Obtenir de l'aide

Fermé
therealsteph Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - Modifié le 28 août 2017 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 14:44
https://img-19.ccm2.net/MVmJVR3hpUWzZMpK5nIIBaX-7I8=/d0295e253a6344ed9c0c95e0363175f1/ccm-ugc/hjghgjgjhg.GIFBonjour, il y a 1 semaine, en ouvrant mon gestionnaire de tâche, je me suis rendu compte qu'ils y avait 80 autres programmes ouvert qui fonctionnait en même temps... pourtant mon ordi va bien depuis, j'expérimente différents logiciels, mon anti virus ad aware ne voie rien, c cleaner non plus, seach and destroys, privazer, rogue killer etc j'en cherche qui pourrais éliminé définitivement ses indésirables et coriaces Malwareet il y a adw cleaner qui les voit mais..... ca bloc la, pas capable de les nettoyers, avez vous des idées ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 02:44
Bonjour,
Le nombre de processus n'est absolument pas inquiétant (https://i.imgur.com/removed.png
Si vous avez peur d'avoir réellement un virus il faudrait préciser (capture d'écran par exemple) quels processus tournent en fond sur votre machine.
Mais je doute que celle-ci soit infectée.
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée.
0
therealsteph Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 03:46
oui merci de me réponde

l'ordi fonctionne bien mais je suis incapable d'enlever ces malware

j'aimerais bien vous envoyer d'autres photos mais ca semble impossible, lors d'une réponse
0
therealsteph Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 03:48
0
Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 14:44
Bonjour,
Je ne vois aucun malware dans vos processus actuellement exécutés.
Par contre, il serait bien de ne pas lancer 50 logiciels de scan en même temps, en effet ceux-ci vont vous bouffer des ressources et donc des performances.
Bonne réponse de @Malekal_morte, suivez ses instructions et renvoyez les résultats ;)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 août 2017 à 09:35
Salut,

Premier conseil, arrête de scanner avec tous des programmes dans tous les sens.
Les détections AdwCleaner, ZHPCleaner et compagnie ne sont pas révélateurs d'infection active.
En clair, ce n'est pas parce qu'il affiche des trucs que l'ordinateur est infecté.

Si tu veux vérifier ton ordinateur :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0