Ouverture navigateur Chrome impossible

Fermé
JackOne - 3 nov. 2018 à 20:17
bazfile Messages postés 54025 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 4 nov. 2018 à 11:05
Bonjour à tous,

suite à la tentative de fermeture dune publicité sur un site de streaming sport (aucun adblock installé),

Le message suivant accompagné d'un bruit strident s'est affiché sur une fenêtre "pop_up" dans un nouvel onglet de mon navigateur Chrome:

"
Ce site indique...
a détecté que votre système Microsoft windows est actuellement périmé et altéré

Cela entraine la supression automatique de vos fichiers système

Suivez les instructions immédiatement pour résoudre ce problème et assurez-vous que votre système reste à jour
"


Chose que je n'ai évidemment pas faite...^^
J'ai fermé la fenêtre pop-up et l'onglet de suite et le naviguateur web
Suite à cela, lancement d'un scan antivirus par sécurité> rien de détecté

Mais où est le problème me direz-vous?

Mais lorsque je veux démarrer Chrome, celui-ci ne s'exécute pas.
Netflix par ailleurs de remettre mon mot de passe, ce qui n'avais jamais fait auparavant depuis ma nouvelle connexion internet il y a un mois.

>>> Comment savoir si quelquechose a affecté mon ordinateur, si je peux inscrire de nouveau mes mots de passes, redémarrer mon ordinateur, etc. SANS CRAINDRE de problème encore plus sérieux?

>>> Et evidemment, comment faire pour refaire démarrer chrome? comme avant...

Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54025 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 574
Modifié le 4 nov. 2018 à 11:06
Bonjour,
Fait une réinitialisation de Google Chrome avec ResetBrowser vérifie et dis-moi si Google Chrome s'ouvre à nouveau.

0