Les discussions
Page/popups "mettre à jour flash" et autres publicités...
RésoluBonjour, Mes problèmes recommencent, pourtant je ne suis allée traîner nulle part et je n'ai rien installé. Pour un jeu, j'ai souvent IE, Firefo...
Comment supprimer istart-webssearches-com
RésoluBonjour, Comme beaucoup après ce que j'ai vu sur le site, lorsque j'ouvre google chrome la première page qui s'affiche est istat.websearhes.... ...
Popups publicités et problème certificat sur google
RésoluBonjour, En voulant installer un mod pour minecraft je me suis rendu compte que j'avais plein de nouveaux logiciels d'installé et de popup. Comme ...
Pubs intempestives!
RésoluBonjou, j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arret je n'arrive rien à faire je passe mon temps à les fermer. Que faire Merci
Probleme virus peut etre
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai en main un Pc avec plusieurs soucis différents, qui sont peut être liés, je n'arrive pas a déterminer. Au déma...
Supprimer file scout
Bonjour, Je suis nulle en informatique, et j'ai un probleme très important! Si vous pouvez m'aider je vous remercie. Je possède mon actuel ordi...
Virus nation zoom
RésoluBonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide
Virus "mangeant" l'espace disque dur.
Bonjour, Alors voilà, j'ai grand besoin de votre aide... depuis 1 semaine l'espace de mon disque dur se réduit considérablement alors que je n'insta...
Virus aztec media
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome e 34.0.1847.131 comment me débarasser définitvement d'Aztec Media
Friendschecker & srvsinf
RésoluBonjour, Je galère depuis quelques jours à essayer de virer une infection friendschecker et un autre truc bizarre. Depuis le téléchargement d'...
Nettoyage pc...
RésoluBonjour à tous, Je viens de lancer une analyse de mon PC via ZHPDiag... En, voici le résultat... Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose à fai...
Publicité intempestives impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, j'ai un BIG problème !!! On s'en doute si je suis ici ! Depuis quelques temps j'arrête pas d'avoir des pubs intempestiv...
$recycle.bin
Bonjour, en fait j ai pris la clef usb d'un ami un coup l'antivirus ma signaler un problem et il s est bloquer et le pc a fait restart ... et...
Mon rapport zhpdiag n'apparait pas sur votre site
Bonjour, J'ai posté hier 2 rapports zhpdiag sur "comment ça marche.net" et mon dossiern'apparait nul part. Est ce normal? merci de votre répons...
L'internet dans mon ordi est devenue lente.
Bonjours, récemment j'ai fais l'erreur de télécharger un logiciel dont j'avais même pas la satisfaction qu'il était sécuritaire. Donc depuis que je l'...
Problémé avec norton 360
RésoluBonjour, j'installe norton 360 v3 et il me dit :" Your pc is not protected by sonar advanced protection". Pourtant l'intal s'est bien effectuée, le l...
Avast vs windows defender
Bonjour, j'ai un antivirus Avast et Windows defender et tout le tralala de Windows 8. Je voulai savoir, je désinstalle avast? (Version gratuite) ou je...
Pub intempestives
RésoluBonsoir à tous J'ai besoin d'aide car comme pas mal de personne j'ai plein de pub intempestives qui s"affichent lorsque je me connecte sur internet...
Problème démarrage et carte wifi
Bonjour a tous, J'ai en main un Pc avec plusieurs soucis différents, qui sont peut être liés, je n'arrive pas a déterminer. Au démarrage, une fenê...
Supprimer iminent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je démarre firefox il me lance la page : http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/homepage/Default...
Trojan windows...
Bonjour, J'ai accidentellement télécharger un trojan et depuis la carte réseau de mon ordinateur ne capte plus... Et mon clavier se bloque systématiq...
Moteurs de recherche mysearchdial, speedial non demandés
Bonjour! J'ai désinstallé Google Chrome mais lorsque je fais vérifier mes infos sur mon disque dur on me dit toujours de Google Chrome est ouvert .......
Redirection de sites, spams, et navigateur infecté
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je suis sur google chrome je subis des redirections de pages internet, des fenetres de pub s'ouvrent et quittent ma pa...
Pages pub
Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. j'avais un virus que j'ai "soigné" avec malwarebytes et adwcleaner mais il me reste les...
