Les discussions

Ordinateur qui rame/plante plusieurs fois par jours

Bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car mon ordi rame et plante tout le temps (plusieurs fois par jours). Cela arrive principa...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
green day

Security hijack

Bonjour, J'ai dernièrement fait un scan avec Malwarebytes anti-malware , il a détecté 5 virus nommés Security Hijack , je les supprimes , celui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
green day

Ordinateur a perdu toutes ses données.

J'ai installé l'antivirus ESET et j'ai fait une analyse rapide. Quand je suis revenu, le bureau était noir et mon ordinateur était à l'état de l'usin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Pc se bloque

Voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider mon pc est est lent et se bloque pour tout et n'importe quoi du coup je suis obligé de l'arrêter....

jacques.gache

Clé usb toute copie se transforme en raccourcis

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps alors que je veux copier des fichiers, que ce soit des dossiers, des films ou des musiques sur n'importe quelle c...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus fiable

Bonjour, j ai un antivirus ashampoo 2 moteurs analyse sans cesse c est embetant et il ne foctionne plus ! j ai beau envoyer des mails ils comprennent ...

Exileur

Fenêtres intempestives!

Bonjour, je pense que mon ordinateur est sur-infecté et j'ai de plus en plus de mal à m'en servir correctement!des pages s'ouvres, les publicités pre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Trojan : pws.lineage.25424 - malware.onlinegames

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec mon pc. le logiciel trojan killer...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Help me pour désinfecter pc svp

Bonjour, Mon PC rame au démarrage même je dirais tout le temps.... Je souhaiterais avoir des conseils du helper, svp. J'ai fait les diag : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fish66

Pages pub qui s'ouvrent sans qu'on ne l'ait demandé

Résolu

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. j'avais un virus que j'ai "soigné" avec malwarebytes et adwcleaner mais il me reste ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
millandy

Virus v9

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par le virus V9. Du coup, à chaque ouverture de page internet c'est V9 et je reçois des publicités intempestives. Est c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement inquiétant... help!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur depuis 2 semaines ? je ne sais pas comment procé...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kingk06

Virus qui copie hadopi

Bonjour, J'ai eu un message sur mon PC qui copie le service d'HADOPI, et qui menace de faire payer une amende, mais c'est une arnaque, car jamai...

Malekal_morte-

Ordi infecté ... je ne m'en sors plus

Bonsoir à tous, Je poste ce message ce soir car j'ai mon pc infecté qu'il en peut plus, et malgré de nombreuses tentatives de désinfection, rien n...

Malekal_morte-

Pop up massif , comment les bloquer/supprimer

Bonjour, J'ai en permanenece sur mon ordinateur des fenêtre pop up qui apparaissent à longueur de temps y compris quand je regarde des vidéos sur ...

Malekal_morte-

Java me demande une mise à jour sans arret.

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je surf sur internet, il est très fréquent depuis un petit moment que ma page soit remplacé par une page de mise à jour Jav...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KaFMike

Page java qui s'ouvre toute seule

Fermé

Bonjour, Je me permet de poster un message sur le forum car depuis quelques semaines , quand je suis sur internet il y a une page java me disant q...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Welcome to speedupmypc

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. l'encart de Welcome SpeedUpMyPc est sur mon écran sans possibilité de le fermer. par ailleurs , le p...

Malekal_morte-

Ordinateur neuf nombreux virus et ralentissements malgré adblock

Bonjour, Je viens d'acquérir un packard bell (fixe) i media s. Malheureusement et je ne comprends pas pourquoi, l'ordinateur souffre de ralentisseme...

Malekal_morte-

Virus je pense syteweak soltwart

Bonjour, comment supprimer, syteweak soltwatt avec mes remerciements raleur58 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.137

Malekal_morte-

Ouvertures intempestives de pages web

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps et de plus en plus, des pages web s'ouvrent sans que je fasse quoi que soit cela va même jusqu'à bloquer l'ordi sa...

thomas060798

Pub intempestives.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai une page de pub qui s'ouvre à peu près toutes les 2 minutes. C'est très chiant. Impossible de regarder une vidéo ou de jou...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ArnaudLy6

Zeabei.exe virus help

Bonjour, Sa fais maintenant 2 jour que un virus nommé "zeabei" ' qui s'est infiltrer dans mon pc meme dans une de mes clé usb fais lag mon pc . mer...

Malekal_morte-

Publicités

Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher internet de m ' envoyer des publicitées sur mon pc. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

Malekal_morte-

Ie 11 ne fonctionne pas : page blanche virus?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE 11 que j'ai installé il y a quelques temps mais que je n'avais pas utilisé car je passe par firefox dès que ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kingk06

Rapport adwcleaner

Bonjour, Voila j'ai lancer adwcleaner, il a trouver ceux qu'il fallait, j'ai fait nettoyer il a relancer le pc j'ai le rapport je cherche a env...

