xp_gestionnaire des tâches désactivé par...
Bonjour à toute la communauté, J'ai mis du temps à arriver ici, beaucoup de recherches sur d'autres sites, de lectures pas toujours utiles car le...
Besoin d'un soutient en matière de virus et ver notamment
Bonjour Je suis nouvel utitilisateur de forum mais au vue des problèmes similaires de certains compatriotes,j'espère trouver une âme charitable pour...
Supprimer publicités intempestives
Comment supprimer la pub sur internet?
Installtion d'antivrus impossible (sep)
bonjour! j'ai un probleme, j'ai un systeme d'exploitation Windows 7 Edition Familial Premium 64 bit dans laquelle j'aimerai installer Symantec Endpoi...
Virus java obsolète
Bonjour, J'ai un problème dès que je navigue sur internet, une page s'affiche en me marquant que Java est obsolète et doit être mis à jour. J'ai vu s...
Posez votre question signaler page de démarrage de mozilla fire
comme bcp au démarrage je ne souhaite pas les 9 icônes. mais pire. maintenant quand j'ouvre firefox se sont 2 onglets qui s'ouvrent en même temps dont...
Ralentissements importants internet windows 7 4 go
Bonjour à tous (désolé pour le pavé, je n'arrive pas à sauter des lignes...), Je dispose d'un PC qui tourne sous Windows 7 avec 4 Go de mémoire viv...
Supprimer istart.websearches
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer websearches. J'ai suivi la procédure et joint le fichier http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZH...
Driver support
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi 1 "fenêtre" me propose la mise à jour de DRIVER SUPPORT, mais je ne sais pas du tout ce que c'est!!! Est-ce-qu'1 int...
Problème barre de pub récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un grave problème ! Depuis hier soir j'ai un problème de "barre de pub" qui se met en bas de mes pages de navigations à chaque fois que...
Problèmes de connexion après le passage d'un virus
RésoluBonjour, Je me suis récemment fait avoir avec une fausse mise a jour par istart-webssearches.com, j'ai ensuite utilisé malwarebytes anti-malware p...
Je ne peux plus aller sur certains sites, ni sur ma messagerie..
RésoluBonjours à tous, comme précisé dans le titre, je ne peux plus aller sur certains sites dès qu'il y a une authentification, des codes à entrer ou aut...
Supprimer shopping helper smartbar & wildtangent
RésoluBonsoir, J'aimerai à mon tour supprimer SH Shopping Helper Smartbar. Quelqu'un peut m'aider, c'est une torture... Merci et aussi Wildtangent. V...
Soucoupe volante et pub
Bonjour, bonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet et ouverture...
Suppression du logiciel sh shopping helper smartbar
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, je suis allé sur open office, et l'on me signalait qu'une nouvelle version était en vigueur et ...
Fenetre pop up qui apparait constamment
Bonsoir, je viens de changer de PC, et d opérateur Internet. Depuis que je suis chez "Orange" je n ai que des fenêtres Pop Up qui s ouvrent tout le ...
Est-ce que cet e-mail est une arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un e-mail dont je ne suis pas sûr de l'expéditeur. Cet e-mail mentionne que mon compte PayPal sera supprimé si jamai...
Ordinateur qui rame/plante plusieurs fois par jours
Bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car mon ordi rame et plante tout le temps (plusieurs fois par jours). Cela arrive principa...
Security hijack
Bonjour, J'ai dernièrement fait un scan avec Malwarebytes anti-malware , il a détecté 5 virus nommés Security Hijack , je les supprimes , celui ...
Ordinateur a perdu toutes ses données.
J'ai installé l'antivirus ESET et j'ai fait une analyse rapide. Quand je suis revenu, le bureau était noir et mon ordinateur était à l'état de l'usin...
Pc se bloque
Voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider mon pc est est lent et se bloque pour tout et n'importe quoi du coup je suis obligé de l'arrêter....
Clé usb toute copie se transforme en raccourcis
RésoluBonjour, depuis quelques temps alors que je veux copier des fichiers, que ce soit des dossiers, des films ou des musiques sur n'importe quelle c...
Antivirus fiable
Bonjour, j ai un antivirus ashampoo 2 moteurs analyse sans cesse c est embetant et il ne foctionne plus ! j ai beau envoyer des mails ils comprennent ...
Fenêtres intempestives!
Bonjour, je pense que mon ordinateur est sur-infecté et j'ai de plus en plus de mal à m'en servir correctement!des pages s'ouvres, les publicités pre...