Désinstaller virus "deal finder" & "jolly wallet"
RésoluBonjour, Bonjour à tous... Depuis 2 jours,je commence à être envahit par des fenêtres style "comparateur de prix",publicité... Et en vérifiant ...
Les pubs y en a marre.
Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps, je subis les caprices d'internet qui commence à vraiment me courir dessus. Chaque fois que ...
Open office se ferme après 30 secondes
RésoluBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140514_m9z11f5f10g9 Voici le lien d un rapport ZHPdiag effectué suite à un ralentis...
Filmbull idem pushplay arnaque
Bonjour, Je vérifie mes comptes et je m'aperçois que j'ai un débit carte bleue provenant de filmbull, en avril et en mai, de 34,95 euros . Il s'ag...
Google tout blanc que faire!!!!
Bonjour mon google qui se situ en page d'accueil est sans couleur et quand j'écrit sur la barre dans bas sa écrit en haut que faire Configurati...
Virus je pense !!
Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...
Ecran noir
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J' ai du avoir un cheval de Troie sur mon portable, à la mise sous tension le disque dur Windows 7 démarre, on devine ...
Virus
Bonjour, jaimerais savoir comment identifiez un virus et lenlever merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Impossible de désinstaller istart.webssearches.com
Bonjour, Ayant installer Java, un logiciel appelé webssearches uninstaller s'est installer, impossible de la désinstaller ou de le modifier. ...
Trovi.com
RésoluBonjour, Depuis hier soir, ma première page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un 2e onglet, c'est trovi.com qui s'ouvre. J'ai pourta...
Infection par win32:domaiq-q
RésoluBonjour, J'avais un problème de photos qui envahissaient systématiquement tout mon bureau à la mise en route de mon ordi. j'ai donc procéder à...
Comment se débarasser d'un cheval de troie ?
Bonjour, Tout d'abord, merci aux personnes qui me liront et me viendront en aide. Je suis vraiment nulle en informatique alors je ferais au mieux...
Qone8
Bonjour, qui peut m'aider à me débarrasser de ce qone8 ? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ralentissement pc internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et, depuis quelques jours, je constate un sérieux ralentissement de la navigation sur internet quelque ...
Mon curseur de souris bouge tout seul parfois
Bonjour , Mon curseur de souris bouge parfois tout seul lentement mais juste un petit peu, parfois quand je clique il double clique je crois et j'a...
Mon pc est piraté
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon pc était plus lent et avait des crash parfois , puis en voulant jouer a Steam un message me dit de le redemarrer ...
Google chrome lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais que faire avec le rapport que ZHP diag a créé pour voir si j'ai quelque chose qui bloque mon ouve...
Virus navigateur liens + pubs
Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur est envahi de liens avec une petite icone verte et des pubs intempestives n'arrêtent pas de s'ouvrir....
Trojan.necurs : impossible de réinstaller trend-micro
RésoluBonjour, suite à une attaque de Trojan qui affectait la machine il m'est impossible de réinstaller l'anti virus Trend. quelqu'un a t'il une solut...
Websearch
RésoluBonjour Voila après m'être rendu sur un site on m'a demander de mettre a jour mon java je l'ai fais et depuis j'ai ce virus qui s'affiche en page d...
Virus interpol windows xp que faire du rapport otl
Bonjour a tous j'ai récupéré un pc avec un virus interpol et j'ai donc pratiqué la manip OTLPE puisque que je ne pouvais pas passer en en mode sans éc...
Mon pc est devenu lent
Bonjour, voila j'ai un souci mon pc est devenu lent subitement sans aucun virus detecte par security essentiel jai le rapport que je copie plus bas. M...
Je suis envahis de fenêtres qui s'affichent
RésoluBonjour. Je suis soudainement envahis de fenêtres publicitaires qui s'affichent sans que je fasse quoique ce soit, il y a même des fenêtres publicita...
Web search
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 bonjour,j'ai un pseudo-virus web search,comment faire pour le désinstaller ?
Mon pc se comporte bizzarement...
Bonsoir à tous... Mon PC Asus K72JK s'est comporté très bizarrement ce soir juste après une cam sur Facebook... Je m'explique: Mozilla Firefox ne ...
Aide rapport hijackthis
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un gros soucis quant à la rapidité de mon PC. La LED du DD est allumée en quasi-permanence et quoi que j...