Détection virus

Jykonair1 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais j'ai sauvegardé les données du vieux ( qui contenaient un virus) j'ai installé un anti-virus payant sur mon nouveau mais je n'ai pas encore mis mes anciennes données sur le nouveau.Si je mets les données sur mon ordi, l'antivirus va t il détecter Et supprimer le virus ou j'ai des chances de me faire infecter? Voila merci.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est le boulot de l'antivirus oui, sauf s'il n'est pas capable de les détecter.
C'est quel type de données ?
Il y a des installeurs de logiciels ?
0
Jykonair1

Oui pour les installateurs de logiciels, le lanceur gta fait il partie dès installateurs de logiciels? Quant aux données, ce sont de sortie jeux et des documents.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Jykonair1

Si c'est l'installeur officiel garde le, si c'est un crack ou un truc téléchargé n'importe où, supprime le.
0