Malekal_morte-

Code erreur ssl_error_bad_cert_domain

Résolu

Bonjour, je ne peux accéder à un cite car ça me dit qu'il est peut-être pas sécurisé? qui peux me dire que faire. merci beaucoup pour votre répons...

Malekal_morte-

Comment stopper les pop up

Bonjour chers membres, tout d'abord je vous félicite pour votre soutien envers moi à chaque fois que je pose ...

Malekal_morte-

Virus somoto-j _ aidez-moi !

Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps je constate une nette réduction des performances internet de mon pc. Tout téléchargement se bloque et reste...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
BambinoLatra

Mon ordi n'arrête pas de "réfléchir" jusqu'à même s'éteindre

Bonjour, J'ai un souci mon ordi réfléchit tout le temps. Souvent il va même jusqu'à s'éteindre comme s'il avait trop "chauffé". Je pense qu'il est...

bazfile

Supprimer pricora 2.0

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide, Pricora 2.0 c'est récemment installé sur mon ordinateur, il s'est également ajouté aux extension...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
billmaxime

Optimiser pro

Comment se débarrasser de ce programme

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
informatik_girl

Bug firefox et fige du pc

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Je viens vers vous car j'ai quelques désagréments sur mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mickael86480

Page/popups "mettre à jour flash" et autres publicités...

Résolu

Bonjour, Mes problèmes recommencent, pourtant je ne suis allée traîner nulle part et je n'ai rien installé. Pour un jeu, j'ai souvent IE, Firefo...

Malekal_morte-

Comment supprimer istart-webssearches-com

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup après ce que j'ai vu sur le site, lorsque j'ouvre google chrome la première page qui s'affiche est istat.websearhes.... ...

chris090338

Popups publicités et problème certificat sur google

Résolu

Bonjour, En voulant installer un mod pour minecraft je me suis rendu compte que j'avais plein de nouveaux logiciels d'installé et de popup. Comme ...

Malekal_morte-

Pubs intempestives!

Résolu

Bonjou, j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arret je n'arrive rien à faire je passe mon temps à les fermer. Que faire Merci

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probleme virus peut etre

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai en main un Pc avec plusieurs soucis différents, qui sont peut être liés, je n'arrive pas a déterminer. Au déma...

Malekal_morte-

Supprimer file scout

Bonjour, Je suis nulle en informatique, et j'ai un probleme très important! Si vous pouvez m'aider je vous remercie. Je possède mon actuel ordi...

Malekal_morte-

Virus nation zoom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
LululaMenace

Virus "mangeant" l'espace disque dur.

Bonjour, Alors voilà, j'ai grand besoin de votre aide... depuis 1 semaine l'espace de mon disque dur se réduit considérablement alors que je n'insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Xxel

Virus aztec media

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome e 34.0.1847.131 comment me débarasser définitvement d'Aztec Media

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Friendschecker & srvsinf

Résolu

Bonjour, Je galère depuis quelques jours à essayer de virer une infection friendschecker et un autre truc bizarre. Depuis le téléchargement d'...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer une analyse de mon PC via ZHPDiag... En, voici le résultat... Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose à fai...

Malekal_morte-

Publicité intempestives impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, j'ai un BIG problème !!! On s'en doute si je suis ici ! Depuis quelques temps j'arrête pas d'avoir des pubs intempestiv...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

$recycle.bin

Bonjour, en fait j ai pris la clef usb d'un ami un coup l'antivirus ma signaler un problem et il s est bloquer et le pc a fait restart ... et...

Utilisateur anonyme

Mon rapport zhpdiag n'apparait pas sur votre site

Bonjour, J'ai posté hier 2 rapports zhpdiag sur "comment ça marche.net" et mon dossiern'apparait nul part. Est ce normal? merci de votre répons...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

L'internet dans mon ordi est devenue lente.

Bonjours, récemment j'ai fais l'erreur de télécharger un logiciel dont j'avais même pas la satisfaction qu'il était sécuritaire. Donc depuis que je l'...

larries

Problémé avec norton 360

Résolu

Bonjour, j'installe norton 360 v3 et il me dit :" Your pc is not protected by sonar advanced protection". Pourtant l'intal s'est bien effectuée, le l...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
takos

Avast vs windows defender

Bonjour, j'ai un antivirus Avast et Windows defender et tout le tralala de Windows 8. Je voulai savoir, je désinstalle avast? (Version gratuite) ou je...

DespoziKaire
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000