Trojan : pws.lineage.25424 - malware.onlinegames
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec mon pc. le logiciel trojan killer...
Help me pour désinfecter pc svp
Bonjour, Mon PC rame au démarrage même je dirais tout le temps.... Je souhaiterais avoir des conseils du helper, svp. J'ai fait les diag : ...
Pages pub qui s'ouvrent sans qu'on ne l'ait demandé
RésoluBonsoir, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. j'avais un virus que j'ai "soigné" avec malwarebytes et adwcleaner mais il me reste ...
Virus v9
RésoluBonjour, mon pc est infecté par le virus V9. Du coup, à chaque ouverture de page internet c'est V9 et je reçois des publicités intempestives. Est c...
Ralentissement inquiétant... help!
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur depuis 2 semaines ? je ne sais pas comment procé...
Virus qui copie hadopi
Bonjour, J'ai eu un message sur mon PC qui copie le service d'HADOPI, et qui menace de faire payer une amende, mais c'est une arnaque, car jamai...
Ordi infecté ... je ne m'en sors plus
Bonsoir à tous, Je poste ce message ce soir car j'ai mon pc infecté qu'il en peut plus, et malgré de nombreuses tentatives de désinfection, rien n...
Pop up massif , comment les bloquer/supprimer
Bonjour, J'ai en permanenece sur mon ordinateur des fenêtre pop up qui apparaissent à longueur de temps y compris quand je regarde des vidéos sur ...
Java me demande une mise à jour sans arret.
RésoluBonjour à tous, Lorsque je surf sur internet, il est très fréquent depuis un petit moment que ma page soit remplacé par une page de mise à jour Jav...
Page java qui s'ouvre toute seule
FerméBonjour, Je me permet de poster un message sur le forum car depuis quelques semaines , quand je suis sur internet il y a une page java me disant q...
Welcome to speedupmypc
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. l'encart de Welcome SpeedUpMyPc est sur mon écran sans possibilité de le fermer. par ailleurs , le p...
Ordinateur neuf nombreux virus et ralentissements malgré adblock
Bonjour, Je viens d'acquérir un packard bell (fixe) i media s. Malheureusement et je ne comprends pas pourquoi, l'ordinateur souffre de ralentisseme...
Virus je pense syteweak soltwart
Bonjour, comment supprimer, syteweak soltwatt avec mes remerciements raleur58 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.137
Ouvertures intempestives de pages web
RésoluBonjour, Depuis un certain temps et de plus en plus, des pages web s'ouvrent sans que je fasse quoi que soit cela va même jusqu'à bloquer l'ordi sa...
Pub intempestives.
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai une page de pub qui s'ouvre à peu près toutes les 2 minutes. C'est très chiant. Impossible de regarder une vidéo ou de jou...
Zeabei.exe virus help
Bonjour, Sa fais maintenant 2 jour que un virus nommé "zeabei" ' qui s'est infiltrer dans mon pc meme dans une de mes clé usb fais lag mon pc . mer...
Publicités
Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher internet de m ' envoyer des publicitées sur mon pc. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Ie 11 ne fonctionne pas : page blanche virus?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE 11 que j'ai installé il y a quelques temps mais que je n'avais pas utilisé car je passe par firefox dès que ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, Voila j'ai lancer adwcleaner, il a trouver ceux qu'il fallait, j'ai fait nettoyer il a relancer le pc j'ai le rapport je cherche a env...
Code erreur ssl_error_bad_cert_domain
RésoluBonjour, je ne peux accéder à un cite car ça me dit qu'il est peut-être pas sécurisé? qui peux me dire que faire. merci beaucoup pour votre répons...
Comment stopper les pop up
Bonjour chers membres, tout d'abord je vous félicite pour votre soutien envers moi à chaque fois que je pose ...
Virus somoto-j _ aidez-moi !
RésoluBonjour, alors voilà depuis quelques temps je constate une nette réduction des performances internet de mon pc. Tout téléchargement se bloque et reste...
Mon ordi n'arrête pas de "réfléchir" jusqu'à même s'éteindre
Bonjour, J'ai un souci mon ordi réfléchit tout le temps. Souvent il va même jusqu'à s'éteindre comme s'il avait trop "chauffé". Je pense qu'il est...
Supprimer pricora 2.0
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide, Pricora 2.0 c'est récemment installé sur mon ordinateur, il s'est également ajouté aux extension...
Optimiser pro
Comment se débarrasser de ce programme