Les discussions
Pub intempestives
RésoluBonsoir à tous J'ai besoin d'aide car comme pas mal de personne j'ai plein de pub intempestives qui s"affichent lorsque je me connecte sur internet...
Problème démarrage et carte wifi
Bonjour a tous, J'ai en main un Pc avec plusieurs soucis différents, qui sont peut être liés, je n'arrive pas a déterminer. Au démarrage, une fenê...
Supprimer iminent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je démarre firefox il me lance la page : http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/homepage/Default...
Trojan windows...
Bonjour, J'ai accidentellement télécharger un trojan et depuis la carte réseau de mon ordinateur ne capte plus... Et mon clavier se bloque systématiq...
Moteurs de recherche mysearchdial, speedial non demandés
Bonjour! J'ai désinstallé Google Chrome mais lorsque je fais vérifier mes infos sur mon disque dur on me dit toujours de Google Chrome est ouvert .......
Redirection de sites, spams, et navigateur infecté
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je suis sur google chrome je subis des redirections de pages internet, des fenetres de pub s'ouvrent et quittent ma pa...
Pages pub
Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. j'avais un virus que j'ai "soigné" avec malwarebytes et adwcleaner mais il me reste les...
Désinstaller virus "deal finder" & "jolly wallet"
RésoluBonjour, Bonjour à tous... Depuis 2 jours,je commence à être envahit par des fenêtres style "comparateur de prix",publicité... Et en vérifiant ...
Les pubs y en a marre.
Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps, je subis les caprices d'internet qui commence à vraiment me courir dessus. Chaque fois que ...
Open office se ferme après 30 secondes
RésoluBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140514_m9z11f5f10g9 Voici le lien d un rapport ZHPdiag effectué suite à un ralentis...
Filmbull idem pushplay arnaque
Bonjour, Je vérifie mes comptes et je m'aperçois que j'ai un débit carte bleue provenant de filmbull, en avril et en mai, de 34,95 euros . Il s'ag...
Google tout blanc que faire!!!!
Bonjour mon google qui se situ en page d'accueil est sans couleur et quand j'écrit sur la barre dans bas sa écrit en haut que faire Configurati...
Virus je pense !!
Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...
Ecran noir
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J' ai du avoir un cheval de Troie sur mon portable, à la mise sous tension le disque dur Windows 7 démarre, on devine ...
Virus
Bonjour, jaimerais savoir comment identifiez un virus et lenlever merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Impossible de désinstaller istart.webssearches.com
Bonjour, Ayant installer Java, un logiciel appelé webssearches uninstaller s'est installer, impossible de la désinstaller ou de le modifier. ...
Trovi.com
RésoluBonjour, Depuis hier soir, ma première page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un 2e onglet, c'est trovi.com qui s'ouvre. J'ai pourta...
Infection par win32:domaiq-q
RésoluBonjour, J'avais un problème de photos qui envahissaient systématiquement tout mon bureau à la mise en route de mon ordi. j'ai donc procéder à...
Comment se débarasser d'un cheval de troie ?
Bonjour, Tout d'abord, merci aux personnes qui me liront et me viendront en aide. Je suis vraiment nulle en informatique alors je ferais au mieux...
Qone8
Bonjour, qui peut m'aider à me débarrasser de ce qone8 ? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ralentissement pc internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et, depuis quelques jours, je constate un sérieux ralentissement de la navigation sur internet quelque ...
Mon curseur de souris bouge tout seul parfois
Bonjour , Mon curseur de souris bouge parfois tout seul lentement mais juste un petit peu, parfois quand je clique il double clique je crois et j'a...
Mon pc est piraté
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon pc était plus lent et avait des crash parfois , puis en voulant jouer a Steam un message me dit de le redemarrer ...
Google chrome lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais que faire avec le rapport que ZHP diag a créé pour voir si j'ai quelque chose qui bloque mon ouve...
Virus navigateur liens + pubs
Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur est envahi de liens avec une petite icone verte et des pubs intempestives n'arrêtent pas de s'ouvrir....
Trojan.necurs : impossible de réinstaller trend-micro
RésoluBonjour, suite à une attaque de Trojan qui affectait la machine il m'est impossible de réinstaller l'anti virus Trend. quelqu'un a t'il une solut...
Websearch
RésoluBonjour Voila après m'être rendu sur un site on m'a demander de mettre a jour mon java je l'ai fais et depuis j'ai ce virus qui s'affiche en page d...
