Les discussions
Virus qui empeche l'exucution de netoyyeur comme malwarebytes !!
RésoluBonjour, commme indiquer dans le titre j'ai un virus qui m'empeche d'ouvrir mes netoyeur comme malwarebytes , cccleaner ... J'ai essayer de le tuer ...
Avast ccleaner
Bonjour, Impossible d'installer ccleaner, avast bloque, j'ai tout essayé, merci pour votre aide Il bloque aussi adwcleaner (téléchargement sur v...
Infectée? analyse rapport zhpdiag svp
RésoluBonjour, Gros soucis sur mon ordi portable, qui peut m'aider? Merci. https://www.cjoint.com/?DFnrlf4q8rO Configuration: Windows Vista / Chro...
Page qui refresh non stop
RésoluBonjour, voila je suis sur win7 et depuis qq temps j'ai un problème sur tout mes ei si j'ouvre par exemple 3 onglet "googlemail youtube et fa...
Comment se débarrasser de site de pub
Presque chaque fois que je clique sur une page internet, un site publicitaire s'affiche automatiquement Comment s'en débarrasser ? Merci
Mon explorateur windows redemarre toute le temps
Bonjour, depuis un certain temps(2 jours) mon explorateur windows redemarre tout le temps, je ne peux même plus transféré mes fichier ou parcourir ce...
Quoi supprimer avec roguekiller
RésoluBonsoir à tous, Suite virus gendarmerie, j'ai consulté le forum, téléchargé RogueKiller mais ne sais pas trop quoi supprimer maintenant. J'avais d...
Licatpa
Bonjour, Mon PC est infecté car je suis inondé de pubs intempestives. Comment bloquer ces fenêtres ? Je suis allé sur Internet Explorer et confi...
Code erreur 80070490 windows update
Bonjour, J'ai depuis Février (J'viens de m'en rendre compte en regardant l'historique des MaJ de Windows Update) ce code d'erreur (Voir titre) qui...
Navigation internet lente sur pc
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours j'ai constaté que lorsque je navigue sur internet, ma connexion est très lente. Me ...
Adblock plus ne marche plus
J'utilise Mozilla Firefox sur Windows 7 et depuis quelque temps déjà Adblock plus ne fonctionne plus. Je les supprimer puis réinstaller mais ne marche...
Ecran bleu windows 8
Bonjour tout le monde, on m'a redirigé vers ce forum, j'ai le souci de l'écran bleu windows avec le message d'erreur Kernel_inpage_data, on m'a dit de...
Mon ordinateur portable ne marche plus ! help
Salut à tous , suite à ma dernière questio , j'ai telechargé Malwarebytes et tout marchait le logiciel avait bloqué le virus mais voila que ça reco...
Supprimer save on
Bonjour, Une extension nommée Save On s'installe sur mon navigateur Chrome et elle ajoute des rubriques de pubs sur toutes mes recherches google. ...
Implémenter une sécurité au sein de mon entreprise
Bonjour, je travail dans une petite entreprise est on ma donnée comme mission d'implémenter la sécurité (excepté réseau) au sein de l'entreprise. -...
Pub intempestive a cause de "bing" et "ads by offerswizard"
Bonjour à tous je recherche un peu d'aide pour arriver enfin a enlever "BING" de mon ordinateur depuis quelque jour ce programme c'est installé sur mo...
Usbfix.txt
Bonjour, ############################## | UsbFix 7.039 | [Recherche] Utilisateur: philippe.anoh (Administrateur) # PM-PC-138 [Hewlett-Packard H...
Web attack malicious file download 12
Bonjour, J'ai un énorme problème hier en allant sur youtube regarder des vidéo j'ai remarquer un site très étrange, le site updooring et maintenant, n...
Cyber-attaque : "timberland"
Bonjour, Mon site Internet a fait l'objet d'une cyber-attaque : Un programme, écrit en asp, a été installé frauduleusement sur le serveur : ce "Timbe...
Pages de publicité qui s'ouvrent à chaque "clic"
RésoluBonjour, je suis confrontée à un problème de pages qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet, cela ralentit aussi considérablement ...
Publicités indésirables envoyées par internet explorer
Bonjour, J'ai un PC assez récent de marque Asus sous Windows 8. J'aurais aimé savoir pourquoi, à intervalles irréguliers et parfois assez fréquemmen...
Pages web deviennent inaccessibles
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis, ça a commencé dimanche je dirai, le site Facebook ne voulais plus se charger, j'ai d'abord pensé à un petit ...
Infesté de pubs ...
RésoluJ'ai un HP équipé de Vista, j'utilise Internet Explorer et Avast gratuit. Depuis peu, je suis infesté de pubs qui ralentissent énormément l'ordi, voir...
Pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pub qui apparaissent sans cesse quand je suis sur un site ! Comment m'en débarasser ? Merci d'avance de me renseigner ! Alain
Un probleme avec flash player
RésoluBonjour, J'ai ce problème voila ce qui s'affiche quand je vais sur une page d'un site "paramètres adobe flash player stockage local dif91iog...
Liens verts (sous mac)
RésoluBonjour depuis peu des liens verts et des pubs pop-up parasitent totalement mes deux navigateurs Chrome et Safari alors même qu'ADblock est installé. ...
Ordinateur lent -> virus ? rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il a du mal a démarrer et est très l...
Nettoyage ordinateur
Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques jours je remarques une certaine lenteur sur mon ordinateur pourtant récent. Peut être ai-je installé...
Ordinateur infecté !
Bonjour, Voici mon problème je surfais tranquillement sur un site de video en streaming et là je me fais rediriger vers une page qui me dit que java...
Comment se débarrasser d'optimizer pro ?
Bonjour, J'ai remarqué qu'Optimizer pro était récalcitrant à toute désinstallation.. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider à m'en débarrasser ? ...
Problème avec offertwizard
RésoluBonjour, J'ai gros problème avec un adware nommé OffersWizard. Il m'affiche constamment des pages de pubs, des pop-up... malgré la présence d'Adbloc...
[en attente] - mon ordinateur est infecté ?
Salut à toutes et à tous ! Alors voilà, je ne suis vraiment pas sûr de moi à ce niveau là, mais j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur...
Comment detourner worry free business securit
Bonjour, Worry free businesse security est installé sur mon ordinateur par l'admin du reseau et j'arrive pas a ouvrir certains sites. Comment fair...
Start search moteur de recherche
bonjour a tous impossible d'enlever les onglets start search,je les désinstales je passe adwcleaner mais ça reviens toujours.si quelqu'un peut me ren...
About:blank
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je viens de télécharger Hijackthis arpès avoir fait uneanalyse avec Malwarebyte ma...
Problème accès à internet suite à infection
RésoluBonjour, en voulant (re)télécharger un logiciel pour utiliser une manette de PS3 sur mon pc (DStool) j'ai semble t-il attrappé une saleté et je ...
Problème avec mon ordinateur portable...
Bonjour, est-ce-que quelqu'un saurai pourquoi mon ordinateur ne veut plus (depuis environ 1 semaine et demi) lire les vidéos (streaming, youtube...etc...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...
Hijackthis imposible de suprimer
Bonjour mon pc ce mais a ramer j'ai fait un analyse avec hijackthis il me mais plein d'erreur mais je ne peut pas les surprime avec hijackthis comment...
Virus bizarre
Salut je ne sais pas comment faire avec ce virus Soit: -il efface mes images -il écrit un message "I am Sorry" sur chacunes d'elles
Disque dur externe contaminé
bonjour après avoir branché mon disque-dur-externe sur un pc du boulot, le voila contaminé par recycler,et lnk...folder. Je m'en suis aperçu en bra...
Problème suppression optimizer pro
Bonjour, J'ai un problème de suppression de optimizer pro que je ne parviens pas à supprimer. Je joins le rapport ZHP DIAG ne sachant pas quoi fai...
Mise a jour adobe et autre pub intempestives
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 # AdwCleaner v3.213 - Rapport créé le 26/06/2014 à 16:33:13 # Mis à jour le 23/06/2...
Rapport analyse malwarebytes anti-malware (trop de pub)
RésoluBonjour, depuis un bout de temps j'ai remarqué que je n'arrive plus a naviguer paisiblement sur le net . J'AI TROP DE PUB qui s'affiche lorsque je me ...
Problème pc ( virus ? )
Bonsoir à tous , depuis peu , mon pc à quelques soucis dont je ne connait pas la provenance , en effet il lague tous simplement mais depuis peu , ce n...
Mots soulignés en vert + pub
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai depuis 2 jours des mots soulignés en vert et des pub qui viennent sans arret. j'ai firefox et win...
Processus (au pluriel) explorer qui mange mémoire et cpu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon odri portable, un Toshiba avec Intel Celeron. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai au moins une dizaine de ...
Crash explorer.exe / module inconnu
Bonjour, Il m'arrive parfois que le processus Explorer.EXE crash sans raison apparente, lors d'un click gauche ou droite sur un fichier. Des fois ...
Extension google chrome impossible a supprimer
Bonjour, Après l'apparition sur mon navigateur de pubs type hotdeals j'ai essayé par tous les moyens de les supprimer. Ainsi j'ai analysé mon pc ...
Pup.optional.mysearchdial.a / trojan.dropper.mst
Bonjour/bonsoir, Après une première série de nettoyage (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30315875-trojan-dropper-mst#p30326406) qui...