Les discussions

Windows plante au bout de quelques minutes

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon Pc est devenu très lent. Ça a empiré avec le temps : désormais, impossible de l'utliser plus de 10 minutes, Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
billmaxime

Nettoyage de mon pc

Bonsoir, J'aimerais nettoyer mon PC, ce que je n'ai jamais vraiment fait. Pour ce faire, en suivant les conseils ici, j'ai téléchargé des outils...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kingk06

Examen médical de 2 pc (emachines)

 Résolu

Salut@tousses, Un ami d'enfance m'a amené les 2 portables de ses gamins. Ce sont des emachines (eM350), parce qu'apparemment ils rament. Ci-join...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zipe31

Probleme : pc lent, impossible d'aller sur le net, ...

Bonjour, J'ai rencontré quelques problemes avec mon pc et je cherche de l'aide :) Tout d'abord mon pc est : Acer Aspire E1-571G Windows 8 Le pr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lilidurhone

Comment bloquer un site intempestif

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Windows 8.1 Bonjour, tous les jours, un site bidon s'ouvre intempestivement en lieu et pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de bloquage

bonjour a tous ! j'ai recement un probleme sur mon pc fix sous windows 7 ! lorsque j'arrete de toucher a mon pc avec la souris (quand je fait un jeux...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Krishnak59

Pc sous vista démarrage très long

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un nettoyage complet suite à l'ouverture très longue de mon pc portable pourriez vous m'aidez svp merci à bientot. C...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fish66

Ordinateur surement vérolé (ralentissement,etc..)

Bonjour, J'ai crée un post il y a quelques temps qui malheureusement n'a pas été terminé. (Je me rend bien compte que cela prends du temps à dista...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Sébastien8500

Fenetre intempestive de mise a jour java

Bonjour comme ecrit dans mon titre j'ai une page me demandant de mettrre a jour java qui vient remplacer mes pages en cours. Apres verification j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus ukash

 Résolu

Salut ! J'ai été sur un lien, qui en fait était un site de cul, bon j'ai cliqué sur une des vidéos.. Et là il me sort "Votre PC sera bloqué dans 23h56...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Html/infected.webpage.gen2

Bonjour J'ai été infecté Hier par le fameux virus Interpole que j'ai supprimer je pense, a l'aide d'Avira,Rogue Killer et AdwCleaner le tout avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Perte de performance , virus ?

Bonjour, Voilà depuis quelques mois j'ai des pertes de performances ... Je suspecte peut être un virus , mais mon anti virus Norton ne trouve rien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
EMarshalle

Infection win32:malware-gen

Bonjour, Mon ordinateur est infecté. J'ai fait ce qui a été demandé dans les autres cas similaires au mien. Voici le lien du rapport créé avec cjo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
majoalro

Pb pub intempestive

 Résolu

Salut à tous, actuellement mon pc est infesté. des pages internet s'ouvrent seules voulant me faire installer toutes sortent de logiciel ( un grand cl...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Zaccess/sirefef : échec de l'analyse antivirus - google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et chaque fois, que je veux télécharger un fichier par Google Chrome, j'obtiens une notification me disant qu'il y ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
figue8

Worm:vbs/jenxcus.k

Bonjour, J'ai mit ce titre car je pense que j'ai ce virus, mais en réalité, je ne suis pas vraiment sur. Dans tout les cas, la recherche que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur google chrome

Bonjour, je pense avoir un virus sur google chrome dès que j'ouvre une page et que je regarde dans Windows task manager, je vois bien 10 pages de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Cl2208

Infection win32:pup-gen win32:eorezo-cd win32:dropper-gen

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide,aprés avoir lancé un scan,mon ordinateur à repérer des virus je pense,il y a win32:pup-gen(pup) , win32:e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent des logiciels se télécharge tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi qui est également mon outil de travail. J'ai cliqué sur une mise à jour de google chrome. Je pense que c'éta...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
scotker

Sos adverstising support est un cauchemar

Bonjour, Adverstising Support me fait des misères sur mon PC tout neuf que je viens d'acheter. Si quelqu'un peut m'aider merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer freeven pro

Bonjour, j'ai voulu télécharger la dernière version de Java et des virus se sont mis sur mon ordinateur et notamment Freeven pro. Pour le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Outdated java plugin

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite aller sur certains sites, la fenêtre du site apparaît quelques secondes et est remplacée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection win32:pup-gen win32:eorezo-cd win32:dropper

bonjour, aprés avoir lancé un scan,mon ordinateur à reperer plusieurs infections noté ci dessus, pourriez vous m'aider à les supprimer svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Onglets intempestifs

Bonjour, hier en voulant telecharger ce que je croyais un fichier PDF je me suis retrouvé avec une installation de "Rocket pdf" comme je ne sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
anna8878