Virus interpol windows xp que faire du rapport otl
Bonjour a tous j'ai récupéré un pc avec un virus interpol et j'ai donc pratiqué la manip OTLPE puisque que je ne pouvais pas passer en en mode sans éc...
Mon pc est devenu lent
Bonjour, voila j'ai un souci mon pc est devenu lent subitement sans aucun virus detecte par security essentiel jai le rapport que je copie plus bas. M...
Je suis envahis de fenêtres qui s'affichent
RésoluBonjour. Je suis soudainement envahis de fenêtres publicitaires qui s'affichent sans que je fasse quoique ce soit, il y a même des fenêtres publicita...
Web search
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 bonjour,j'ai un pseudo-virus web search,comment faire pour le désinstaller ?
Mon pc se comporte bizzarement...
Bonsoir à tous... Mon PC Asus K72JK s'est comporté très bizarrement ce soir juste après une cam sur Facebook... Je m'explique: Mozilla Firefox ne ...
Aide rapport hijackthis
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un gros soucis quant à la rapidité de mon PC. La LED du DD est allumée en quasi-permanence et quoi que j...
Page internet qui s'ouvre tous le temps
Bonjour, Je souhaiterais enlever toutes ces pages internet qui s'ouvre a tous bout de champ et qui m'empêche de naviguer tranquillement Suivant v...
Virus qui bloquent l'accès des machines en reseau
Bonjour, des j'ai des pc qui ne se voient plus en réseau surement j'ai été infecté par un exploit ou j'ai installer Malwarebytes ,puis mis a jou...
Ads by rrsavings
bonjour voila déjà plusieurs jour que j'essayer de désinstaller se virus mais impossible . j'ai déjà essayer de le chercher dans les extension de mes ...
Pubs intempestives
Bonjour! Depuis quelque temps, toutes mes pages internet -j'utilise Google Chrome - hormis Facebook, Gmail, Google... sont accaparées par des pubs q...
Pc qui charge en permanence
Bonjour, voila mon problème, depuis 2 jours mon pc "réfléchi" en permanence je m'explique alors qu'il n'y a rien qui tourne le curseur affiche l...
Virus
Bonjour, si je supprime des virus en quarentaine y a t'il un risque qu'ils rerstent dans mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 34.0...
Nettoyage de printemps
Bonjour, Je viens faire appel afin que vous m'aidiez à nettoyer l'ordi de ma soeur Il ne doit pas avoir grand chose de méchant mais je préfère ...
Mon pc est infecté par $recycle.bin\desktop.ini et system volum
Bonjour tout le monde, Mon problème c'est que mon PC contient les fichiers cachés et malveillants Systeme Volume Information et $RECYCLE.BIN\desktop...
Mise a jours windows 8.1 et antivirus...
Bonjour, je post pour une question assez simple. Je n'ai (toujours) pas fait la mise à jour de windows 8.1 qui est sortie il y a déja assez lon...
Virus trovi
Bonjour tout le monde. Ceci est ma première intervention sur le forum. J'espère être claire. Le virus Trovi est dans mon navigateur (IE). J'ai tenté ...
Http://policerequest.info/efferent.html
RésoluBonjour, Qu'est-ce que c'est ???? Cette fenêtre s'est ouverte d'un seul coup ???? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137
Virus recycler
Bonjour, ############################## | UsbFix 7.048 | [Recherche] Utilisateur: Administrateur (Administrateur) # DJSOFT-714B2A28 [ ] Mis à ...
Trojan et pum.userwload
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Un ordi très lent et 2 passages de Maware en mode sans échec. 1er passage 4 Tojan et ...
Jpioji.dll
Bonjour, J'ai un pc à mon bureau qui s'est pris le virus rasomware il y a un mois, je l'ai nettoyé avec roguekiller et j'ai fait plusieurs analyse ...
Ubuntu
Bonjour, qu'en est-il des utilisateurs d' UBUNTU en meme temps que XP ???
Avira fausses alertes
RésoluBonjour, j'ai télécharger un "trainer" pour un de mes jeux vidéo pc, c'est un exe qui hack un jeux pour pouvoir tricher genre vie illimité etc ect...
Virus : rapport hijackthis
Bonjour, Je vous contacte afin de soliciter votre aide. Depuis quelques temps j'ai pu constater de nombreux beug sur mon PC portable, j'ai essay...