Bytefence anti malware

axolly000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chaipalir -
Bonjour,

je suis sous windows et en téléchargent un jeu indé un autre logiciel(bytefence anti malware)ces installer tout seul sans ma permission il m'indique que j'ai 2 virus et que je devrais lancer un scann

que faire je fait le scann ou je fait confiance a l'anti virus de windows ( windows défender)

de plus bytefence me crée des pop-up agaçant et m'indique les 2 virus puis lance l'appli tout seul

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
1- Désinstalle Bytefence avec RevoUninstaller, Bytefence est un rogue, c'est à dire un faux logiciel de sécurité qui te trouve des problèmes imaginaires histoire de te faire peur afin que tu achètes la version payante de Bytefence.
2- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
Chaipalir

Il ne c’est pas installé tt seul! Apprends à faire une installation personnalisée la prochaine fois. Ca t’éviteras de nombreux futurs problèmes.
-1
Utilisateur anonyme

Bytefence peut s'installer par d'autre moyens que par une installation personnalisée..
0
Chaipalir

Va jusqu’au bout de ta démolition : pour eviter les problèmes informatique, veuillez ne pas utiliser d’ordinnateur!

Je donne un conseil simple que si tt le monde apprenait à lire, ça eviterait aisément 90% des problèmes. Excuse-moi d’avoir omit la solution à 100%, je pensais qu’il voulait continuer à utiliser son pc.
0