Pc anormalement lent

Bonjour, Voila mon souci, mon pc depuis ce matin est anormalement lent, il ne se connecte plus aux pages web, et il plante à chaque fois que j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
buckhulk

Pop up de partout.

bonjour avant tout je dois précisez que je suis profane en informatique, a part surfer je ne sais pas entretenir ma "machine". voila depuis peu j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinfecte mon pc

Bonjour a tous, je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai pas vraiment vu a quoi ça pourrait correspondre. je mis connais très très peu en inf...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Flokinoob

Fenêtre intempestive de pub remplace la page en cours

Bonjour, A la maison nous regardons pas mal de films en streaming. Il y a 3 jours ma compagne à accepté une publicité d'antivirus et depuis il y a...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avis sur junk removal tool

Bonjour, Pour effectuer une "désinfection" de mon PC, il m'a été conseillé ici d'utiliser Junk Removal Tool (JRT) après une série d'autres outils....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Nation zoom

Bonjour, je ne parviens pas à suprimer Nation Zoom, quelqu'un aurait une solution efficace ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Outbound sisi.business.com malwarebytes

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je surf avec firefox sur Ebay, Malwarebytes m'indique les détection suivante: A chaque fois c'est en allant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Sébastien

Impossible d'accéder à quoi que ce soit

Hier, je regardais une serie en streaming lorsqu'un spam est apparu "pour continuer télécharger adobe flash player" j'ai téléchargé sauf qu'il ne s'ag...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Canoe.ca

Ma page d'accueil a toujours été fr.canoe.ca/. Maintenant quand j'ouvre internet, investor.ca remplace canoe. Peut on m'aider à me débarrasser défini...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
billmaxime

Infecté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43pc très lent et plusieurs applications ne répondent plus dont mozilla. j'ai suppr...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
juju666

Désinfection

 Résolu

Bonjour, Je récupère l'ordi de ma fille et constate que ça ne tourne pas bien rond. J'effectue un scann MBAM, et voilou ce qu'il en ressort. ...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kingk06

Virus flash player ²le retour

Bonjour, je suis tombé certainement dans le panneau de la mise à jour de flash player.. je vois pas bien ce que je peux faire, mon anti virus (pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infectée par websearch

 Résolu

Bonjour à tous, cet après midi je me suis fais avoir et je suis infectée par Websearch, mes recherches internet sont ralenties, des pages ( gênan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
letty-candy

Infecté par maucampo et trojan staser pc tres lent

 Résolu

boujour je suit infecté par plusieurs ( selon mon ami qui a fait analyse avec zhpdiag ) adware et d un trojan du nom de staser et depuis le pc fi...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
c7dk16

Clé usb : document transformé en raccourci

Bonjour, J'ai branché ma clé USB sur un ordinateur extérieur et quand je la branche sur mon ordinateur tout mes fichiers sont en mode raccourci. Il...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Au secours! mise à jour java et google chrome incessante !!

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ces mises à jour incessante et c'est ultra agaçant!!! J'ai déjà Malwarebytes sur mon PC mais ça ne contre pas cette page...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub invasive

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pub qui apparaissent lors de ma naviguation sur chrome, notament un fameux "vous prendrez plaisir à lire cela",...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

--> BONJOUR

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Trojan.zbot : sablier constant + dossier "mes docs"

Salut à vous! Je me trouve face à un ptit soucis depuis ce w-e. J'ai reçu un mail de confirmation d'une commande d'un costard Armani, à 1500$, pay...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Quetsch67

Désinstaller valueapps

Bonjour, j'essaie te supprimer de mon ordi. je l'ai trouver sous C: mais il me dit que je dois avoir une autorisation??? Si qq'un peut m'aider.....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage complet

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordi ram de plus en plus depuis quelques semaines, de plus mon antivirus ne se lance plus automatiquement ni ma...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Freakingbad

Virus sur la tvsurpc sur sfr

Bonsoir, Si on est régulièrement en train de regarder la TV sur son PC, y-t-il plus de chances d'attraper des virus, spyware, chevaux de troie...et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Connexion impossible à certains sites

Bonjour, pour de nombreux sites Firefox m'affiche: La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jacques.gache

Des pages remplace mes onglets

 Résolu

Bonjour, je pense avoir des virus car des pages remplacent mes onglet (par des pub de jeu ou autre) et je voudrais avoir la démarche svp Merci de ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Au secours !! virus en masse apres mauvais téléchargement java

Bonjour ! j'ai vu que sur ce site de nombreuses personnes avaient réussit a se débarasser de leurs virus et j'aimerais bien faire pareil avec le mien...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ArnaudLy6

Désinstalle toi !

Bonjour, Généralement, quand je vais sur internet, j'utilise Mozilla, aucun problème, mais Internet explorer, non seulement s'est imposé en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000